Advertisment

Apple iPad Pro 2 sera publié avec un écran de 12.9 pouces


Apple iPad Pro 2 sera publié avec un écran de 12.9 pouces

L'Apple iPad Pro est sorti au Royaume-Uni il y a un an et demi et c'est la raison pour laquelle maintenant tout le monde attend des nouvelles officielles d'Apple concernant le nouvel iPad Pro 2.

Tous les regards sont désormais tournés vers l'événement WWDC 2017 qui se tiendra du 5 au 9 juin 2017 à San Jose, en Californie. Lors de cet événement, Apple pourrait également venir avec des nouvelles officielles concernant son prochain iPhone 8, d'autant plus que cette année est le dixième anniversaire de l'iPhone.

iPad Pro 2 présent à la WWDC 2017?

On ne sait pas encore si l'iPad Pro 2 sera vraiment présent à la WWDC 2017, mais selon certaines rumeurs, cette prochaine tablette comportera un écran de 12.9 pouces. Cependant, nous vous rappelons qu'Apple a également publié une version plus petite de l'iPad, avec une taille d'affichage de seulement 9.7 pouces, qui est arrivée dans les magasins en mars 2016.

iPad Pro 2: Spécifications rumeurs

Selon les rapports, Apple dévoilera un nouvel Apple Pencil avec l'iPad Pro 2. L'iPad Pro 2 devrait sortir dans une variété de tailles telles que: 12.9 pouces, 10.5 pouces et 7.9 pouces. Dans le même temps, il devrait comporter un processeur A10, quatre haut-parleurs, un appareil photo iSight 12MP avec flash à tonalité réelle, un hack de casque de 3.5 mm et un affichage à tonalité réelle.

Dans le même temps, la tablette devrait comporter une caméra secondaire de 5MP, qui se trouvera sur la face avant de l'appareil.

iPad Pro 2: date de sortie

Depuis la sortie de l'iPad Pro en septembre 2015, nous pensons qu'Apple prévoit de sortir l'iPad Pro 2 en septembre 2017. Nous vous rappelons qu'il y a déjà des rumeurs selon lesquelles l'iPhone 8 sortira deux mois plus tard que attendue, ce qui signifie que nous pourrons avoir cet appareil entre nos mains en novembre 2017.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple iPad Pro 2 to be Released with a 12.9-inch Display

The Apple iPad Pro has been released in the U.K. one year and a half ago and this is the reason why now everyone is expecting some official news from Apple regarding the new iPad Pro 2.

All eyes are now directed to the WWDC 2017 event that will be held during June 5-9, 2017 in San Jose, California. During this event Apple might also come with some official news regarding its upcoming iPhone 8, especially since this year is the tenth anniversary of the iPhone.

iPad Pro 2 Present At WWDC 2017?

It is not sure yet if the iPad Pro 2 will truly be present at the WWDC 2017, but according to some rumors, this upcoming tablet will feature a 12.9-inch display. However, we remind you that Apple has also released a smaller version of the iPad, with a display size of only 9.7-inch that has hit the stores in March 2016.

iPad Pro 2: Rumored Specifications

According to reports, Apple will unveil a new Apple Pencil along with the iPad Pro 2. The iPad Pro 2 is expected to be released in a variety of sizes such as: 12.9-inch, 10.5-inch and 7.9-inch. At the same time, it is expected to feature an A10 processor, four speakers, a 12MP iSight camera with true tone flash, a 3.5mm headphone hack and true tone display.

At the same time, the tablet is expected to feature a secondary camera of 5MP, which will be found in the front side of the device.

iPad Pro 2: Release Date

Since the iPad Pro was released back in September 2015, we think that Apple is planning to release the iPad Pro 2 sometime in September 2017. We remind you that there are already some rumors which claim that the iPhone 8 will be released two months later than expected, meaning that we will be able to have this device in our hands sometime in November 2017.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...