Advertisment

La version développeur d'Apple iOS 12.2 indique que vous pouvez bientôt dire «Hey Siri» aux nouveaux AirPods 2


La version développeur d'Apple iOS 12.2 indique que vous pouvez bientôt dire «Hey Siri» aux nouveaux AirPods 2

L'utilisation de l'assistant vocal d'Apple Siri peut être étendue au AirPods ainsi que. Cela a été déduit d'un écran de configuration inclus dans la prochaine version de l'iOS 12, l'iOS 12.2. La société n'a publié que la version des développeurs ou la première version bêta du système d'exploitation révisé. La page n'est pas encore disponible pour utilisation, mais on peut y voir les entrées permettant d'activer la fonctionnalité sur l'appareil avec lequel vous chargez l'iOS 12.2, au fur et à mesure qu'Apple la publie pour la consommation publique.

Nouveaux AirPods à sortir

Il faut comprendre que cette nouvelle fonctionnalité permettant d'inclure les commandes Hey Siri pour activer les AirPods sans avoir à les toucher pourrait être intégrée au nouvel ensemble d'AirPods qui sera bientôt lancé par Apple. Ceux-ci peuvent être appelés AirPods 2. Bien que beaucoup de détails ne soient pas encore dévoilés, comme on peut s'y attendre de tout ce qui concerne le major technologique du siège de Cupertino, il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait y avoir des fonctionnalités supplémentaires telles que la surveillance de la santé, etc. dans les accessoires. La date de sortie probable pourrait être ce premier trimestre de 2019 lui-même. Il est indiqué qu'en ce qui concerne l'assistant vocal, il est mentionné que les AirPods 2 seront en mesure de reconnaître la fonction sur l'appareil principal avec lequel ils sont couplés. Cela signifie que si vous avez un iPhone qui fonctionne sur la nouvelle version iOS 12.2 du système d'exploitation et que vous lui associez les nouveaux AirPods 2, l'écouteur reconnaîtra et commencera à fonctionner sans que vous ayez à toucher pour envoyer une nouvelle commande.

Apple iOS 12.2

Chargement sans fil trop confirmé

Ailleurs, il a été rapporté que le Puissance aérienne Le chargeur sans fil qui peut charger les AirPods est également en route avec la reprise de sa production. Certains problèmes techniques signalés précédemment ont depuis été corrigés et il est prévu que le chargeur sans fil sera également disponible prochainement. Selon les rapports, le pad peut charger simultanément 2-3 appareils, comme vos iPhones, AirPods, etc.

Attendez quelques conseils officiels d'Apple sur ces développements.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple iOS 12.2 Developer Version Hints You Can Say “Hey Siri” to the New AirPods 2 Soon

The use of Apple’s voice assistant Siri may be extended to the AirPods as well. This has been deduced from a setup screen found included in the next version of the iOS 12, the iOS 12.2. The company has released only the developers’ version or the first beta of the revised OS. The page is not available for use yet but one can see the entries there for enabling the feature on the device you load the iOS 12.2 with, as and when Apple releases it for public consumption.

New AirPods To be Released

It is to be understood that this new feature to include Hey Siri commands to activate the AirPods without having to touch them may be incorporated in the new set of AirPods to be launched by Apple soon. These may be called AirPods 2. Though much details are still not out as you would expect from anything to do with the Cupertino headquartered tech major, there are rumors that there may be some added features like health-monitoring etc. in the accessories. The likely release date could be this first quarter of 2019 itself. It is stated that as far as the voice assistant is concerned, it is mentioned that the AirPods 2 will be able to recognize the feature on the main device it is being paired with. This means if you have an iPhone that is running on the new iOS 12.2 version of OS and you pair the new AirPods 2 to it, the earphone will recognize and start functioning without your having to touch to send a new command.

Apple ios 12.2

Wireless Charging Too Confirmed

Elsewhere, there have been reports that the Air Power wireless charging pad that can charge the AirPods is also on its way with its production being resumed. Some technical issues that had been reported earlier have since been fixed and it is expected that the wireless charging pad will also be released soon. As per reports, the pad can simultaneously charge 2-3 devices, like your iPhones, AirPods etc.

Await some official hints from Apple on these developments.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...