Apple iPad Pro 2 arrive bientôt avec les derniers détails


Apple iPad Pro 2 arrive bientôt avec les derniers détails

Après une si longue attente, nous pourrions même voir la sortie de l'Apple iPad Pro 2 en mai. Beaucoup de gens s'attendent à ce que le géant de la technologie Apple publie son prochain modèle lors de l'événement WWDC. Inutile de dire que tout le monde est curieux de savoir ce qui va se passer lors de cet événement.

Nouveaux rapports sur l'iPad Pro 2

Blorge a publié un rapport montrant qu'il ne restera peut-être qu'un mois avant que nous puissions voir l'appareil Apple iPad Pro 2. Ce produit sera censé être disponible en trois modèles différents, un 12.9 pouces un et deux appareils 10.5 pouces. Dans le même temps, on devrait s'attendre à un iPad Mini 5 qui arbore un écran 9.7 pouces.

Plus de spéculations

Dans le même temps, il y a beaucoup de spéculations sur le fait qu'Apple publie une suite pour l'Apple Pencil et apporte l'Apple Pencil 2. L'iPad Pro 2 fonctionnera sur un tout nouveau processeur, à savoir la puce A10X, qui sera présente sur les trois Modèles d'iPad.

Ce qui est intéressant, c'est le fait que les gens pensent que l'entreprise supprimera leur bouton d'accueil. Bien que cela puisse sembler un changement radical, ils remplaceront cette fonctionnalité intéressante par une autre intéressante, telle que l'iOS 11 ou l'option de chargement sans fil.

La mise à jour de la série iPad Mini est quelque chose que beaucoup de gens attendent depuis longtemps, et ce serait vraiment une bonne surprise si la société dévoilait l'iPad Mini 5 lors de l'événement de la WWDC.

Problèmes possibles?

Le mois dernier, l'Apple Store a eu quelques problèmes et était en panne pendant un certain temps sur le 21st du mois. Il a été fermé pour maintenance, mais les gens ont commencé à ruminer que cela avait quelque chose à voir avec un produit spécial qu'Apple prépare, qui pourrait être l'iPad Pro 2.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple iPad Pro 2 Arrives Soon with Latest Details

After such a long time of waiting, we might even see the release of the Apple iPad Pro 2 in May. Many people expect the tech giant Apple to release their upcoming model at the WWDC event. Needless to say, everybody is curious what is going to happen at that event.

New Reports about iPad Pro 2

Blorge has issued a report showing that there might be only a month until we will get to see the Apple iPad Pro 2 device. This product will supposedly come in three different models, a 12.9 inches one and two 10.5 inches devices. At the same time, we should expect an iPad Mini 5 that sports a 9.7 inches display.

More Speculations

At the same time, there are lots of speculations about Apple releasing a sequel for the Apple Pencil and bringing Apple Pencil 2. The iPad Pro 2 will be running on a completely new processor, namely the A10X chip, which will be present on all three iPad models.

What’s interesting is the fact that people speculate that the company will remove their Home button. Though it might seem like a drastic change, they will replace this nice feature with another interesting one, such as the iOS 11 or the wireless charging option.

The update for the iPad Mini series is something many people have waited for long, and it would truly be a nice surprise if the company would unveil the iPad Mini 5 at the WWDC event.

Possible Issues?

Last month the Apple Store had some issues and was down for a while right on the 21st of the month. It was shut down for maintenance, but people started rumoring that this had something to do with a special product Apple is preparing, which could be the iPad Pro 2.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...