Apple réduit la production d'iPhone 12 Mini au profit de l'iPhone 12 Pro


Apple réduit la production d'iPhone 12 Mini au profit de l'iPhone 12 Pro

Chaque année, Apple propose un modèle amélioré d'iPhone et ses modèles subsidiaires. La même chose s'est produite l'année dernière lorsque le géant mondial de la technologie a lancé l'iPhone 12. Cependant, un autre élément important a accompagné l'introduction du modèle d'iPhone de nouvelle génération. Apple a offert à ses fidèles quelque chose d'innovant et de frais sous la forme du iPhone 12 mini.

L'iPhone 12 mini présentait de nombreuses fonctionnalités améliorées fournies par l'iPhone 12. Il avait un A14 Bionic, un écran Super Retina XDR couplé à un capot avant en Ceramic Shield et un système robuste à double caméra. Le téléphone était compact, robuste et durable. C'était un appareil idéal pour ceux qui aimaient de superbes photos et vidéos de haute qualité mais qui ne voulaient pas transporter un appareil photo ou un téléphone volumineux. Le téléphone était disponible dans pas moins de cinq finitions en aluminium différentes.

Alors que l'on s'attendait à ce qu'Apple améliore la production de son téléphone nouvellement lancé, c'est exactement le contraire qui s'est produit. Il a été appris que la société basée à Cupertino a décidé de réduire drastiquement la fabrication de l'iPhone 12 mini. Selon une note d'investissement publiée le DEP30, Apple a décidé de réduire la production de l'appareil de deux millions d'unités afin d'étendre la capacité de production de l'iPhone 12 Pro.

La raison principale de cette décision est censée être assez simple. Bien que l'iPhone 12 mini ait connu une certaine popularité, sa demande est loin d'être comparable à celle dont l'iPhone 12 Pro a été témoin. L'iPhone 12 Pro s'est avéré être l'un des modèles d'iPhone les plus populaires sortis ces quatre dernières années et cela a naturellement conduit Apple à accélérer sa production.

Chaque entreprise dispose d'une certaine bande passante. Il ne peut pas fabriquer de produits au-delà de cette bande passante ou de cette capacité. Par conséquent, pour permettre une augmentation de la production d'un produit en demande comme l'iPhone 12 Pro, Apple devrait ralentir la production de l'iPhone 12 mini. L'entreprise estime peut-être que réduire la production de ces derniers ne l'empêchera pas vraiment de répondre à une demande relativement modérée.

Le rapport a également mis en évidence le fait que les modèles non-Pro ‌iPhone 12‌ ont une demande plus élevée en Chine qu'aux États-Unis. L'iPhone 12 aurait une part de marché de 20.3% en Chine. Il s'agit du pourcentage de croissance le plus élevé enregistré par le modèle au cours des dix-huit derniers mois. En dehors de cela, l'iPhone 12 a également réussi à avoir la plus grande base d'installation de tous les iPhone introduits sur le marché chinois au cours des quatre dernières années au cours du premier mois suivant son lancement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Cuts Down Production of iPhone 12 Mini in Favour of iPhone 12 Pro

Every year, Apple comes up with an upgraded model of iPhone and its subsidiary models. The same happened the last year as the global tech giant launched iPhone 12. However, there was another important that accompanied the introduction of the new generation iPhone model. Apple offered its loyalists something innovative and fresh in the form of the iPhone 12 mini.

The iPhone 12 mini had many of the upgraded features which the iPhone 12 came with. It had an A14 Bionic, a Super Retina XDR display coupled with a front cover made of Ceramic Shield, and a robust dual-camera system. The phone was compact, sturdy, and durable. It was an ideal device for those who liked great high-quality pictures and videos but didn’t want to carry around a bulky camera or phone. The phone was made available in as many as five different aluminum finishes.

While it was expected that Apple would upscale the production of its newly launched phone, the exact opposite has happened. It has been learned that the Cupertino based company has decided to bring a drastic reduction in the manufacturing of the iPhone 12 mini. According to an investment note published on PED30, Apple has decided to cut down the production of the device by two million units to expand production capacity for the iPhone 12 Pro.

The primary reason behind this decision is supposed to be quite simple. While the iPhone 12 mini has seen a fair amount of popularity coming its way, the demand for it is nowhere close to the kind iPhone 12 Pro has witnessed. The iPhone 12 Pro has turned out to be one of the most popular models of iPhone released in the last four years and that has, naturally, led Apple towards accelerating its production.

Every company has a certain amount of bandwidth. It can’t manufacture products beyond this bandwidth or capacity. Therefore, to enable an increase in the production of an in-demand product like the iPhone 12 Pro, Apple would have to slow down the production of the iPhone 12 mini. The company, perhaps, believes that cutting down the production of the latter won’t really make it difficult for the company to meet the relatively moderate demand for it.

The report also brought to the fore the fact that the non-Pro ‌iPhone 12‌ models have a higher demand in China than in the United States. The iPhone 12, reportedly, has a 20.3 percent market share in China. This is the highest growth percentage the model has registered in the last eighteen months. Apart from this, the iPhone 12 has also managed to have the largest install base of any iPhone introduced in the Chinese market in the last four years in the first month after its launch.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”