Advertisment

Apple iPhone 11 dévoilé avec des fonctionnalités mises à niveau - Spécifications, fonctionnalités, prix et plus


Apple iPhone 11 dévoilé avec des fonctionnalités mises à niveau - Spécifications, fonctionnalités, prix et plus

Apple a annoncé le très attendu iPhone 11 il y a quelques heures à peine. L'événement de lancement qui a duré un peu plus de deux heures a vu Apple sortir trois de ses iPhones, à savoir l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max, en plus d'un nouvel iPad d'entrée de gamme et de l'Apple Watch Series 5. Plusieurs fuites et rumeurs qui ont fait le tour depuis tant de mois ont enfin été mis au repos aujourd'hui.

Spécifications et fonctionnalités de l'iPhone 11

Apple iPhone 11, la variante de base, est l'iPhone le moins cher de cette année 2019. Il dispose de plusieurs nouvelles fonctionnalités qui ne se trouvent dans aucun autre smartphone sorti à ce jour. La toute nouvelle configuration de la caméra au l'arrière a deux caméras placées dans un nouvel arrangement. Les nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées à l'iPhone 11 incluent la prise en charge de Dolby Atmos, Spatial Audio et une autonomie supplémentaire de la batterie.

Le téléphone aura un écran Retina de 6.1 pouces et la puce qui alimentera le téléphone est le dernier chipset A13 Bionic d'Apple. C'est censé avoir le processeur et le GPU les plus rapides de tous les téléphones du marché, affirme le géant de Cupertino. L'iOS 13 apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment la prise en charge tactile haptique, la connexion Apple et le mode sombre pour n'en nommer que quelques-unes. Quelques fonctionnalités logicielles incluent le mode Portrait (amélioré), Smart HDR (nouvelle génération), un meilleur mode nuit, etc.

Le partie la plus améliorée de l'iPhone 11, par rapport à l'iPhone XR prédécesseur, c'est sans aucun doute l'appareil photo. Le nouvel iPhone 11 dispose d'un capteur grand angle 12MP ainsi que d'un capteur ultra grand angle 12MP avec une vue à 120 degrés. La configuration à double caméra à l'arrière est prise en charge par un autre capteur 12MP à l'avant pour les selfies. La caméra frontale est également capable de capturer des vidéos 4K et des vidéos au ralenti. Une autre mise à niveau de l'iPhone XR est la batterie et Apple affirme qu'elle durerait une heure de plus que l'iPhone XR.

En ce qui concerne les variantes de couleur, l'iPhone 11 est prêt à être livré avec six couleurs attrayantes à savoir le vert, le jaune, le blanc, le noir, le rouge et le violet. Apple iPhone 11 sera disponible dans deux autres variantes de stockage, à savoir 128 Go et 256 Go, à l'exception du stockage de 64 Go le plus bas proposé. Le prix du téléphone est tout à fait raisonnable à seulement 699 $ pour une variante de 64 Go, tandis que les variantes de 128 Go et 256 Go seront au prix de 749 $ et 849 $ respectivement.

En plus de l'iPhone 11, Apple a également lancé l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max. Les fans peuvent pré-commander tous ces téléphones à partir de ce vendredi 13 septembre dans plus de 30 pays.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple iPhone 11 Unveiled with Upgraded Features – Specs, Features, Price and more

Apple announced the much-awaited iPhone 11 just a few hours ago. The launch event that lasted for just over two hours saw Apple releasing three of its iPhones namely iPhone 11, iPhone 11 Pro and iPhone 11 Pro Max apart from a new entry-level iPad and the Apple Watch Series 5. Several leaks and rumors that have been doing the rounds for so many months have finally been put to rest today.

iPhone 11 Specs and Features

Apple iPhone 11, the base variant, is the cheapest iPhone of this year 2019. It has several new features that are not found in any other smartphone released so far. The brand new camera setup at the rear has two cameras placed in a new arrangement. The new features that have been added to iPhone 11 include Dolby Atmos support, Spatial Audio, and additional battery life.

The phone will have a 6.1-inch Retina display and the chip that will power the phone is the latest A13 Bionic chipset from Apple. This is supposed to have the fastest ever CPU and GPU among all the phones in the market, claims the Cupertino giant. The iOS 13 brings several new features including Haptic touch support, Apple sign-in, and Dark mode to name a few. A few software features include Portrait mode (enhanced), Smart HDR (next-gen), better Night mode, etc.

The most upgraded part of iPhone 11, when compared with the predecessor iPhone XR, is undoubtedly the camera. The new iPhone 11 has a 12MP wide-angle sensor as well as a 12MP ultra-wide angle sensor with a 120-degree view. The dual-camera setup at the rear is supported by another 12MP sensor at the front for selfies. The front camera is capable of capturing 4K videos and slo-mo videos too. Another upgrade from iPhone XR is the battery and Apple claims it would last one hour more than iPhone XR.

Regarding the color variants, the iPhone 11 is all set to come with six attractive colors namely Green, Yellow, White, Black, Red and Purple. Apple iPhone 11 will be available in two more storage variants namely 128GB and 256GB apart from the lowest 64GB storage on offer. The phone is priced at quite reasonably at just $699 for 64GB variant whereas the 128GB and 256GB variants will be priced at $749 and $849 respectively.

In addition to iPhone 11, Apple also released iPhone 11 Pro and iPhone 11 Pro Max. Fans can pre-order all these phones starting this Friday, September 13, in more than 30 countries.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...