Advertisment

Apple iPad Pro vs Samsung Galaxy Tab S3 - Comparaison des meilleures caractéristiques et écrans


Apple iPad Pro vs Samsung Galaxy Tab S3 - Comparaison des meilleures caractéristiques et écrans

Encore une fois, nous voyons Samsung et Apple s'affronter dans une compétition pour savoir qui a développé le meilleur appareil. Plus précisément, nous allons examiner les nouvelles tablettes qu'ils présentent au public. Apple présente son iPad Pro et Samsung riposte avec la Galaxy Tab S3. Si vous recherchez une tablette phare haut de gamme, Apple et Samsung peuvent en fournir une chacun.

Spécifications et affichages

À première vue, vous remarquerez que les deux comprimés sont assez similaires à bien des égards. Par exemple, l'écran dont les deux sont équipés est une unité de 9.7 pouces qui dispose également d'un panneau AMOLED. Le panneau AMOLED est très utile si vous aimez les médias créatifs, il sert bien si vous aimez créer des œuvres artistiques, mais il rend également leur visualisation agréable.

En parlant d'efforts créatifs, la Samsung Galaxy Tab S3 est équipée d'un stylet S-Pen de qualité comparable à celle du crayon Apples. Mais contrairement à l'Apple Pencil, Samsung expédiera le S-Pen avec le Samsung Galaxy Tab S3. Ce sera sûrement un plus pour Samsung. Les deux tablettes hébergent des claviers intelligents et quatre haut-parleurs stéréo.

Il semblerait que les deux tablettes aient plus ou moins les mêmes caractéristiques, mais la différence sera observée dans le sens où elles sont orientées business-business. Par exemple, l'onglet S3 est conçu pour être une tablette utilisée à des fins de divertissement. L'iPad Pro est une tablette beaucoup plus encline à des fins professionnelles. Sachant cela, il sera un peu plus facile de sélectionner l'un des deux comprimés. En ce qui concerne les spécifications, ils sont similaires, mais le choix dépend de l'objectif que vous souhaitez qu'il remplisse.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple iPad Pro vs. Samsung Galaxy Tab S3 – Best Specs and Displays Comparison

Yet again, we see Samsung and Apple square off in a competition for who has developed the better device. Specifically, we are going to be looking at the new tablets they are presenting for the public. Apple is presenting their iPad Pro and Samsung is countering with the Galaxy Tab S3. If you are the market for a high-end, flagship tablet, then both Apple and Samsung can provide one each.

Specifications and displays

At first glance, you will notice that both of the tablets are quite similar in many regards. For example, the display that both of them come equipped with is a 9.7-inch unit that also has an AMOLED panel. The AMOLED Panel is quite useful if you are into creative media, it serves well if you enjoy creating artistic works but it also makes viewing them enjoyable too.

Speaking of creative endeavors, Samsung Galaxy Tab S3 comes equipped with a S-Pen stylus which is comparable in quality with the Apples Pencil. But unlike the Apple Pencil, Samsung will be shipping the S-Pen together with the Samsung Galaxy Tab S3. This will surely be a plus for Samsung. Both tablets host smart connect keyboards and four stereo speakers.

It would seem that both tablets have more or less the same characteristics, but the difference will be observed in the direction that they are orientated in business-wise. For example, the Tab S3 is designed to be a tablet used for entertainment purposes. The iPad Pro is a tablet which much more inclined for business purposes. Knowing this, it will be a bit easier to select one of the two tablets. Specification-wise, they are similar but the choice of which depends on what purpose you will want it to fulfill.

 

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...