Advertisment

Apple iPhone 11 et 11 Pro avertira les utilisateurs des écrans non authentiques


Apple iPhone 11 et 11 Pro avertira les utilisateurs des écrans non authentiques

Un nouveau système d'avertissement a été intégré aux derniers iPhones. La dernière série d'iPhones, à savoir l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max, semble avoir un système de vérification de compatibilité conçu en eux. Cela vérifie si l'affichage présent sur le téléphone est un affichage original ou non. Le dernier iOS 13.1 est conçu pour générer un avertissement indiquant que l'écran détecté n'est pas un produit Apple authentique. L'avertissement qui apparaît a le message «Impossible de vérifier que ce téléphone dispose d'un véritable écran Apple».

Un document de support a également été lié à l'avertissement, qui explique à quel point il est important d'utiliser uniquement des écrans Apple authentiques. Il poursuit en déclarant que la qualité de chaque produit Apple est testée par le biais de contrôles rigoureux et que l'utilisation d'autres écrans non Apple peut gâcher le téléphone. L'utilisation des produits Apple est importante pour que le téléphone continue à offrir ses meilleures performances. De la performance à la saturation des couleurs en passant par le toucher haptique, l'écran joue un rôle important. Le remplacement de l'écran par un équivalent non Apple peut entraver ces paramètres. Le document indique également que l'utilisation de produits non authentiques peut même entraîner des risques pour la sécurité.

iPhone 11 Pro

L'avertissement indique également à quel point il est important de faire réparer le téléphone par un personnel de service autorisé. Il indique que seuls le personnel autorisé et les personnes ayant suivi une formation au service Apple sont qualifiés pour réparer les téléphones. En outre, il mentionne que les outils utilisés pour remplacer l'écran doivent être des pièces d'origine Apple. Une mauvaise installation par un technicien peut également causer de nombreux dommages au téléphone. Il est donc important de s'assurer que l'écran est correctement installé pour éviter tout type de problème de compatibilité. Il peut y avoir des problèmes avec la batterie qui se décharge très rapidement lors de l'utilisation d'écrans mal installés ou d'écrans non Apple.

Cette notification particulière se trouve dans l'onglet Paramètres sous la section Général. L'onglet À propos de sous la section Général contiendra le document d'assistance expliquant les détails de cet avertissement. Le les derniers iPhones ne respectant pas les consignes d'affichage authentiques recevront un avertissement et une notification. Les utilisateurs pourront continuer à utiliser leur téléphone malgré les messages d'avertissement. À l'heure actuelle, cet avertissement est limité uniquement à la dernière gamme de téléphones, à savoir l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple iPhone 11 and 11 Pro will Warn Users about Non-Genuine Displays

A new warning system has been built in the latest iPhones. The latest series of iPhones namely the iPhone 11, iPhone 11 Pro and iPhone 11 Pro Max seem to have a compatibility check system designed in them. This checks if the display present on the phone is an original display or not. The latest iOS 13.1 is designed to come up with a warning, which states that the display detected is not a genuine Apple product. The warning that pops up has the message “Unable to verify that this phone has a genuine Apple display”.

A support document has also been linked to the warning, which elaborates on how important it is to use only genuine Apple displays. It goes on to state that every Apple product is tested for quality through rigorous checks and using other non-Apple displays can spoil the phone. The usage of Apple products is important for the phone to continue giving its best performance. Right from the performance to color saturation to haptic touch, the display plays an important role. Replacing the display with a non-Apple counterpart may hinder these settings. The document also states that using non-genuine products can even result in safety hazards.

iPhone 11 Pro

The warning also talks about how important it is to get the phone repaired by authorized service personnel. It says that only authorized personnel and people who have undergone Apple service training are qualified to repair the phones. Further, it mentions that the tools used to replace the display should be genuine Apple parts. Improper installation by a technician can also cause a lot of damage to the phone. So, it is important to ensure that the display is installed properly to avoid any sort of compatibility issues. There could be issues with the battery draining really fast while using displays that are incorrectly installed or non-Apple displays.

This particular notification can be found in the Settings tab under the General section. The About tab under the General section will have the support document explaining the details about this warning. The latest iPhones not adhering to the genuine display guidelines will receive a warning and a notification. Users will be able to continue using their phones despite the warning messages. At present this warning is limited only to the latest range of phones, namely the iPhone 11, iPhone 11 Pro and iPhone 11 Pro Max.

More on this topic

Top Best Tablets For Seniors to buy in 2020

A tablet is, without dispute, the most portable computing device today. Tablets are usually touchscreen devices and operate on iOS, Windows and Android operating systems. They also have apps specifically

Best Activity Trackers of 2020

Staying fit can be simple and activity trackers will help you here. Activity trackers are wearable devices through which you can have a check on the heart rate, count the

Top Best Chromebooks Under $500

A Chromebook is undoubtedly any Google lover’s delight and is powered by the Chrome OS. Irrespective of the manufacturer, this special laptop has three remarkable features that can in no

Best Monitors To Buy in 2020

While laptops are gaining immense popularity for various applications because of their convenience, desktops are still in demand. It is no wonder that the common computer manufacturers have monitor sales

Best Laptops For Interior Designers To Buy In 2020

If you are looking for some of the best laptops for interior designers, you landed on the right page. The computer specification requirement of an interior designer is quite different

Leave a Reply