Advertisment

Apple vient de révéler le nouvel iPhone XS - Était-ce un accident?


Apple vient de révéler le nouvel iPhone XS - Était-ce un accident?

Apple laisse tomber des indices sur ses prochaines versions depuis des mois. Ils ont essayé de les cacher dans leur iOS 12, mais il semble maintenant que l'entreprise ne cache plus rien. Par accident ou non, Apple a révélé une image officielle du iPhone XS et iPhone XS Plus pour les yeux de tous.

Le crédit officiel est de 9to5Mac et Guilherme Rambo, le pronostiqueur apparemment infaillible, qui a mis la main sur une photo de presse finalisée des nouveaux smartphones et nous avons également reçu la confirmation d'une nouvelle couleur. Cependant, certains pourraient dire que l'image elle-même n'est pas la découverte la plus importante.

Modèle iPhone XS

On peut voir la suite de l'iPhone X de 5.8 pouces et un nouveau modèle qui semble surdimensionné (6.5 pouces). Ses spécifications ne nous sont pas inconnues et la finition dorée qu'il présente comme Apple l'a déjà testée, bien que sans le lancer, avec l'iPhone X. Les deux modèles peuvent être vus avec une encoche. Nous aurions peut-être manqué ce fait car il y a un papier peint intelligemment utilisé qui aurait pu obscurcir la vue.

Comme nous l'avons dit, nous ne sommes pas vraiment impressionnés par l'image elle-même mais par le choix des noms d'Apple. Selon Rambo, le modèle surdimensionné de 6.5 pouces et l'iPhone X de 5.8 pouces de deuxième génération s'appelleront iPhone XS. Cette idée se synchronise avec ce qu'Apple a fait sur l'iPad Pro et le MacBook Pro, lorsque deux produits de taille différente portent le même nom.

Certains peuvent dire que cela posera des problèmes lorsqu'il est appliqué aux smartphones. C'est peut-être parce qu'ils estiment qu'Apple doit fournir une identification facile entre les tailles. Cela peut également créer une situation compliquée, où Apple commencera à nommer les successeurs du téléphone comme iPhone XI, XIS, XII, XIIS, etc.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple has just Revealed the New iPhone XS – Was it an Accident?

Apple has been dropping hints about its next releases for months. They tried to hide them inside their iOS 12 but now it seems that the company is no longer hiding anything. By accident or not, Apple revealed an official image of the iPhone XS and iPhone XS Plus for everyone’s eyes.

The official credit is of 9to5Mac and Guilherme Rambo, the seemingly infallible tipster, who got his hands on a finalized press photo of the new smartphones and we got confirmation of a new color as well. However, some might say that the image itself isn’t the most important discovery.

iPhone XS Model

We can see the follow-up to the 5.8-inch iPhone X and a new model which seems supersized (6.5 inches). Its specifications aren’t strangers to us and neither is the gold finish it features as Apple has tested it before, although without launching it, with the iPhone X. Both models can be seen featuring a notch. We might have missed this fact because there is a cleverly used wallpaper which might have obscured the view.

As we said, we aren’t exactly impressed by the image itself but by Apple’s choice of names. According to Rambo, both the supersized 6.5-inch model and the second generation 5.8 inch iPhone X will be called iPhone XS. This idea syncs with what Apple did the iPad Pro and the MacBook Pro, when two products differ in size got the same name.

Some may say that this will cause some problems when applied to smartphones. That may be because they feel that Apple has to provide easy identification between sizes. It may also provide a convoluted situation, where Apple will begin to name the phone’s successors as iPhone XI, XIS, XII, XIIS and so on.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...