Apple iPad Pro 2 sera lancé à la WWDC


Apple iPad Pro 2 sera lancé à la WWDC

Il reste encore un mois avant l'événement annuel organisé par Apple, la WWDC (Worldwide Developers Conference), et il y a déjà des rumeurs sur les produits et les sorties à venir. Nous savons déjà qu'Apple ne nous apportera pas l'édition anniversaire de l'iPhone lors de la conférence du XNUMXer juin, mais ils apporteront très probablement un rafraîchissement à leur série de tablettes.

À quoi pouvons-nous nous attendre

Donklephant a récemment annoncé qu'Apple annoncerait la deuxième génération de l'iPad Pro, ainsi que trois nouveaux appareils iPad. Plus précisément, on devrait s'attendre à un iPad Pro 12.9 de 2 pouces, deux iPad en 10.5 et 10 pouces, plus un iPad Mini 5 avec un écran de 9.7 pouces.

Ce qui est intéressant à ce sujet, c'est que la mise à jour précédente de la série iPad Mini a été annoncée en 2015, et depuis lors, les fans attendent l'iPad Mini 5. Cependant, il semble qu'il existe un plan de rebranding, selon lequel Apple sera appelant simplement l'appareil iPad Mini. De même, la société s'éloigne apparemment également de la marque Air.

Modifications des configurations

Tout récemment, la société a sorti un nouvel iPad 9.7 pouces en 2017, qui est censé remplacer l'iPad Air 2. La gamme actuelle de l'iPAd comprend un iPAd Pro 12.9 pouces, un iPad 9.7 pouces et un iPad Pro, ainsi que l'iPad Mini 4 Apple devrait utiliser le nouveau processeur A10X avec la dernière version d'iOS, à savoir iOS 11. Malgré cela, les autres mini-appareils et les modèles d'iPad utiliseront le chipset A9X.

Selon les rumeurs, l'iPad 10.5 pouces sera l'attraction principale de l'événement. Les gens s'attendent à ce que l'appareil ait un écran avec une petite lunette. De plus, ce sera le premier à ne pas avoir de véritable bouton home.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple iPad Pro 2 to be launched at WWDC

It’s still a month to go until the annual event held by Apple, the WWDC (Worldwide Developers Conference), and there are already rumors about the upcoming products and releases. We already know that Apple will not bring us the anniversary edition of the iPhone at the conference I June, but most likely they will bring a refresh to their tablet series.

What Can We Expect

Donklephant has recently reported that Apple will be announcing the second generation of the iPad Pro, together with three new iPad devices. More precisely, we should expect a 12.9 inches iPad Pro 2, two iPads in 10.5 and 10-inches sizes, plus an iPad Mini 5 with a 9.7 inches display.

What’s interesting about this is that the previous update to the iPad Mini series was announced back in 2015, and ever since then fans have been expecting the iPad Mini 5. However, it seems that there is a rebranding plan, according to which Apple will be simply calling the device iPad Mini. Similarly, the company is apparently also moving away from the Air brand.

Changes to Configurations

Quite recently, the company released a new 9.7 inches iPad in 2017, which is supposed to replace the iPad Air 2. The current lineup for the iPAd inclues a 12.9 inches iPAd Pro, a 9.7 inches iPad and iPad Pro, plus the iPad Mini 4. Apple should be using the new A10X processor together with the latest version of the iOS, namely iOS 11. Despite this, the other mini devices and the iPad models will run the A9X chipset.

According to the rumors, the 10.5 inches iPad will be the main attraction of the event. People expect the device to have a display with little bezel. Moreover, it will be the first not to have an actual home button.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Bluetooth connection problem on HTC One (All Variants)

HTC One smartphones are awesome, known for their exceptional design, durability...

How To Customize A Desktop Picture On A Mac

The desktop picture can improve your mood, especially if you work...

How To Fix “Insufficient Storage Available” Error On Android

We all know that the amount of storage space is never...