Advertisment

Apple augmente les productions iPhone après l'interdiction de Huawei


Apple augmente les productions iPhone après l'interdiction de Huawei

Apple profite de tous les avantages possibles, de l'interdiction de Huawei. Selon les sources en ligne, il y a une augmentation modeste de la production d'iPhone ainsi que des expéditions. Apple assemblera et expédiera 40 millions d'unités d'iPhone d'ici la fin du mois de juin. Les prévisions précédentes suggèrent qu'Apple construira 39 millions d'unités iPhone d'ici la fin du deuxième trimestre.

Apple reçoit toute l'attention et tous les avantages après que l'administration Trump a pris la règle d'interdire les composants technologiques et les gadgets provenant d'entreprises chinoises. Huawei est devenu une victime collatérale de la récente décision d'interdire les produits et services chinois après la conclusion d'une querelle à long terme entre la Chine et les États-Unis.

Les récentes prédictions suggèrent que Apple a augmenté la production d'iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max jusqu'à 75%, soit environ 30 millions d'unités. Les 9 à 10 millions d'iPhone restants sont répartis entre les séries iPhone 7 et 8.

L'augmentation du nombre d'unités iPhone aiderait le géant de la technologie de Cupertino à regagner des parts de marché avec son iPhone. Au cours du quatrième trimestre 4, Apple a constaté une baisse de la demande pour les iPhones, quels que soient les modèles et les étiquettes de prix.

Apple retrouvera-t-il sa part de marché en 2019?

De plus, il est impossible de prévoir comment les ventes de l'iPhone dans les prochains trimestres vont être. En 2018, Apple a déclaré qu'il ne révélerait ni n'annoncerait la vente des iPhones tous les trimestres. Après l'interdiction de Huawei sur le marché américain, on s'attend à ce que les 25% proposés du tarif aient un impact crucial sur le résultat net des iPhones.

iPhone XR 2

Apple refuse de profiter des coûts supplémentaires pour les consommateurs, car cela réduirait finalement la demande des iPhones. À long terme, Apple recevra un coup fatal sur son BPA à la suite de la nouvelle règle de Trump. Depuis longtemps, Apple poursuit l'administration Trump pour avoir reconsidéré le tarif déjà proposé.

L'effet des tarifs américains sur l'iPhone

Les analystes suggèrent qu'il y aura des risques continus concernant la croissance d'Apple pendant une courte période. Les tarifs potentiels des États-Unis prédisent un impact massif sur les ventes des iPhones. Le tarif américain affectera également le matériel des iPhones fabriqués en Chine.

Les tarifs américains auraient également un impact direct sur la compétitivité d'Apple à travers le monde. Les producteurs chinois sont souvent en concurrence sur les marchés mondiaux et leurs produits ne voient pas le jour sur le marché américain. Ces producteurs ne seront pas touchés par les éventuels tarifs américains.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Increases the iPhone Productions after Huawei Gets Banned

Apple is taking all the advantage it can, from the ban on Huawei. According to the online sources, there is a modest increase in iPhone production along with shipments. Apple will assemble and ship 40 million units of iPhones by the end of June. Previous predictions suggest that Apple will build 39 million iPhone units by the end of the second quarter.

Apple is getting all the attention and advantages after Trump administration made the rule to ban the technological components and gadgets that originate from Chinese companies. Huawei became a collateral victim of the recent decision to ban the Chinese goods and services after the conclusion of a long-term feud between China and the U.S.

The recent predictions suggest that Apple has increased the production of iPhone XR, iPhone XS and iPhone XS Max up to 75%, which is around 30 million units. The remaining 9-10 million iPhone units are divided among iPhone 7 and 8 series.

The increase in the number of iPhone units would help the Cupertino tech giant to help regain the market share with its iPhone. During Q4 2018, Apple saw lower demand for the iPhones irrespective of the models and price tags.

Will Apple regain its market share in 2019?

It is impossible to predict how the sales of the iPhone in the next quarters are going to be. In 2018, Apple said that it would not reveal or announce the sale of the iPhones every quarter. After the ban of Huawei in the American market, it is expected that the proposed 25% of the tariff will have a crucial impact on the bottom line of the iPhones.

iPhone XR 2

Apple is refusing to avail the added costs to the consumers as it would ultimately decrease the demand of the iPhones. In the long run, Apple will receive a fatal hit on its EPS as the consequence of Trump’s new rule. For a long time now, Apple has been pursuing the Trump administration for reconsidering the already proposed tariff.

The effect of US tariffs on iPhone

Analysts suggest that there will be continual risks concerning Apple’s growth for a short period. The potential tariffs of the U.S. predict a massive impact on the sales of the iPhones.  The U.S. tariff will also affect the hardware of the iPhones that are manufactured in China.

The U.S. tariffs would also have a direct impact on the competitiveness of Apple across the globe. The Chinese producers often compete within the global markets, and their products don’t see the light of the day across the U.S. market. These producers are not going to be impacted by the potential U.S. tariffs.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...