Advertisment

Apple iPad Pro 2 vs Microsoft Surface Pro 5 - Choisissez le meilleur


Apple iPad Pro 2 vs Microsoft Surface Pro 5 - Choisissez le meilleur

Nous savons tous que l'Apple iPad Pro 2 et la Microsoft Surface Pro 5 sont parmi les tablettes les plus attendues de nos jours. Même s'ils représentent la dernière technologie, les entreprises ont des approches différentes en ce qui concerne leurs derniers produits, de sorte que les appareils en eux-mêmes seraient très différents. Mais comment cela se produira-t-il exactement?

Date de sortie

Nous soupçonnons que l'Apple iPad Pro 2 devrait arriver en mai ou juin, ce qui signifie que nous n'avons plus beaucoup à attendre. Pendant ce temps, la Microsoft Surface Pro 5 n'a pas de date de sortie fixée. Blorge a déclaré que les deux étaient attendus avec impatience par des gens du monde entier, chacun pour ses caractéristiques uniques.

Spécifications des périphériques

Selon CNET, la Surface Pro 5 fonctionnera sur un processeur Intel Kaby Lake qui pourrait être livré avec un i5 ou un i7 Core. En outre, la rumeur veut que le Pro 5 profitera du connecteur USB-Type C pour la connexion de données et le chargeur principal. Les personnes qui achèteront le produit recevront également un stylet Surface et une coque pour clavier.

Pendant ce temps, l'Apple iPad Pro 2 sortira en trois versions: 9.7 pouces, 10.5 pouces et 12.9 pouces. Il devrait fonctionner sur le dernier processeur, l'A10X, pour inclure 4 haut-parleurs, plus la prise casque 3.5 standard. L'appareil photo, qui est un 12 MP, sera également équipé d'un flash True Tone. En ce qui concerne sa conception, ce produit sera certainement plus fin et plus léger, par rapport aux autres produits Apple.

Prix

Le produit Microsoft devrait sortir au prix de 999 $. Dans le même temps, l'Apple iPad Pro aura des prix différents selon chaque version, bien entendu. En tant que tel, le prix le plus bas sera de 799 USD, tandis que le prix le plus élevé devrait atteindre 1229 USD pour les produits prenant en charge les données Wi-Fi et cellulaires.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple iPad Pro 2 vs. Microsoft Surface Pro 5 – Choose The Best One

We all know that the Apple iPad Pro 2 and the Microsoft Surface Pro 5 are among the most anticipated tablets these days. Even though they represent the latest technology, the companies have different approaches in what concerns their latest products, so the devices in themselves would be quite different. But how exactly will that happen?

Release Dates

We suspect that the Apple iPad Pro 2 should arrive sometime in May or June, which means we don’t have much more to wait. Meanwhile, the Microsoft Surface Pro 5 has no release date set. Blorge said that both of them are being anxiously awaited by people all around the world, each for its unique features.

Devices Specs

According to CNET, the Surface Pro 5 will run on an Intel Kaby Lake processor that might come either with an i5 or i7 Core. Besides, rumor has it that the Pro 5 will enjoy the USB-Type C connector for the data connection and the main charger. People who are going to buy the product will also receive a Surface Pen and a keyboard cover.

Meanwhile, the Apple iPad Pro 2 will be released in three versions: 9.7 inches, 10.5 inches and 12.9 inches. It is expected to run on the latest processor, the A10X, to include 4 speakers, plus the standard 3.5 headphone jack. The camera, which is a 12 MP one, will also feature True Tone flash. When it comes to its design, this product is definitely going to be thinner and also lighter, in comparison to other Apple products.

Prices

The Microsoft product is expected to be released for the price of $999. At the same time, the Apple iPad Pro will have various prices according to each version, naturally. As such, the lowest price will be $799, while the highest one is expected to reach $1229 for products that support Wi-Fi and Cellular data.

More on this topic

Leave a Reply

Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Huawei ban
Latest Ban on using Google Services by Huawei – What will be the Impact?
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 – The Much-Awaited Phone from Xiaomi to be Launched on May 28
pixel 3a XL
Unexpected Shutdowns in Pixel 3a and Pixel 3a XL Phones
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...