Advertisment

Apple iOS 13 - Attirer plus d'attention que le prochain iOS 12


Apple iOS 13 - Attirer plus d'attention que le prochain iOS 12

Apple inaugurera l'iOS 12 le 4 juinth à la Worldwide Developers Conference (WWDC). De plus, la société dévoilera watchOS 5, macOS 10.14 et tvOS 12. Apple semble avoir appris de l'expérience et les fuites pour iOS 12 étaient peu nombreuses. Nous devrions nous préparer à son aperçu pour pouvoir voir ses fonctionnalités, ses corrections de bogues, ses performances améliorées et son système stable, mais il y a une autre chose qui occupe les utilisateurs: les rumeurs d'iOS 13.

Les utilisateurs d'iPad se plaignaient de devoir attendre plus d'un an pour voir une grande différence (même si le design d'iOS 11 était davantage axé sur les tablettes et les nouvelles fonctionnalités minimales que sur les smartphones). Cependant, le nouvel iOS 12 apportera des améliorations aux smartphones.

C'est peut-être la stratégie d'Apple de faire un pas à la fois - un an pour se concentrer sur l'iPhone et l'année prochaine pour l'iPad. L'iOS 11 avait un dock iPad mis à jour, une application Fichiers, une prise en charge du glisser-déposer, un clavier QuickType remanié, un sélecteur d'application et de nouvelles fonctionnalités pour Apple Pencil telles que les notes instantanées et le balisage instantané.

Qu'apporte l'iOS 12 à la table?

Le 24 avril, Apple a présenté la dernière version iOS - la version 11.3.1 - et elle a été suivie de la version préliminaire 11.4 Beta 3 il y a seulement quatre jours. La version bêta d'iOS n'est même pas accessible au public et nous sommes déjà confrontés à des fuites concernant le prochain projet. En comparaison avec le iOS 11 qui avait de nombreux bugs et une mise à jour difficile, le nouveau iOS 12 promet stabilité, amélioration des fonctionnalités de santé et de réalité et des performances au détriment de diverses nouvelles caractéristiques.

Cependant, il y aura toujours des fonctionnalités supplémentaires telles que la prise en charge des jeux de réalité augmentée multijoueurs, une nouvelle interface Animoji pour iPad et le contrôle parental via un nouvel outil de santé numérique. Il sera présenté en septembre avec d'autres appareils iPhone.

Selon les rapports du début de cette année, Apple a conservé un certain nombre de fonctionnalités pour iOS 13 en raison des divers problèmes rencontrés par Apple en 2017.

Qu'est-ce qu'Apple a en réserve pour iOS 13?

Selon le contributeur de Bloomberg, Mark Gurman, le nom de code de l'iOS 13 est «Yukon» avec des améliorations aux applications clés telles que Mail, diverses mises à jour et un tout nouvel écran d'accueil. Il devrait avoir plus de fonctionnalités pour l'iPad d'Apple. Mais il y a toujours de la confusion concernant les fuites de Mark Gurman car il n'a pas nommé ses sources et les rumeurs sont les mêmes qu'il y a plusieurs mois. Plus tôt cette année, une liste des futures fonctionnalités d'iOS 13 a été divulguée et a lancé une «révolution», laissant l'iOS 12 derrière.

Refonte de l'écran d'accueil

Pour le moment, l'écran de l'iPad ressemble au reste des smartphones iPhone, mais il y a un problème avec trop d'espace sur l'écran. Même si cette idée était initialement prévue pour l'iOS 12, Apple a décidé de l'ajouter à son successeur, en se concentrant principalement sur l'iPad. Aussi intrigante que cette idée puisse paraître, les utilisateurs bénéficieraient davantage d'un rafraîchissement visuel car il n'y en a pas eu depuis l'iOS 7.

