Le smartphone pliable d'Apple pourrait être en cours de préparation; Brevet accordé


Le smartphone pliable d'Apple pourrait être en cours de préparation; Brevet accordé

Apple suit son propre calendrier pour adopter les dernières tendances du marché. Prenons le cas de la 5G, par exemple. La société n'a pas encore lancé de téléphone 5G et vous pouvez vous attendre à ce que cela se produise au plus tôt en septembre de cette année. Maintenant, les téléphones pliables sont la prochaine grande chose et il n'y a rien de substantiel de la part du géant de Cupertino. Cependant, les dernières informations du US Patent and Trademark Office peuvent changer cette situation.

Apple a obtenu un nouveau brevet pour un téléphone pliable doté de rabats mobiles. Bien qu'il n'y ait aucune certitude qu'Apple continuera à produire et à lancer un smartphone pliable, car la société a pour tradition d'obtenir des brevets et de ne pas aller plus loin avec eux. Cependant, dans le contexte du marché actuel des téléphones pliables et concurrents Samsung prévoit au moins 3 modèles supplémentaires pour la sortie, vous devez faire confiance à votre instinct et croire qu'Apple aura un smartphone pliable dans sa manche.

La conception du volet mobile pour éviter de froisser l'écran

Sur la base de l'explication de la raison pour laquelle cette conception de la charnière et des rabats du téléphone pliable est unique, il est entendu que cela supprime les risques que l'écran d'affichage se plisse près de la zone où ils se rejoignent. La charnière elle-même a été construite dans cette conception pour permettre aux deux volets de s'ouvrir et de se déplacer d'une fraction pour s'ajuster à la surface. On peut rappeler que des problèmes de cette nature s'étaient également produits avec le Samsung Galaxy Fold et le modèle Mate X de Huawei. Bien qu'ils aient trouvé d'autres solutions pour surmonter le problème, cette conception Apple peut être un concept infaillible et peut-être pourquoi Apple le fait breveter.

Conception de téléphone pliable Apple

Les dessins expliquent le concept avec un GIF illustrant l'action

En parcourant les schémas et les dessins sous différents angles du conception proposée du téléphone pliable d'Apple, vous voyez également un GIF d'un appareil coloré se fermant et s'ouvrant à plusieurs reprises pour donner une meilleure image. Apple peut également étendre ce concept et ce design aux iPad et proposer une nouvelle gamme de designs pliables.

Attendez une mise à jour officielle ou une confirmation fiable sur ce développement intéressant.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Foldable Smartphone Could be in the Works; Patent Granted

Apple follows its own time table when it comes to adopting the latest trends in the market. Take the case of 5G, for example. The company is yet to launch a 5G phone and the earliest you can expect that to happen will be by September this year. Now, foldable phones are the next big thing and there has been nothing of substance from the Cupertino giant. However, the latest information from the US Patent and Trademark Office may change that situation.

Apple has been granted a new patent for a foldable phone that has movable flaps. Though there is no certainty that Apple will go on to produce and launch a foldable smartphone as the company has a tradition of obtaining patents and not going any further with them. However, in the context of the present market for foldable phones and rival Samsung planning at least 3 more models for release, you have to trust your instincts and believe that Apple will have a foldable smartphone up its sleeve.

The Movable Flap Design to Avoid Creasing of the Screen

Based on the explanation of why this design of the hinge and the flaps of the foldable phone is unique, it is understood that this removes the chances of the display screen getting creases near the area where they join. The hinge itself has been constructed in this design to allow for the two flaps to open and move a fraction to adjust to the surface. It may be recalled that issues of this nature had occurred with the Samsung Galaxy Fold and the Mate X model of Huawei as well. Though they found other solutions to get over the issue, this Apple design may be a foolproof concept and possibly why Apple is getting it patented.

Apple foldable phone design

Drawings Explain the Concept with a GIF Demonstrating the Action

As you browse through the schematics and drawings from different angles of the proposed design of the foldable phone from Apple, you also see a GIF of a colorful device closing and opening repeatedly to give a better picture. Apple can extend this concept and design to the iPads too and have a new range of foldable designs.

Wait for an official update or a reliable confirmation on this interesting development.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...