Advertisment

Apple iOS 13.1 et iPad OS 13.1 sont disponibles


Apple iOS 13.1 et iPad OS 13.1 sont disponibles

La mise à jour iOS 13 était une mise à jour boguée avec des utilisateurs se plaignant de rencontrer des problèmes plus que lors de la sortie d'iOS 12. Pour résoudre les bugs et divers problèmes auxquels les utilisateurs d'iPhone étaient confrontés, Apple a rapidement publié la mise à jour iOS 13.1 et le journal des modifications est assez lu.

Corrections de bugs

Comme mentionné, la première version d'iOS 13 avait un tas de bogues, ce qui a provoqué un blocage inattendu des applications pour de nombreux utilisateurs. La mise à jour iOS 13.1 corrige la plupart de ces bogues.

L'une des principales corrections de bogues est la porte dérobée par laquelle les contacts et les informations stockés dans l'iPhone 11 Pro étaient accessibles à partir de l'écran de verrouillage lui-même. Le contournement des contacts a été corrigé dans les mises à jour 13.1.

La limitation du processeur est de retour

L'iPhone XR, l'iPhone XS, ainsi que l'iPhone XS Max bénéficient de la fonctionnalité controversée qui ralentira la vitesse du processeur, ce qui ralentira votre appareil à mesure que votre batterie vieillit avec le temps. Cette fois, il y aura un avertissement officiel d'iOS lorsque votre batterie nécessite un remplacement au lieu de ralentir silencieusement la vitesse du processeur. Selon le journal des modifications, cette mise à jour réduit les risques d'arrêts inattendus en gérant les performances de l'iPhone.

iOS 13.1

Airdrop devient meilleur

La gamme iPhone 11 comprend une nouvelle puce U1, qui est utilisée pour améliorer le suivi de l'emplacement et la connaissance spatiale, ainsi que pour mettre à niveau l'ancienne fonctionnalité Airdrop. La fonction Airdrop détectera désormais l'appareil vers lequel vous pointez s'il y a plusieurs iPhones devant vous. Le menu d'Airdrop a également été repensé et contient désormais une flèche censée pointer vers l'appareil sur lequel vous partagez des fichiers.

iPadOS 13.1

iPadOS est le successeur d'iOS pour les appareils iPad Pro. Il est basé sur iOS, mais il a beaucoup plus de fonctionnalités, qui offrent une expérience totalement différente. Il est conçu pour le multitâche et l'interface utilisateur est beaucoup plus proche de celle d'un MacBook. IPadOS 13.1 apporte plus de fonctionnalités à l'iPadOS.

Nouvelle disposition de l'écran d'accueil

Le premier changement que nous constatons avec l'iPadOS 13.1 est la nouvelle disposition de l'écran d'accueil, qui est maintenant une grille cinq par six d'icônes qui utilise l'immobilier en plein écran sur l'iPad Pro. L'écran d'accueil contient désormais également la fonction d'affichage du jour, accessible en balayant l'écran vers la gauche.

Latence inférieure pour Apple Pencil

L'Apple Pencil et l'iPad Pro vont de pair. Le Apple Pencil est devenu bien meilleur pour l'iPad Pro avec les mises à jour 13.1. Il est désormais plus réactif avec une faible latence. Il existe également un nouveau geste qui peut marquer n'importe quoi en glissant de n'importe quel coin depuis le bas. Il peut également marquer des pages Web entières, des e-mails et des cartes.

Il y a beaucoup plus de changements dans les mises à jour iOS 13.1 et iPad OS 13.1. Nous avons couvert certains des changements importants dans cet article. Pour plus d'informations, consultez le journal des modifications pour iOS 13.1 et iPad OS 13.1.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple iOS 13.1 and iPad OS 13.1 Released

The iOS 13 update was a buggy update with users complaining about encountering problems more than when the iOS 12 was released. To solve the bugs and various issues that iPhone users were facing, Apple quickly released the iOS 13.1 update and the changelog is quite a read.

Bug Fixes

As mentioned, the first iOS 13 release had a bunch of bugs, which caused applications to crash unexpectedly for many users. The iOS 13.1 update fixes most of these bugs.

One of the major bug fixes is the backdoor using which the contacts and information stored in the iPhone 11 Pro were accessible from the lock screen itself. The contacts bypass has been fixed in the 13.1 updates.

Processor Throttling is Back

The iPhone XR, iPhone XS, as well as the iPhone XS Max are getting the controversial feature that will throttle the processor speeds which will make your device slower as your battery gets older over time. This time, there will be an official warning from iOS when your battery requires a replacement instead of silently throttling the processor speed. According to the changelog, this update reduces the chances of unexpected shutdowns by managing the performance of the iPhone.

iOS 13.1

Airdrop Becomes Better

The iPhone 11 lineup features a new U1 chip, which is used for enhanced location tracking and spatial awareness, as well as upgrades the old Airdrop feature. The Airdrop feature will now detect which device you are pointing to if there are multiple iPhones in front of you. The menu for Airdrop has also been redesigned which now contains an arrow mark that is supposed to point at the device you are sharing files to.

iPadOS 13.1

iPadOS is the successor to iOS for iPad Pro devices. It is based on iOS, but it has many more features, which offer a different experience altogether. It is designed for multitasking and the UI is much closer to that of a MacBook. IPadOS 13.1 brings more features to the iPadOS.

New Home Screen Layout

The first change that we see with the iPadOS 13.1 is the new home screen layout, which is now a five by six grid of icons that makes use of the full-screen real estate on the iPad Pro. The home screen now also contains the Today View feature, which can be accessed by swiping left on the screen.

Lower Latency for Apple Pencil

The Apple Pencil and the iPad Pro go hand in hand. The Apple Pencil has become far better for the iPad Pro with the 13.1 updates. It is now more responsive with low latency. There is also a new gesture that can mark up anything by swiping from any corner from the bottom. It can also mark entire web pages, emails, and Maps.

There are a lot more changes in the iOS 13.1 and iPad OS 13.1 updates. We have covered some of the significant changes in this article. For full information, check out the changelog for iOS 13.1 and iPad OS 13.1.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply