Les rendus conceptuels de l'iPhone SE 3 donnent un aperçu du téléphone économique de nouvelle génération d'Apple


Les rendus conceptuels de l'iPhone SE 3 donnent un aperçu du téléphone économique de nouvelle génération d'Apple

Alors qu'Apple lance une nouvelle série d'iPhone chaque année, l'iPhone SE, économique, n'est pas mis à niveau aussi souvent. De nombreux utilisateurs ont déclaré qu'Apple devrait accorder autant d'importance aux modèles SE qu'aux modèles les plus chers qui sont mis à niveau chaque année.

Beaucoup de gens qui souhaitent posséder un iPhone mais qui ont un budget limité optent pour l'iPhone SE. Si les modèles SE sont mis à niveau plus fréquemment, cela attirerait également ceux qui préfèrent investir dans des appareils électroniques dotés de la technologie la plus récente, en plus d'être légers sur leur poche.

Enfin, cette année, l'iPhone SE est prêt à faire l'objet d'une mise à niveau majeure. Selon des rapports récemment publiés, l'iPhone SE de nouvelle génération aura un look très élégant et moderne. Le téléphone aura des lunettes minimales et devrait être légèrement plus léger que le dernier modèle publié. Si l'on en croit les rapports, Apple annoncera le lancement de l'iPhone SE de troisième génération dans les prochains mois.

Rendu iPhone SE 3

À partir de maintenant, le smartphone économique de nouvelle génération devrait sortir en avril 2021. En raison des rendus de concept, on a maintenant une idée juste de ce à quoi ressemblera le design de ce modèle s'il obtient un look plus moderne. .

L'iPhone SE de deuxième génération, sorti l'année dernière, s'est avéré un franc succès. Bien qu'il ne soit pas aussi petit ou compact que le modèle précédent, il a été utilisé par un grand nombre de personnes. La popularité du modèle peut être mesurée par le fait que ses chiffres de vente se sont avérés beaucoup plus élevés que ce que le commerce avait prédit avant le lancement. Peut-être que le succès colossal du modèle a encouragé Apple à proposer un nouveau modèle cette année également.

Aucune image ou rendu de l'appareil n'a été divulgué jusqu'à présent, mais selon Mac Otakara, l'iPhone SE de troisième génération sera lancé avec la dernière version d'AirPods Pro.

En regardant le matériel publié sur leur site Web, on se rend compte que des changements importants ont été apportés au prochain modèle iPhone SE. Le design pourrait avoir une certaine ressemblance avec l'iPhone 12 mini. Certaines des similitudes attendues incluent la présence d'une caméra frontale perforée et d'un seul module de caméra arrière.

Apple iphone SE 3 Retour

Une fuite concernant l'iPad mini 6 a souligné la possibilité qu'Apple implémente le style d'affichage de l'appareil dans certains de ses autres produits. L'iPhone SE 3 pourrait également conserver l'option Touch ID à l'aide d'un scanner d'empreintes digitales fusionné dans le bouton d'alimentation.

Le concept de rendu suggère également que l'iPhone SE 3 dispose d'un écran OLED de 5.4 pouces, qui se trouve être beaucoup plus grand que celui que nous voyons dans le dernier modèle publié de l'iPhone SE. Comme les modèles précédents, celui-ci sera également alimenté par le même chipset.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

iPhone SE 3 Concept Renders Give a Glimpse of the Next-Gen Budget Phone from Apple


iPhone SE 3 Concept Renders Give a Glimpse of the Next-Gen Budget Phone from Apple

While Apple launches a new series of iPhone every year, the budget-friendly iPhone SE doesn’t get upgraded that often. There are many users who have stated that Apple should give as much importance to the SE models as it gives to the more expensive ones that get upgraded every year.

A lot of people who wish to own an iPhone but are on a budget, opt for the iPhone SE. If the SE models get upgraded more frequently, it would also attract those who prefer to invest in electronic devices that feature the most recent technology apart from being light on one’s pocket.

Finally, this year the iPhone SE is all set to get a major upgrade. According to recently published reports, the next-generation iPhone SE will bear a very sleek and modern look. The phone will have minimal bezels and expected to be slightly lighter than the last released model. If reports are to be believed, Apple will announce the launch of the third-generation iPhone SE in the next couple of months.

iphone SE 3 Render

As of now, the next-generation budget smartphone is touted to get a release in April 2021. Because of concept renders, one now has a fair idea of what the design of this model is going to be like if it gets a more modern look.

The second-generation iPhone SE, which came out last year, proved to be very successful. Though it was not as small or compact as the earlier model, it was lapped up by a large number of people. The popularity of the model can be gauged by the fact that its sales figures turned out to be much higher than what the trade had predicted before the launch. Perhaps, the humungous success of the model encouraged Apple to come up with a new model this year too.

No leaked images or renders of the device have surfaced so far but according to Mac Otakara, the third-generation iPhone SE will be launched alongside the latest version of AirPods Pro.

Going by the material published on their website, one realizes that some prominent changes have been made to the upcoming iPhone SE model. The design could bear some resemblance to the iPhone 12 mini. Some of the expected similarities include the presence of a punch-hole front-facing camera and a single rear-facing camera module.

Apple iphone SE 3 Back

A leak pertaining to the iPad mini 6 pointed towards the possibility of Apple implementing the device’s display style in some of its other products. The iPhone SE 3 could also retain the Touch ID option with the help of a fingerprint scanner merged within the power button.

The concept renders also suggest that the iPhone SE 3 features a 5.4-inch OLED screen, which happens to be much larger than the one we see in the last released model of the iPhone SE. Like the earlier models, this one too will be powered by the same chipset.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.