Advertisment

Examen de l'iPad 2017 d'Apple - Est-ce aussi bon qu'on le dit?


Examen de l'iPad 2017 d'Apple - Est-ce aussi bon qu'on le dit?

En 2010, lorsque nous avons eu la chance de voir l'iPad pour la première fois, les gens l'ont regardé comme s'il s'agissait d'une énorme version du populaire iPod Touch. Apple ne s'attendait pas à ce qu'il atteigne un quelconque succès, mais comme nous l'avons vu, le produit a renversé toutes les attentes et maintenant, sept ans plus tard, nous voyons quelle déclaration la société fait à travers l'iPad Pro 12.9 pouces et celui de 9.7 pouces.

Évolution de la conception

Si l'iPad d'origine ressemblait exactement à un iPod Touch surdimensionné, l'actuel n'est pas si différent. Ce qui est en effet intriguant, c'est qu'après des années au cours desquelles l'entreprise s'est efforcée de vendre des produits de plus en plus fins, nous voyons maintenant qu'elle s'épaissit.

Avantages

L'un des principaux avantages de ce nouveau produit est le processeur amélioré. Même s'il ne porte pas le processeur A10 Fusion de l'iPhone 7 Plus, il fonctionne toujours sur un bon processeur, à savoir le processeur A9. L'autonomie de la batterie est encore un autre point fort du nouvel appareil, ce qui signifie qu'il obtient d'excellents résultats aux tests Geekbench. Vous ne vous y attendez peut-être pas, mais le prix bas mérite certainement d'être inclus ici. L'iPad 32 Go Wi-Fi uniquement en Australie coûte 469 $.

Inconvénients

Naturellement, il y a aussi quelques inconvénients concernant la tablette. Si nous étions honnêtes, en effet, le produit pourrait être plus puissant avec le processeur A10. Nous devons également écrire sur la liste des inconvénients la faible mémoire interne. 32 Go suffisent pour diverses applications, mais qu'en est-il des vidéos, de la musique ou des photos?

Dans le même temps, il n'y a vraiment aucune raison de quitter votre ancien iPad s'il fonctionne bien. Le nouveau produit n'apporte pas vraiment quelque chose de révolutionnaire à la table, alors pourquoi faire un investissement dont vous n'avez pas réellement besoin?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple iPad 2017 Review – Is it as good as they say?

Back in 2010, when we first got the chance to see the iPad, people looked at it as if it were a huge version of the popular iPod Touch. Apple did not expect it to reach any kind of success, but as we have seen the product overturned all the expectations and now, seven years later, we see what statement the company makes through the 12.9 inches iPad Pro and the 9.7 inches one.

Design Evolution

If the original iPad looked exactly like an oversized iPod Touch, the current one is not that different. What is indeed intriguing is that after years in which the company tried hard to sell thinner and thinner products, now we see that it’s getting thicker.

Advantages

One of the main advantages of this new product is the upgraded processor.  Even though it doesn’t sport the A10 Fusion CPU in the iPhone 7 Plus, it still runs on a good one, namely the A9 processor. Battery life is yet another strong point of the new device, which means that it scores great results on the Geekbench tests. You might not expect it, but the low price definitely deserves to be included here. The 32 GB Wi-Fi only iPad in Australia costs $469.

Disadvantages

Naturally, there are also some disadvantages regarding the tablet. If we were to be honest, indeed the product could be more powerful with the A10 processor. We also have to write on the drawbacks list the scarce internal memory. 32 GB are enough for various apps, but what about videos, music or photos?

At the same time, there really isn’t any reason for which to quit your old iPad if it’s working alright. The new product doesn’t really bring something revolutionary to the table, so why make an investment you don’t actually need?

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...