Fenêtres côte à côte

Le mode multitâche Split View offrira la possibilité d'utiliser plusieurs fenêtres de la même application côte à côte. Des onglets dans l'application ressemblant aux applications macOS prendraient en charge la praticabilité de cette fonctionnalité. Cette fonctionnalité améliorerait la productivité et la gestion du temps.

Nouvelle application Fichiers

Il a été introduit avec l'iOS 11 et il est très attendu qu'il soit réorganisé à l'occasion des rumeurs sur l'iOS 13.

Nouvel Apple Pencil

Apple peut améliorer l'Apple Pencil, mais il n'y a pas suffisamment d'informations sur ce qui serait changé. La dernière version d'une nouvelle version remonte à 2015, il doit donc être temps pour un Apple Pencil de deuxième génération.

Même application pour Mac, iPad et iPhone

Apple travaille sur un nouveau projet appelé «Marzipan» qui permettra aux développeurs de créer une application unique qui fonctionnerait sur iPhone, iPad et Mac. Selon la rumeur, il serait présenté dans le nouvel iOS 13, car c'était l'une des fonctionnalités qui avait été repoussée de l'iOS 12.

Support multi-plateforme

Selon John Gruber de Daring Fireball, iOS 13 sera fusionné avec macOS 10.15 afin d'offrir une meilleure expérience utilisateur sur tous les appareils. Cela signifie que les API des systèmes d'exploitation mobiles et le bureau d'Apple seraient unifiés. Apple peut suivre la tendance de ses concurrents - Chrome OS et Android pour Google et Windows Universal Platform pour Windows. Cependant, Tim Cook, le PDG d'Apple, n'était pas si intéressé à les fusionner dans le passé.

Plus de fonctionnalités améliorées

De plus, la rumeur dit que Springboard sera repensé et que l'application Notes sera améliorée et incluse dans l'iOS 13. La prochaine grande génération d'iOS devrait arriver en 2019 si tout ce qui a été dit est exact et que tout se passe comme Apple le souhaite. Cependant, l'amélioration des pavés tactiles et des souris n'a pas été mentionnée.

Même s'il y a diverses rumeurs et des fuites d'informations, il est encore temps d'attendre et de voir ce qu'est vraiment Apple. Ce n'est pas la première fois que l'entreprise a des problèmes avec des informations divulguées sur ses produits, à savoir que l'entreprise a divulgué des informations. l'iPhone X graphiques sur HimePod beta avant.

Les rumeurs entourant l'iOS 13 ont peut-être réduit l'enthousiasme pour l'annonce de la WWDC, mais la société a toujours l'occasion de surprendre ses utilisateurs. Au cours des dernières années, Apple a prouvé que les performances et la productivité des utilisateurs sont des caractéristiques clés des produits.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12

Apple will inaugurate the iOS 12 on June 4th at the Worldwide Developers Conference (WWDC). Moreover, the company will unveil watchOS 5, macOS 10.14, and tvOS 12. Apple seems to have learned from experience and the leaks for iOS 12 were few. We should prepare for its preview to be able to see its features, bug fixes, improved performance and stable system, but there’s another thing that is keeping the users busy – the iOS 13 rumors.

iPad users were complaining that they have to wait more than a year to see a big difference (even if iOS 11’s design was focused more on tablets and minimal new features rather than smartphones). However, the new iOS 12 will bring smartphone improvements.

This may be Apple’s strategy to take one step at the time – one year for focusing on iPhone and the next year for iPad. The iOS 11 had an updated iPad dock, Files app, Drag & Drop support, revamped QuickType keyboard, App Switcher and new features for Apple Pencil such as Instant Notes and Instant Markup.

What does the iOS 12 bring to the table?

On April 24, Apple introduced the latest iOS release – version 11.3.1 – and it was followed by 11.4 Beta 3 preview build only four days ago. The iOS beta is not even available to the public and we are already dealing with leaks regarding the next project. In comparison with the iOS 11 which had many bugs and a difficult update, the new iOS 12 promises stability, improved health and reality features and performance to the detriment of various new characteristics.

