Apple iPad Mini 5: des fuites suggèrent qu'Apple lancera probablement 2 nouveaux produits en 2019


Apple iPad Mini 5: des fuites suggèrent qu'Apple lancera probablement 2 nouveaux produits en 2019

Apple iPad Mini 5 : De nouvelles images divulguées suggèrent qu'Apple pourrait envisager de réorganiser la gamme iPad et de lancer au moins deux nouveaux appareils au début de 2019. L'un d'entre eux est probablement l'iPad Mini 5 qui arbore un écran de 7.9 pouces. L'autre pourrait être le successeur de l'iPad 9.7 pouces qui pourrait être lancé avec une taille d'écran légèrement augmentée de 10 pouces.

Fuite d'images de la coque de protection pour l'iPad Mini 5

Cette information est dérivée d'une photographie qui montre supposément un étui de protection pour l'iPad Mini 5. Maintenant, l'aspect qui attire immédiatement votre attention est l'espace prévu pour l'appareil photo en haut à gauche de l'image. On peut être tenté de conclure que la raison est Apple envisage d'installer deux caméras dans l'iPad. Mais une conclusion plus logique serait que la fente abritera un appareil photo et un flash. Certaines des autres spécifications que vous pouvez deviner à partir du couvercle de protection sont que la prise de sortie audio 3.5 mm est très présente et qu'il peut y avoir un système à deux haut-parleurs, délivrant éventuellement un son stéréo.

iPad Mini 5

Apple cherche à étendre la vente d'iPad

Alors que les iPhones génèrent des volumes en millions en termes de ventes dans le monde entier, Apple s'est concentré sur les iPad en 2018 et parfois dans l'année a annoncé des réductions de prix drastiques sur les modèles d'iPad pour stimuler les ventes. On a le sentiment que l'iPad 9.7 pouces a enregistré des chiffres impressionnants et que sa sortie en tant que nouveau modèle 10 pouces pourrait faire l'affaire pour augmenter les volumes en 2019.

L'autre modèle d'iPad Mini 5 n'a pas non plus reçu de mises à jour visibles depuis un certain temps et il est logique d'avoir un tout nouvel iPad de 7.9 pouces en option pour les clients au moment opportun. Samsung présentera le smartphone pliable de 7.3 pouces. Bien que les acheteurs des deux produits puissent ne pas être les mêmes, cela offre une option avec l'iPad obtenant de meilleurs scores à bien des égards, sauf que vous ne pouvez pas le plier et le garder dans votre poche. Le marché fonctionne de manière mystérieuse et vous ne saurez jamais comment ces choses se passent.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple iPad Mini 5: Leaks Suggest Apple Likely to Launch 2 New Products in 2019

Apple iPad Mini 5: New leaked images suggest Apple may have plans to revamp the iPad range and launch at least two new devices in early 2019. One of them is likely to be the iPad Mini 5 that sports a 7.9-inch display screen. The other could be the successor of the 9.7 inch iPad that could be launched with a marginally increased screen size of 10 inches.

Leaked Images of Protective cover for the iPad Mini 5

This piece of information is derived from a photograph which supposedly shows a protective case for the iPad Mini 5. Now, the aspect that draws your immediate attention is the space provided for the camera on the top left in the image. One may be tempted to conclude that the reason is Apple is planning to fit two cameras in the iPad. But a more logical conclusion would be that the slot will house a camera and a flash. Some of the other specs you can guess from the protective cover are that the 3.5 mm audio out jack is very much there and that there may be a dual-speaker system, possibly delivering stereo sound.

iPad Mini 5

Apple Looking to Expand the Sale of iPads

While the iPhones bring in the volumes in millions in terms of sales worldwide, Apple turned its focus on the iPads in 2018 and sometimes into the year announced some drastic price cuts across iPad models to boost sales. There is a sense that the 9.7 inch iPad did register some impressive numbers and releasing it as a new 10-inch model may do the trick to ramp up the volumes in 2019.

The other iPad Mini 5 model too, has not received visible updates for a while and it makes sense to have an all-new  7.9 inch iPad as an option to the customers right when Samsung will introduce the 7.3-inch foldable smartphone. Though the buyers for both the products may not be the same, it does throw an option with the iPad scoring better on many counts except that you cannot fold and keep it in your pocket. The market works in mysterious ways and you will never know how these things pan out.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...