Les employés d'Apple se blessent en courant dans les murs de verre d'Apple Park


Les employés d'Apple se blessent en courant dans les murs de verre d'Apple Park


(Dernière mise à jour le: 7 mars 2018, 10 h 19)

Apple, une fois de plus, fait la une. Cette fois pour une raison étrange! Apple Park à Cupertino, en Californie, a récemment vu plusieurs employés d'Apple se heurter à des murs de verre et se blesser. En conséquence, les services d'urgence (911) ont été appelés sur le campus.

La San Francisco Chronicle a acquis la transcription de certains des appels entre les services de sécurité d'Apple et les services d'urgence 911. Cependant, aucune des blessures n'était de nature grave. Cela en dit long sur la conception du campus Apple et sur le processus de création d'un bâtiment qui ne connecte pas les gens mais leur fait du mal.

L'année dernière, le Chief Design Officer, Jony Ive, a catégoriquement exclu les défauts dans la conception en disant: «sont tout à fait bizarres, car il n'a pas été fait pour vous! Et je sais comment nous travaillons et vous ne le faites pas! Peu importe à quel point Apple est fier de son nouveau campus et quels que soient les millions de dollars dépensés, cela n'a pas résolu le problème humain de base.

Désormais, afin de se sauver de l'examen et de l'embarras du public, Foster + Partners, les architectes du parc Apple, ont décidé d'ajouter des autocollants sur les verres à travers le bâtiment pour s'assurer qu'aucun employé ne tombe dans la vitre. Cependant, personne ne sait si ce sont les mêmes verre stickers, qui ont été placés avant le 31 décembre ou les nouveaux. Il est à noter que des autocollants similaires ont été placés plus tôt, appelés «distraction du dessin» et retirés plus tard.

La transcription obtenue par les San Francisco Chronicles indique clairement la voix tendue des responsables de la sécurité d'Apple lors de cet incident. Le pire, c'est que 3 incidents de ce type ont eu lieu jusqu'à présent sur le campus qui abrite 12000 XNUMX employés.

Dans une interview à Wired, Jony Ive a avoué qu'il était frustrant de parler de ce bâtiment en termes de nombres absurdes et importants. En contradiction avec sa déclaration à Washington l'année dernière, Ive a déclaré: «C'est une statistique impressionnante, mais vous ne vivez pas dans une statistique impressionnante. Si c'est une merveille technique de fabriquer du verre à cette échelle, ce n'est pas la réussite. La réalisation est de créer un bâtiment où tant de personnes peuvent se connecter, collaborer et marcher et parler. »

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Employees Hurt Themselves Running Into Glass Walls at Apple Park


(Last Updated On: March 7, 2018 10:19 am)

Apple, once again, is in the news. This time for a weird reason! Apple Park in Cupertino, California, has recently witnessed several employees of Apple running into glass walls and getting hurt. As a result, emergency services (911) were called in the campus.

The San Francisco Chronicle acquired the transcript of some of the calls between Apple security and 911 emergency response services. However, none of the injuries was of the serious nature. This speaks a lot about the design of the Apple campus and thought the process of creating a building that does not connect people but hurt them.

Last year, the Chief Design Officer, Jony Ive emphatically ruled out flaws in the design saying, “are utterly bizarre, because it wasn’t made for you! And I know how we work and you don’t!” No matter how proud Apple is of its new campus and no matter how many million dollars have been spent, it did not solve the basic human problem.

Now in order to save itself from public scrutiny and embarrassment, Foster + Partners, the Apple park architects, have decided to add the stickers on the glasses across the building to ensure no employee runs into the glass. However, none is sure if these are the same glass stickers, which were placed before 31st December or the new ones. It is noteworthy that similar stickers were placed earlier, which were termed as “distraction from the design” and removed later.

The transcript obtained by the San Francisco Chronicles clearly indicates the tensed voice of Apple security officials during this incident. The worst part is that 3 such incidents have taken place so far on the campus that houses 12000 employees.

In an interview to Wired, Jony Ive confessed that it was frustrating to talk about that building in terms of absurd, large numbers. Contradicting his statement in Washington last year, Ive said, “It makes for an impressive statistic, but you don’t live in an impressive statistic. While it is a technical marvel to make glass at this scale, that is not the achievement. The achievement is to make a building where so many people can connect and collaborate and walk and talk.”

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...