Apple s'attend à des ventes plus élevées que prévu des iPhones 2019


Apple s'attend à des ventes plus élevées que prévu des iPhones 2019

Nikkei Asian Review a publié un reportage selon lequel Apple a conseillé aux fournisseurs de ses derniers modèles d'iPhone 11 d'augmenter leur production jusqu'à 10%. Cela vient comme une musique aux oreilles des fervents fans d'Apple, car les rapports précédents indiquaient que les chiffres de vente étaient en baisse. D'autres observateurs ont estimé qu'Apple n'avait pas apporté trop de changements à ses iPhones cette année. Les gens ont estimé que des facteurs tels que la tendance générale à la baisse observée dans les ventes de smartphones et la politique de prix élevés d'Apple entraîneraient une baisse des ventes. Ce rapport semble indiquer que la situation sur le terrain est l'inverse des prévisions antérieures.

Nouvel arrangement de caméra l'attraction principale?

Une explication immédiate pour Apple produisant des iPhones supplémentaires cette année est que l'arrangement optique amélioré aurait pu plaire à une grande partie de la communauté des acheteurs / utilisateurs. Il faut préciser que les rapports suggèrent que l'augmentation de la production n'est prévue que pour les modèles iPhone 11 et iPhone 11 Pro. Il y a une révision à la baisse pour le modèle iPhone 11 Max, apprend-on.

iPhone 11 Pro Max

La configuration à double caméra de l'iPhone 11 et les triples capteurs de l'iPhone 11 Pro constituent une nette amélioration par rapport à leurs prédécesseurs. L'utilisateur moyen de smartphone doit pouvoir tirer le meilleur parti d'une image cliquée avec un iPhone avec toutes ses fonctionnalités d'édition supérieures.

La tarification est un autre facteur pour de meilleures ventes

L'autre point important est que l'iPhone 11, à 699 $, offre un meilleur prix pour l'acquisition par un acheteur par rapport à l'iPhone XR qui est officiellement au prix de 749 $. Cela pourrait être une raison suffisante pour que de nombreux acheteurs passent à l'iPhone 11. Les avantages supplémentaires d'un meilleur processeur, du dernier système d'exploitation et des caméras décrites ci-dessus sont un bonus.

Les observateurs voient cette nouvelle d'Apple demandant une augmentation du plan de production comme le contraire de ce qui a été observé ces dernières années. Ensuite, la décision serait de le réduire après le lancement après avoir examiné les commentaires du marché. Il est également possible qu'Apple ait passé ses commandes initiales pour des quantités inférieures car il ne savait pas comment les marchés recevraient les modèles et a maintenant demandé une augmentation des approvisionnements. De tels détails ne sont pas disponibles à ce stade pour faire une confirmation.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Expecting Higher Sales than Expected of the 2019 iPhones

Nikkei Asian Review carried a news story that Apple has advised the suppliers of its latest iPhone 11 models to increase their production by up to 10%. This comes as music to the ears of the ardent Apple fans since earlier reports were that the sales figures were dropping. There were other assessments by observers that Apple has not made too many changes in its iPhones this year. People felt that factors like the overall downward trend seen in smartphone sales and Apple’s high pricing policy will lead to a drop in sales. This report appears to convey that the ground situation is the reverse of earlier predictions.

New Camera Arrangement the Main Attraction?

One immediate explanation for Apple producing extra iPhones this year is that the improved optics arrangement could have appealed to a large section of the buyer/user community. It must be clarified that the reports suggest that the production increase is being planned only for the iPhone 11 and the iPhone 11 Pro models. There is a downward revision for the iPhone 11 Max model, it is learned.

iPhone 11 Pro Max

The dual-camera setup in the iPhone 11 and the triple sensors in the iPhone 11 Pro are a marked improvement on their predecessors. The average smartphone user must be able to get more out of an image clicked with an iPhone with all its superior editing features.

Pricing Another Factor for Better Sales

The other significant point being made is that the iPhone 11, at $699, gives a better price point for acquisition by a buyer when compared to the iPhone XR that is officially priced at $749. This could be enough reason for many buyers to upgrade to the iPhone 11. The added benefits of a better processor, latest OS and the cameras as described above are a bonus.

Observers see this news of Apple asking for a hike in the production plan as the opposite of what was witnessed in the last few years. Then, the decision would be to scale it down post the launch after looking at the market feedback. There is also the possibility that Apple had placed its initial orders for lower quantities as it was not sure how the markets would receive the models and has now asked for an increase in supplies. Such fine details are not available at this point to make a confirmation.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....