Advertisment

Apple iPad Mini 4 vs iPad Mini 3 - Meilleures spécifications et comparaison de prix


Apple iPad Mini 4 vs iPad Mini 3 - Meilleures spécifications et comparaison de prix

Bonne nouvelle pour les amateurs d'Apple! La plus petite tablette fabriquée par Apple reçoit enfin une mise à jour appropriée. Même s'il n'a duré qu'un an sur les tablettes, l'iPad Mini 3 a offert à Apple la chance d'apprendre une chose: les gens veulent avoir des changements substantiels pour leurs appareils au lieu de mises à jour incrémentielles mineures. Outre le capteur d'empreintes digitales TouchId, l'iPad Mini 3 n'est pas venu avec beaucoup de nouveautés. Pendant ce temps, l'iPad Mini 4 était plus puissant mais aussi plus cher. Voyons comment ils se comparent!

Prix

Comme il s'agit de l'un des critères les plus importants que les gens prennent en compte lors de l'achat d'une tablette, commençons par ceci. En mars 2017, Apple a décidé de cesser de fournir les modèles 32 et 64 Go de l'iPad Mini 4. Vous ne pouvez désormais obtenir que celui de 128 Go, qui coûte 419 £ et 549 £ pour la version Wi-Fi et cellulaire. Pendant ce temps, vous pouvez trouver un modèle Wi-Fi 16 Go d'occasion de l'iPad Mini 3 pour la moitié du prix, qui est de 200 à 250 £ selon la source.

spécification

La principale différence entre les deux produits est le fait que l'iPad Mini 3 est équipé de la puce Apple A1.3 7 Ghz, tandis que le Mini 4 fonctionne sur un processeur A8. Il n'y a vraiment pas de différence majeure en ce qui concerne la batterie, les deux offrant environ 10 heures d'utilisation d'Internet. La caméra est encore un autre point où les deux diffèrent. L'iPad Mini 3 propose un appareil photo 5 MP à l'arrière, tandis que l'iPad Mini 4 a 8 MP.

Conclusion

Dans l'ensemble, l'iPad Mini 3 est à la traîne en ce qui concerne certains aspects particuliers, mais cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise tablette. Vous devriez toujours le tester et en savoir plus à ce sujet si vous êtes indécis entre les deux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple iPad Mini 4 vs. iPad Mini 3 – Best Specs and Price Comparison

Good news for Apple lovers! The smallest tablet made by Apple is finally getting a proper update. Even though it lasted only a year on the shelves, the iPad Mini 3 offered Apple the chance to learn one thing: people want to have some substantial changes for their devices instead of minor incremental updates. Besides the TouchId fingerprint sensor, the iPad Mini 3 did not come with many novelties. Meanwhile, the iPad Mini 4 was more powerful but also more expensive. Let’s see how they stack up against one another!

Price

Since this is one of the most important criteria people take into account when it comes to buying a tablet, let’s begin with this. In March 2017, Apple decided to quit providing the 32 and 64 GB models of the iPad Mini 4. Now you can only get the 128 GB one, which costs £419 and £549 for the Wi-Fi and cellular version. Meanwhile, you can find a second hand 16 GB Wi-Fi model of the iPad Mini 3 for half the price there, which is £200-250 depending on the source.

Specs

The main difference between the two products is the fact that the iPad Mini 3 features the 1.3 Ghz Apple A7 chip, while the Mini 4 runs on an A8 CPU. There is really no major difference when it comes to battery either, both offering around 10 hours of Internet usage. The camera is yet another point where the two differ. The iPad Mini 3 offers a 5 MP camera on the back, while the iPad Mini 4 has 8 MP.

Conclusion

All in all, the iPad Mini 3 does lag behind in what concerns particular aspects, but that doesn’t mean it’s a bad tablet. You should still test it and read more about it if you are undecided between the two.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...