However, there will still be some added features such as multiplayer augmented reality games support, a new Animoji interface for iPads and parental control through a new Digital Health Tool. It will be presented in September along with other iPhone devices.

Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12 1

According to reports from earlier this year, Apple has kept a number of features for the iOS 13 due to the various issues Apple had in 2017.

What is Apple has in store for iOS 13?

According to the Bloomberg contributor, Mark Gurman, the code-name for the iOS 13 is “Yukon” with improvements to key apps such as Mail, various updates, and a completely new home screen. It is expected to have more features for the Apple’s iPad. But there’s still confusion regarding  Mark Gurman’s leaks because he didn’t name his sources and the rumors have been the same as several months ago. Earlier this year, a list of the future iOS 13 features have been leaked and started a “revolution”, leaving the iOS 12 behind.

Home screen redesign

At the moment, the iPad’s screen looks similar to the rest of the iPhone smartphones, but there’s a problem with having too much screen space. Even if this idea was initially planned for the iOS 12, Apple decided to add it to its successor, focusing mainly on the iPad. As intriguing as this idea sounds, users would benefit more from a visual refresh because there hasn’t been one since the iOS 7.

Side-by-side windows

The Split View multitasking mode will offer the ability to use multiple windows of the same app side-by-side. In-app tabs resembling the macOS apps would support the practicability of this feature. This feature would boost productivity and time management.

New Files app

It was introduced with the iOS 11 and it is highly expected to be revamped with the occasion of the rumors about the iOS 13.

New Apple Pencil

Apple may improve the Apple Pencil, but there isn’t enough information about what would be changed. The last release of a new version was in 2015, so it must be the time for a second-generation Apple Pencil.

Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12 2

Same app for Mac, iPad, and iPhone

Apple is working on a new project called “Marzipan” which will enable developers to create a single app that would run on iPhones, iPads, and Macs. It is rumored to be featured in the new iOS 13 as it was one of the features which had been pushed back from the iOS 12.

Cross-platform support

According to John Gruber of Daring Fireball, the iOS 13 will be merged with macOS 10.15 in order to offer a better user experience across devices.  This means that the mobile operating systems’ APIs and Apple’s desktop would be unified. Apple may follow the trend of its competitors – Chrome OS and Android for Google and Windows Universal Platform for Windows. However, Tim Cook, the Apple CEO, wasn’t so interested to merge them in the past.

More improved features

Moreover, it is rumored that Springboard will be redesigned and the Notes app will be improved and included in the iOS 13. The next major generation of iOS is expected to arrive in 2019 if everything that was rumored is exact and everything goes as Apple wants. However, improvement for touchpads and mice hasn’t been mentioned.

Even if there are various rumors and leaked information, there is still time to wait and see what Apple is really about. It’s not the first time that the company has problems with leaked news about their products, namely the company had leaked the iPhone X graphics on HimePod beta before.

The rumors surrounding the iOS 13 may have reduced the excitement for the WWDC announcement, but the company still has an opportunity to surprise its users. For the past years, Apple proved that user performance and productivity are key-features for the products.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XI (2019)
Apple iPhone XI and iPhone XI Plus (2019) Renders Surface with Interesting Design Concepts
Moto G, G4 Plus, G5, G5s, X4, Z3, Z2 Play and E5 Play Get December Security Patch Updates 8
Moto G, G4 Plus, G5, G5s, X4, Z3, Z2 Play and E5 Play Get December Security Patch Updates
LG Exalt Software Update
Verizon LG V30, LG Zone 4 and LG Exalt Get November Security Patch Updates
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone XI (2019)
Apple iPhone XI and iPhone XI Plus (2019) Renders Surface with Interesting Design Concepts

More details have started emerging of the iPhones of 2019 with...

How To Update The Software On A Mac (macOS To High Sierra) 10
How To Update The Software On A Mac (macOS To High Sierra)

Apple usually releases a major update of macOS every year. They...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...