Apple pourrait créer une surprise cet automne avec ses iPhones


Apple pourrait créer une surprise cet automne avec ses iPhones

L'expérience avec Apple Inc dans le passé a été que la société parvient à tenir quelques choses dans sa manche et prend le marché d'assaut. Le sentiment général que vous pouvez avoir est que les rumeurs ont déjà révélé les spécifications et les fonctionnalités des iPhones qui seront lancés en septembre de cette année. Cependant, vous devez faire confiance à cette entreprise pour trouver certains aspects non signalés jusqu'à présent. Voici un résumé de ce qui a déjà été rapporté.

Le facteur de forme et l'affichage resteront les mêmes sauf la bosse de la caméra arrière

S'il y a eu un changement curieux qu'Apple apporte aux iPhones de cette année, qui n'a pas été vu auparavant, c'est la bosse de forme carrée à l'arrière pour loger les caméras sur le panneau arrière. Si vous laissez cela de côté, les téléphones que vous avez vus en 2018 et ceux qu'Apple sortira dans un mois et demi seront plus ou moins les mêmes. Ce changement de conception de la caméra n'a pas été apprécié par la majorité des commentateurs. Ils pensent que c'est très peu Apple du point de vue esthétique. Apple n'a pas réagi une seule fois à tout cela critique sur la conception des bosses de la caméra dans les iPhones 2019.

iphone 11 2019

Le moteur Taptic et le SoC A13 peuvent détenir les as

La nouvelle technologie à espérer dans les trois iPhones, l'iPhone 11, 11 Max et 11 R de 2019, est le moteur Taptic avec le nouveau processeur A13. Lorsque de telles mises à niveau matérielles sont effectuées, de nombreuses nouvelles fonctionnalités peuvent être introduites, auxquelles les rumeurs peuvent ne pas avoir accès. Que le l'entreprise se débarrassera du système 3D Touch a été reconnu. Ce qui remplace cela par la sécurité et la personnalisation des iPhones sera regardé avec intérêt.

Deux autres problèmes seront confirmés une fois que l'événement Apple pour le lancement de leurs produits phares sera lancé. L'un est la vitesse et les performances des nouveaux appareils et, d'autre part, la façon dont le nouveau SoC et la plus grosse batterie supposée contribuent à améliorer la durée de vie de la batterie. N'oubliez pas le nouveau système d'exploitation, iOS 13.

Celles-ci, réunies, peuvent finir par placer entre les mains de l'acheteur, un autre élément de technologie supérieure, gardant le drapeau Apple flottant, comme toujours.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Could Spring a Surprise this Fall with Their iPhones

The experience with Apple Inc in the past has been that the company manages to hold a few things up its sleeve and takes the market by storm. The general sense you may get is the rumors have already disclosed what the specifications and features of the iPhones to be launched in September this year will come with. However, you have to trust this company to come up with some aspects not reported so far. Here’s a summary of what has already been reported.

Form Factor & Display Will Remain the Same Except the Rear Camera Bump

If there has been one curious change Apple is making in this year’s iPhones, which has not been seen earlier, it is the square-shaped bump in the rear to house the cameras on the rear panel. If you leave this aside, the phones that you saw in 2018 and the ones Apple will release in another month and a half will more or less be the same. This camera design change has not been liked a majority of commentators. They feel it is very un-Apple like from the aesthetics point of view. Apple has not reacted even once to all this criticism about the camera bump design in the 2019 iPhones.

iphone 11 2019

The Taptic Engine and the A13 SoC May Hold the Aces

The new technology to look forward to in the three iPhones, the iPhone 11, 11 Max and 11 R of 2019 is the Taptic engine along with the new chipset A13 processor. When such hardware upgrades are made, there may be many new features introduced, which the rumor mongers may not get access to. That the company will do away with the 3D Touch system has been acknowledged. What replaces this with the security and personalization of the iPhones will be watched with interest.

Two other issues will be confirmed once the Apple event to launch their flagships gets underway. One is the speed and performance of the new devices and secondly, how the new SoC and the rumored bigger battery helps with enhancing the battery life. Don’t forget the new OS, iOS 13.

These, put together, may end up placing in the hands of the buyer, another piece of superior technology, keeping the Apple flag flying, as always.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...