Apple iPad Pro avec écran Retina 120 Hz disponible avec de nouvelles fonctionnalités


Les produits Apple de cette année ont été présentés lors de la Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) à San Jose, en juin 2017. Au cours de cette conférence, le géant californien a également annoncé des mises à niveau vers des appareils plus anciens, deux tablettes iPad Pro, de nouveaux MacBook et iMac. Le matériel amélioré créé pour un calcul plus rapide a été publié en Inde le 10 juilletth2017.

Si en Inde, les passionnés d'Apple peuvent désormais acheter les iPad Pro 12.9 pouces et 10.5 pouces, livrés avec un écran Retina (2732 × 2048 pixels / 264ppi). Les appareils sont réglés avec le dernier Apple A64X Fusion 10 4 bitsth-gen puce et un processeur M10. Les fans peuvent également acheter l'Apple Pencil et le Smart Keyboard s'ils souhaitent que les appareils remplacent leurs ordinateurs portables.

Autres fonctionnalités du nouvel iPad Pro:

Les tablettes sont livrées avec une caméra arrière de 12MP (presque comme celle utilisée pour l'iPhone 7) et qui peut enregistrer des vidéos HD 4k, tandis que l'avant a 7MP et peut enregistrer des vidéos Full HD. En outre, les tablettes bénéficient de la fonction de sécurité du capteur d'empreintes digitales et d'une carte SIM Apple.

En termes de connectivité, les iPad Pro 10.5 et 12.9 pouces peuvent être utilisés avec le Wi-Fi bi-bande, LTE, AGPS, GLONASS et Bluetooth v4.2.

En termes de design, les tablettes seront disponibles en argent, or ou gris sidéral (la tablette de 10.5 pouces est également disponible en or rose). Les tablettes sont livrées avec un grand espace mémoire: 64 Go, 256 Go et 512 Go et avec une connectivité Wi-Fi ou Wi-Fi + Cellular. La durée de vie de la batterie est beaucoup plus longue que celle des modèles plus anciens grâce à la nouvelle intelligence investie par Apple: l'écran fonctionne à pleine capacité pendant une application en cours d'exécution et diminue sa capacité lorsque la tablette n'est pas utilisée. La luminosité de l'écran a également été améliorée (600 nits) et la gamme de couleurs P3 a été ajoutée.

Technobezz

Apple iPad Pro With 120 Hz Retina Display Available with New Features

This year’s Apple products have been presented during the Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) in San Jose, June 2017. During this conference, the Californian giant has also announced upgrades to older devices, two iPad Pro tablets, new MacBook and iMac. The improved hardware created for faster computing has been released in India on July the 10th, 2017.

If in India, Apple enthusiasts can now purchase the iPad Pro 12.9-inch and 10.5-inch, which come with Retina display (2732×2048 pixels / 264ppi). The devices are tuned with the latest 64-bit Apple A10X Fusion 4th-gen chip and a M10 processor. Also fans can purchase the Apple Pencil and the Smart Keyboard if they want the devices to replace their laptops.

Other features of the new iPad Pro:

The tablets come with a 12MP rear camera (almost like the one used for iPhone 7) and which can record 4k HD videos, while the front one has 7MP and can record full HD videos. Also, the tablets benefit from the fingerprint sensor security feature and an Apple SIM.

In terms of connectivity, the iPad Pro 10.5 and 12.9-inch can be used with dual band Wi-Fi, LTE, AGPS, GLONASS and Bluetooth v4.2.

In terms of design, the tablets will come in Silver, Gold or Space Grey (the 10.5-inch tablet also comes in Rose Gold). The tablets come with great memory space: 64GB, 256GB and 512GB and with Wi-Fi connectivity or Wi-Fi+ Cellular. The battery life is much longer compared with older models thanks to the new intelligence Apple has invested: the display runs full capacity during a running app and it lowers its capacity when the tablet is not used. Also the brightness of the display ahs improved (600 nits) and P3 color gamut has been added.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...