Advertisment

Apple iPhone 12 - Détails de la RAM des différents modèles qui ont fui


Apple iPhone 12 - Détails de la RAM des différents modèles qui ont fui

De nouvelles rumeurs ont été publiées en ligne sur les smartphones de la série iPhone 12 qui seront commercialisés par Apple en septembre de cette année. Ces détails concernent les niveaux de RAM de chacun des modèles et ont été publiés par quelques analystes d'UBS, Timothy Arcuri et Munjal Shah. Outre la RAM, il existe également d'autres informations.

Rapport des analystes

Les analystes d'UBS ont plus ou moins confirmé les rumeurs circulées plus tôt sur les iPhones de l'édition 2020. De nombreux détails maintenant rapportés par ces analystes correspondent également à ce que Ming-Chi Kuo a prédit à travers ses publications dans Apple Insider.

Au niveau de base, il est réitéré qu'il y aura quatre modèles d'iPhone en tout, un avec un écran de 5.4 pouces, 2 x 6.1 pouces et un 6.7 pouces. Il est prévu que tous les quatre arboreront des écrans OLED. En ce qui concerne la RAM, elle sera de 4 Go pour les deux premiers à savoir les écrans de 5.4 pouces et un de 6.1 pouces et les deux autres, avec 6.1 pouces et 6.7 pouces, auront 6 Go de RAM pour supporter le processeur.

Apple iphone 12

La section caméra verra également les deux premiers avoir des configurations à double caméra, tandis que les deux premiers seront livrés avec des arrangements à triple capteur. La troisième caméra pourrait être le capteur 3D. Au moins trois des modèles seront compatibles 5G, les premiers iPhones 5G de l'écurie Apple.

Apple espère que les smartphones 5G augmenteront les ventes

Il a été régulièrement rapporté au cours des derniers mois que l'année 2020 verra la croissance du service 5G à travers le monde et que les smartphones dotés de la capacité 5G seront très demandés. Apple espère profiter pleinement de cette évolution. Ses modèles seront lancés cet automne seront tous des téléphones compatibles 5G. Pour les marchés où la 5G doit encore décoller, Apple peut s'en tenir aux versions 4G. De nombreux marchés, comme les États-Unis, où Apple vend généralement ses iPhones en grande quantité, la 5G sera le facteur qui se produira en ce qui concerne la création de l'infrastructure. Des opérateurs comme Verizon et T-Mobile ont déjà avancé dans cette direction.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Apple iPhone 12 – RAM Details of the Various Models Leaked

Fresh rumors have been published online about the iPhone 12 series smartphones to be released by Apple in September this year. These details relate to the RAM levels in each of the models and have been put out by a couple of analysts from UBS, Timothy Arcuri, and Munjal Shah. Besides the RAM, there is other information as well.

Report by the Analysts

The UBS analysts have more or less confirmed the rumors circulated earlier on the 2020 edition iPhones. Many of the details now reported by these analysts also match with what Ming-Chi Kuo has been predicting through his posts in Apple Insider.

At the base level, it is being reiterated that there will be four iPhone models in all, one with a 5.4-inch display, 2 x 6.1-inch display, and one 6.7-inch display. It is expected that all four of them will sport OLED displays. As far as the RAM is concerned, it will be 4GB for the first two namely the 5.4-inch and one 6.1-inch displays and the other two, with 6.1-inch and 6.7-inch will have 6GB RAM to support the processor.

Apple iphone 12

The camera section too will see the first two having dual-camera setups while the top two will come with triple sensor arrangements. The third camera could be the 3D sensor. At least three of the models will be 5G enabled, the first 5G iPhones from the Apple stable.

Apple Hoping the 5G Smartphones will Perk Up Sales

It has been consistently reported over the past few months that the year 2020 will see the growth of 5G service across the world and the smartphones with 5G capability will be in great demand. Apple is hoping to take full advantage of this development. Its models to be launched this fall will all be 5G enabled phones. For markets where 5G is still to take off, Apple may stick with the 4G versions. Many markets, like the US, where Apple usually sells its iPhones in large quantities, 5G will be the happening factor as far as the creation of the infrastructure is concerned. Carriers like Verizon and T-Mobile have already moved forward in this direction.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Sony Xperia 5 Plus

Sony Xperia 5 Plus Could be Announced at the MWC on February 24

Next Article
iphone 12

iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices

Total
2
Share