Advertisment

Apple iPhone 2019: Comment l'écran Touch-OLED de Samsung aidera Apple à vendre plus d'iPhone l'année prochaine


Apple iPhone 2019: Comment l'écran Touch-OLED de Samsung aidera Apple à vendre plus d'iPhone l'année prochaine

Doutes sur les quantités suffisantes mises à disposition par Samsung

Le nouvel écran OLED tactile intégré qui équipera les modèles d'iPhone 2019 permettra de réduire le prix des appareils. Les nouveaux panneaux d'affichage OLED intégrés tactiles actuellement en cours de développement dans l'une des unités de fabrication de composants du géant sud-coréen Samsung pourraient venir à la rescousse d'Apple en maintenant les prix de ses appareils sous contrôle. Mais les derniers rapports suggèrent que Samsung n'est peut-être pas tout à fait prêt à fournir à ces panneaux une technologie innovante pour répondre à toutes les exigences d'Apple pour ses iPhones en 2019.

OLED tactile intégré - Pas de couche séparée

Le monde des téléphones mobiles a changé du jour au lendemain lorsque Apple a introduit la technologie d'écran tactile et d'innombrables améliorations ont été apportées à la conception et à la construction de ces panneaux d'affichage à ce jour. Les écrans AMOLED sont les derniers. Dans ces panneaux d'affichage, le matériau choisi comme panneau d'affichage a une couche supplémentaire collée dessus pour rendre la technologie d'écran tactile fonctionnelle. C'est la technologie qui vous permet de faire fonctionner votre smartphone. Maintenant, la nouvelle technologie mise au point par Samsung implique une intégration par étapes de la fonction d'écran tactile lors de la fabrication du panneau lui-même. Samsung l'appelle Y-Octa à sa fin maintenant. L'importance de cette nouvelle technologie est qu'elle peut aider le fabricant de smartphones à réduire l'épaisseur globale du téléphone. Lorsque vous réduisez l'épaisseur, le matériau du boîtier extérieur, qu'il soit métallique ou en verre, sera requis en moins grande quantité et sans aucun doute le coût de fabrication du téléphone.

Écran OLED pour iphone 2019

Peut-il aider Apple à réduire les prix de l'iPhone?

Le prix des appareils Apple est toujours vivement débattu. Apple a été conscient de cet aspect et augmenter les volumes de vente de ses iPhones a été un grand défi en raison du facteur de prix. En particulier, des marchés comme la Chine et l'Inde, qui peuvent générer de gros volumes de ventes de téléphones, ont montré une baisse des ventes d'Apple au cours des deux dernières années et s'il y a un moyen par lequel Apple peut économiser sur les coûts et répercuter les avantages sur les acheteurs, vous pouvez voir un nouveau paradigme émerger.

Une grande partie de ces informations relève encore de la spéculation. Il n'y a pas de détails spécifiques sur les iPhones qui disposeront de ces nouveaux panneaux OLED tactiles intégrés et sur le montant de l'avantage de coût résultant de ce nouveau composant. Cependant, ce que nous savons à présent, c'est que les iPhones d'Apple seront plus minces, plus minces et moins chers en 2019.

Continuez à regarder cet espace pendant que nous apportons des nouvelles confirmées à ce sujet et d'autres détails sur les iPhones 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year

Doubts on Sufficient Quantities Being Made Available by Samsung

The new touch-integrated OLED display to be fitted on the 2019 iPhone models will enable the price of the devices to be reduced. The new touch integrated OLED display panels currently under development at one of South Korean giant Samsung’s component manufacturing units could come to Apple’s rescue in keeping the prices of it is devices under control. But latest reports suggest Samsung may not be fully ready to supply these panels with innovative technology to meet the full requirements of Apple for its iPhones in 2019.

Touch-Integrated OLED – No Separate Layer

The world of mobile phones changed overnight when Apple introduced the touchscreen technology and there have been innumerable improvements in the design and construction of these display panels to date. The AMOLED displays have been the latest ones. In these display panels, the material chosen as the display panel has an additional layer pasted over it to render the touchscreen technology functional. This is the technology that enables you to operate your smartphone. Now the new technology that Samsung has come up with involves a stage-wise integration of the touchscreen function while manufacturing the panel itself. Samsung calls it Y-Octa at its end now. The significance of this new technology is that it can help the smartphone maker to keep the overall thickness of the phone down. When you reduce the thickness, the outer casing material, whether metallic or glass will be required in less quantity and without a doubt the cost of manufacturing the phone as well.

iphone 2019 OLED Display

Can it Help Apple Reduce iPhone Pricing?

The price of Apple devices is always a hotly debated one. Apple has been aware of this aspect and lifting the sales volumes of its iPhones has been a big challenge due to the pricing factor. In particular, markets like China and India, which can yield large volumes in phone sales have shown a decline in sales for Apple in the last two years and if there is any way by which Apple can save on costs and pass on the benefit to the buyers, you may see a new paradigm emerging.

Much of this information is still in the realm of speculation. There are no specific details on which iPhones will have these new touch-integrated OLED panels and how much of a cost advantage will accrue with this new component. However, what we know as of now is that Apple iPhones are going to be thinner, slimmer and cheaper in 2019.

Keep watching this space as we bring confirmed news on this and other details on the iPhones 2019.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...