Apple a mis les utilisateurs d'iPad dans un endroit avec la mise à jour iOS 12.1.2


Apple a mis les utilisateurs d'iPad dans un endroit avec la mise à jour iOS 12.1.2

Les utilisateurs d'iPad se retrouvent dans une sorte de situation étrange après le dernier Version de mise à jour iOS 12.1.2. En décembre 2018, les iPhones ont mis à jour leur iOS 12 vers la version iOS 12.1.2. Mais, pour une raison quelconque, la mise à jour destinée aux iPad n'a pas encore été publiée. Cela signifie que les utilisateurs d'iPad souhaitant transférer des données de leur iPhone vers leur iPad ne sont pas en mesure de le faire.

iCloud est utilisé pour le transfert mutuel

Les appareils Apple peuvent sauvegarder les données d'un appareil à l'autre à l'aide de la plate-forme iCloud. Dans des circonstances normales, tous les appareils Apple d'un certain millésime sont mis à niveau vers la dernière version iOS. Ainsi, que vous ayez un iPhone ou un iPad, l'environnement du système d'exploitation est le même et cela vous permet de faire cette sauvegarde de données aussi souvent que vous le souhaitez. Cette situation s'est développée depuis que les derniers iPhones ont reçu la mise à jour vers iOS 12.1.2. Mais les iPad fonctionnent toujours sur 12.1.1. et n'ont pas été mis à niveau. Et comme vous le savez peut-être, le dernier logiciel ne permet pas le transfert via le service iCloud vers une version plus ancienne.

Apple iPad Mini 2019

Comment s'en sortir?

Les experts estiment que le seul moyen de résoudre ce problème consiste à publier une autre mise à jour, l'iOS 12.1.3, qui est commune à tous les appareils iOS et rend ces sauvegardes de données possibles. Il y a une indication que cela pourrait se produire plus tard ce mois-ci. Il est actuellement en version bêta. Si vous êtes un développeur et que vous pouvez télécharger et utiliser la version bêta, ce problème peut être résolu.

Certains services peuvent être rendus opérationnels

Pendant ce temps, il y a d'autres activités où le iPhone et iPad fonctionnant sur différentes versions peuvent être amenés à se parler. L'une d'entre elles consiste à vous connecter au même compte à l'aide de l'identifiant de connexion et du mot de passe, puis de voir les photos sur votre iPad depuis votre iPhone. Mais même cela n'est possible que lorsque vous réinstallez des applications tierces et modifiez la disposition de votre écran d'accueil sur l'iPad. Vous aurez peut-être besoin de l'aide d'un expert pour ce faire.

Apple publiera officiellement la nouvelle version avec la sortie de certains des modèles iPad bientôt.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Has Put iPad Users in a Spot with the iOS 12.1.2 Update

Users of iPads are finding themselves in a kind of a strange situation following the last iOS update version 12.1.2. December 2018 saw the iPhones getting their iOS 12 updated to the iOS 12.1.2 version. But, for some reason, the update meant for the iPads is yet to be released. This means that the iPad users wanting to transfer data on their iPhones to their iPads are not able to do it.

iCloud is Used for the Mutual Transfer

Apple devices can backup data from one device to the other using the iCloud platform. In the normal circumstances, all Apple devices of a certain vintage are upgraded to the latest iOS version. So, whether you have an iPhone or an iPad, the OS environment is the same and this enables you to do this data backup as often as you desire. This situation has developed since the latest iPhones have received the update to iOS 12.1.2. But the iPads are still running on 12.1.1. and have not been upgraded. And as you may be aware, the latest software does not permit the transfer through the iCloud service to an older version.

Apple ipad Mini 2019

How Does one Get out of This?

Experts opine that the only way to resolve this issue is through the release of another update, the iOS 12.1.3, which is common to all iOS devices and make these data backups possible. There is an indication this may occur later this month. It is currently on the beta version. If you are a developer and can download and use the beta version then this issue can be resolved.

Some Services Can be Made Operational

Meanwhile, there are some other activities where the iPhones and iPads running on different versions can be made to talk to each other. One of this is to sign into the same account using the login ID and password and then see the photos on your iPad from your iPhone. But even this is made feasible only when you reinstall third party apps and make changes to the layout of your home screen on the iPad. You may need the help of an expert to do this.

Apple will release the new version officially along with the release of some of the iPad models soon.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...