Advertisment

Apple retarde le grand projet iOS 12 jusqu'en 2019


Apple retarde le grand projet iOS 12 jusqu'en 2019

Si vous étiez enthousiasmé par les grands projets iOS 12 de cette année, vous devrez attendre une autre année car Apple aurait retardé les nouvelles mises à jour jusqu'en 2019. Ces derniers mois, Apple a été critiqué par les utilisateurs pour des problèmes de sécurité et de qualité avec leurs appareils. ainsi que le problème du «Batteryygate» (Apple a confirmé avoir limité les performances des anciens iPhones). Selon Bloomberg et Axios, la société a décidé de mettre de côté les fonctionnalités d'iOS 12 pour le moment et de se concentrer sur la résolution des problèmes de qualité et de fiabilité.

Mises à jour iPhone

Les nouvelles mises à jour de l'iPhone qui devaient initialement être publiées plus tôt ce mois-ci comprennent: une actualisation de l'écran d'accueil, de nouveaux algorithmes utilisés par l'application de gestion de photos pour la prise de vue, l'édition et le partage de photos, des améliorations de l'application de messagerie et une combinaison de troisièmes -applications de partie fonctionnant sur les appareils iOS et les Mac.

Les rapports indiquent que les utilisateurs d'Apple peuvent toujours s'attendre à de petites mises à jour qui seront publiées cette année, telles que: des améliorations du contrôle parental, des fonctionnalités de santé, des améliorations de la réalité augmentée et d'autres mises à jour plus petites destinées à la keynote, ainsi que éventuellement de nouvelles fonctionnalités d'appel vidéo Facetime.

Stabilité

Cependant, un système d'exploitation plus stable est préféré à toutes ces fonctionnalités et il semble que les ingénieurs changeront leur stratégie et consacreront plus de ressources pour corriger les bogues et les vulnérabilités et développer de petits ajustements. Au cours des derniers mois seulement, Apple a été confronté à des failles dans son logiciel qui permettaient aux gens d'accéder aux données sans mot de passe sur les ordinateurs Mac, à d'autres bogues logiciels ainsi qu'aux infâmes vulnérabilités Meltdown et Spectre qui, comme nous le savons tous, ont affecté de nombreuses autres Grandes entreprises. Apple a également déployé beaucoup d'efforts pour fabriquer suffisamment de smartphones iPhone X à vendre pour le lancement.

Cependant, ce n'est pas la première fois que l'entreprise donne la priorité aux performances par rapport aux nouvelles fonctionnalités, car des scénarios similaires se sont produits en 2015 avec leur version iOS 9 et ces dernières années avec leurs mises à jour Mac. Apple souhaite rendre ses appareils plus réactifs et plus stables et réduire les problèmes liés au support client.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Delays Major iOS 12 Project Until 2019

If you were excited about this year’s major iOS 12 projects, you will have to wait another year because Apple is reportedly delaying the new updates until 2019. These past few months, Apple has been criticized by users over security and quality issues with their devices as well as the “batterygate” issue (Apple confirmed they throttled the performance of older iPhones). According to Bloomberg and Axios, the company decided to put aside iOS 12 features for now and focus on addressing quality and reliability issues instead.

iPhone Updates

The new iPhone updates which were initially expected to be pushed out earlier this month include: a refresh of the Home screen, new algorithms used by photo management application for shooting, editing, and sharing photos, improvements to the mail app and a combination of third-party apps running on iOS devices and Macs.

Reports say that Apple users can still look forward to some small updates which will be released this year such as: parental control improvements, health features, augmented reality enhancements and other smaller updates destined for the keynote, plus possibly new Facetime video calling features.

Stability

However, a more stable operating system is preferred over all of these features and it seems that engineers will change their strategy and dedicate more resources to fix bugs and vulnerabilities and develop small tweaks. In the past few months alone, Apple has been dealing with flaws in their software that allowed people to access data without a password on Mac computers, other software bugs as well as the infamous Meltdown and Spectre vulnerabilities that as we all know, affected many other big companies. Apple also put a lot of effort into making enough iPhone X smartphones to sell for the launch.

However, this is not the first time the company prioritized performance over new features, because similar scenarios happened in 2015 with their iOS 9 release and in recent years with their Mac updates. Apple wants to make their devices more responsive and stable and to reduce customer support related issues.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...