Advertisment

Les revenus d'Apple influencés par les mises à niveau de l'iPhone


Les revenus d'Apple influencés par les mises à niveau de l'iPhone

Une banque d'investissement de Wall Street a déclaré mardi qu'Apple connaîtrait une augmentation des bénéfices depuis les ventes de Combinés de la série iPhone XS. L'entreprise a déjà augmenté de 1.3 pour cent.

L'analyste Wamsi Mohan de la Bank of America Merrill Lynch a estimé que les revenus de l'entreprise augmenteraient plus que prévu l'année prochaine. Sa prédiction concernant l'objectif de coût est de 256 sur l'action Apple puisque l'action avait un record impressionnant de 233.47 le 3 octobre.

Après l'article publié par le Bloomberg Businessweek sur la possession de services avec des puces d'espionnage achetées au gouvernement chinois, par Apple et 30 autres sociétés, le fonds spéculatif Greenlight Capital a annoncé qu'Apple avait maintenant acheté la participation de la société en raison de la pression chinoise pour les tarifs américains.

La société Apple a lancé pour la première fois le 21 septembre, les téléphones iPhone XS et iPhone XS Max et après une semaine de vente le 26 octobre, la version XR sera disponible.

Une enquête a montré 91,000 70 consommateurs au cours de la période allant de mars à septembre. 15% des utilisateurs d'iPhone étaient clairs et convaincus qu'ils ne changeront pas d'entreprise lors de leur futur achat de smartphone tandis que 33% souhaitent opter pour les smartphones Galaxy de Samsung. Les résultats ont également montré que XNUMX% des personnes ont hâte de passer à l'iPhone.

Jim Suva, analyste de Citi est passé de 230 à 265 pour le cours cible de l'action Apple puisqu'il a estimé le revenu d'Apple pour l'exercice 20 de l'exercice 2019 de 13.92 $ à 14.43 $.

«Nous augmentons notre modèle financier principalement en raison de la hausse des ASP et des marges brutes plus fortes ont donné au consommateur la préférence pour des configurations de mémoire plus élevées des iPhones couplées à la nouvelle baisse des prix des mémoires», a-t-il expliqué dans un rapport.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Apple Earnings Influenced by iPhone Upgrades

An employee picks up an Apple Inc. iPhone X smartphone during the sales launch at a store in Chicago, Illinois, U.S., on Friday, Nov. 3, 2017. The $1,000 price tag on Apple Inc.’s new iPhone X didn’t deter throngs of enthusiasts around the world who waited — sometimes overnight — in long lines with no guarantee they would walk out of the store with one of the coveted devices. Photographer: Daniel Acker/Bloomberg

A Wall Street investment bank said on Tuesday that Apple will encounter a rise in earnings since the sales of iPhone XS series handsets. The company already rose 1.3 percentages.

Analyst Wamsi Mohan from the Bank of America Merrill Lynch estimated that the company income will grow more than expected next year.  His prediction about the cost target is 256 on Apple stock since the stock had an impressive record of 233.47 on October 3.

After the article published by the Bloomberg Businessweek about the possession of serves with spy chips bought from China’s government, by Apple and 30 other companies, the hedge fund Greenlight Capital announced that Apple has now purchased the company`s stake due to the Chinese pressure to the  U.S. tariffs.

The Apple Company first launched on September 21, iPhone XS and iPhone XS Max handsets and after a week of selling on October 26, the XR version will be available.

A survey showed 91,000 consumers in the time period from March to September. 70% of iPhone users were clear and convinced that they will not change the company in their future smartphone purchase while 15% want to go for Samsung’s Galaxy smartphones. The results also showed that 33% of people are looking forward to upgrading to iPhone.

Jim Suva, Citi analyst went from 230 to 265 for the target price on Apple stock since he estimated Apple income for fiscal 20 fiscal 2019 from $13.92 to $14.43.

“We increase our financial model primarily due to higher ASPs and stronger gross margins gave the consumer preference for higher memory configurations of iPhones coupled with the new falling memory prices,” he explained in a report.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *