Advertisment

L'annonce de l'édition rouge d'Apple iPhone 8 et iPhone 8 Plus (produit) est attendue prochainement


L'annonce de l'édition rouge d'Apple iPhone 8 et iPhone 8 Plus (produit) est attendue prochainement

L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus d'Apple occupent une place particulière parmi les acheteurs car ils étaient les derniers modèles de cette génération auparavant. iPhone X le design a pris le dessus. C'est le téléphone qui a évolué à partir du design original de Steve Jobs et est maintenant sur une nouvelle voie pour devenir complètement sans lunette.

à partir de votre page d’administrateur, Cupertino du point de vue de l'entreprise, l'iPhone 8 pourrait être considéré comme un modèle terne de la série, car l'iPhone X occupait les projecteurs. Lorsque Apple a fait l'annonce, les gens étaient très enthousiasmés par le design révolutionnaire tandis que l'appareil qui conservait toujours le bouton d'accueil a pris les coulisses.

Si vous faites partie des quelques privilégiés qui aiment toujours utiliser un bouton d'accueil physique et un capteur tactile plutôt que de tout faire avec le Face ID, les 8 et 8 Plus sont le genre d'appareils que vous devriez opter.

Apple iPhone 8

Nouvelle variante de couleur à acheter

Contrairement au Apple iPhone 7 et iPhone 7 Plus, la série iPhone 8 les modèles étaient limités en termes de variantes de couleur disponibles. Les téléphones ont été mis à disposition dans les variantes classiques de couleur Space Grey, Gold et Silver. Pour les acheteurs à la recherche d'une couleur vive, c'était un peu décevant car la société a choisi de se concentrer davantage sur l'iPhone X qu'un modèle qui est le dernier de sa génération.

La version (produit) rouge des modèles sera bientôt disponible. Le rouge est une initiative d'Apple pour aider ceux qui en ont besoin et avec chaque modèle de smartphone, ils lancent la variante exclusive. Un grand pourcentage de la procédure ira au fonds de bien-être. Les acheteurs peuvent choisir un smartphone aux couleurs vives et peuvent apporter leur contribution à différentes organisations.

Variante rouge confirmée par mémo de fuite

Selon un rapport publié par Rumeurs Mac, l'information provient d'un mémo interne divulgué qui a été envoyé à Virgin Mobile. C'était une note qui était censée être lue uniquement par les employés de l'entreprise, mais elle a été divulguée qui confirme que l'annonce officielle sera faite le 9 avril.th.

Les précommandes pour le modèle ne seront pas mises en ligne immédiatement mais seront ouvertes ultérieurement. L'information a été confirmée par un pronostiqueur interne Mark Gurman. Sans surprise, le mémo ne parle pas de l'iPhone X ou d'une éventuelle variante de couleur rouge pour le nouveau modèle. Cela devrait être décevant pour ceux qui voulaient avoir le dernier gadget dans une couleur vibrante, mais il n'est pas annoncé cette fois.

Préparez-vous à dépenser 100 $ de plus

Chaque année, Apple continue de fixer le prix des variantes (Product) Red 100 $ de plus que son prix officiel pour contribuer aux fonds de bien-être. L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus devraient être sur la même ligne.

Les spécifications matérielles du téléphone resteront les mêmes, à l'exception de la nouvelle variante de couleur. L'iPhone 8 dispose d'un écran Retina de 4.7 pouces tandis que l'iPhone 8 Plus dispose d'un écran Retina Full HD de 5.5 pouces. Outre la taille d'affichage accrue, les deux téléphones partagent des spécifications similaires, notamment la puce bionique A11, des fonctionnalités de caméra identiques et un identifiant tactile physique pour déverrouiller l'appareil. Ils sont fournis avec des EarPods qui utilisent des connecteurs Lightning. L'achat de l'un des modèles dans une variante rouge vif devrait être une option attrayante pour certains acheteurs.

Pensez-vous qu'Apple lancera prochainement un (Product) Red pour iPhone X? Pourquoi ne pas nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple iPhone 8 and iPhone 8 Plus (Product) Red Edition Announcement Expected Soon

The Apple iPhone 8 and iPhone 8 Plus hold a special place among buyers because they were the last ever models in this generation before iPhone X design took over. It was the phone that evolved from Steve Jobs’ original design and is now on a new path to become completely bezel-less.

From the Cupertino company’s perspective, the iPhone 8 could be considered a lackluster model in the series as the iPhone X hogged the limelight. When Apple made the announcement, people were super excited about the groundbreaking design while the device which still retained the home button took the backstage.

If you are among the select few who still loves to use a physical home button and a touch sensor rather than going all out with the Face ID, the 8 and 8 Plus are the kind of devices you should go for.

Apple iPhone 8

New Color Variant to Buy

Unlike the Apple iPhone 7 and iPhone 7 Plus, the iPhone 8 series models were limited in terms of color variants available. The phones were made available in the conventional Space Grey, Gold and Silver colored variants. For buyers who were looking for a bright color, it was tad disappointing as the company choose to focus more on the iPhone X than a model that is the last of its generation.

The (Product) Red version of the models are coming soon. The Red is an initiative by Apple to help those in need and with every smartphone model, they release the exclusive variant. A large percentage of the proceedings will go to the welfare fund. Buyers get to choose a bright colored smartphone and can contribute their share to different organizations.

Leaked Memo Confirmed Red Variant

According to a report by Mac Rumors, the information comes from a leaked internal memo which was sent to Virgin Mobile. It was a memo that was supposed to be read only by employees of the company but it got leaked that confirm that the official announcement will be done on April 9th.

Pre-orders for the model will not go live immediately but will be opened at a later time. The information was confirmed by an inside tipster Mark Gurman. Not so surprisingly, the memo doesn’t talk about the iPhone X or a possible Red colored variant for the new model. It should be disappointing for those who wanted to have the latest piece of gadget in a vibrant color but it is not getting announced this time.

Get Ready to Spend $100 More

Every year, Apple continues to price the (Product) Red variants $100 more than its official pricing to contribute to the welfare funds. The iPhone 8 and iPhone 8 Plus are expected to be on the same line.

The hardware specifications of the phone will remain the same except for the new color variant. iPhone 8 features a 4.7-inch Retina display while the iPhone 8 Plus features 5.5-inch Retina Full HD display. Apart from the increased display size, both phones share similar specs including the A11 bionic chip, identical camera functionalities and a physical touch ID to unlock the device. They are bundled with EarPods which use lightning connectors. Buying one of the models in a bright Red variant should be an enticing option for some buyers.

Do you think Apple will launch a (Product) Red for iPhone X in the near future? Why don’t you let us know in the comments below?

Leave a Reply

Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date
Data Protection for 2018 iPhones and Steam Link
Samsung Galaxy S10 Ultrasonic Fingerprint Recognition and New Changes
Samsung Galaxy S10 Eye-Catching Design with These New Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Gear S4: Features, Specs, Price and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.