Advertisment

Apple pourrait fabriquer l'iPhone XE, le successeur de l'iPhone SE, en Inde


Apple pourrait fabriquer l'iPhone XE, le successeur de l'iPhone SE, en Inde

Il y a plus à propos des rumeurs selon lesquelles Apple aurait l'intention de réintroduire l'iPhone SE avec le surnom d'iPhone XE. Ces rapports sont assez confiants quant aux informations et affirment que ces informations proviennent d'une personne de Foxconn en Inde, la société qu'Apple a engagée pour l'assemblage de ses modèles dans le pays asiatique.

Certaines fonctionnalités récentes peuvent être ajoutées

On sait qu'après Apple a sorti l'iPhone SE en 2016, peu de changements ont été apportés au téléphone. Cependant, il apparaît maintenant que l'entreprise peut intégrer certaines des fonctionnalités qui sont entrées sur le marché dans l'intervalle. L'un d'eux pourrait faire avec l'affichage. Ces rapports suggèrent que le nouvel iPhone XE aura un écran AMOLED de 5.42 pouces. Des rumeurs antérieures avaient dit qu'il pourrait s'agir d'un écran OLED de 4.8 pouces. Qu'il soit de 4.8 pouces ou de 5.42 pouces, l'écran sera sans cadre, tel qu'il apparaît. Cela pourrait satisfaire une section de la communauté des utilisateurs qui souhaiterait plus d'espace sur l'écran d'affichage, pour profiter de leurs vidéos et de leurs jeux.

iPhone XE Inde

Les rumeurs sont certaines qu'il n'y aura pas de bouton d'accueil et certains prétendent qu'il y aura l'encoche pour abriter la caméra frontale. La fonction Face ID fera donc partie de ce nouvel iPhone XE.

Sur le front du processeur, le chipset A12 pourrait être poursuivi si l'on passait par les rapports cités ci-dessus. En ce qui concerne l'appareil photo, un capteur 12MP avec objectif f / 1.8 sera installé sur ce téléphone à petit budget.

Les sceptiques remettent en question le nom

En ce qui concerne Apple, la moitié du temps est perdue à faire des suppositions sur les conceptions et les fonctionnalités des appareils qu'il devrait lancer. Et certaines rumeurs contredisent d'autres. Dans ce cas de l'iPhone XE, par exemple, il y a des gens qui remettent en question la logique derrière l'appel du téléphone iPhone XE. Le `` X '' dans la nomenclature de l'iPhone s'est glissé en raison du 10th année de son lancement. Le reporter sur ce téléphone, qu'il soit lancé cette année ou en 2020, n'a aucun sens, affirment ces personnes. Quand le iPhone SE a été dévoilé, il a été expliqué que le SE était synonyme d'édition spéciale. Mais à un certain niveau, il peut être vain de chercher autant de justification dans la nomenclature des modèles de smartphones.

Les grandes lignes de ce nouveau développement sont qu'Apple envisage en effet d'apporter un iPhone de plus petite taille qui pourrait être fabriqué en Inde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple Could be Manufacturing iPhone XE, The Successor of iPhone SE, in India

There’s more to the rumors of Apple intending to reintroduce the iPhone SE with the moniker iPhone XE. These reports are quite confident of the information and claim the information has emerged from someone from within Foxconn in India, the company Apple has engaged for assembling its models in the Asian country.

Some Latest Features May be Added

It is known that after Apple released the iPhone SE in 2016, not much change was made to the phone. However, now it appears that the company may incorporate some of the features that have come into the market in the intervening period. One of them could do with the display. These reports suggest that the new iPhone XE will have a 5.42 inch AMOLED display. Earlier rumors had said it might be a 4.8 inch OLED display. Whether it is 4.8 inches or 5.42 inches, the display will be bezel-free, as it appears. That could satisfy one section of the user community which would want more real estate on the display screen, to enjoy their videos and games.

iPhone XE India

The rumors are certain that there will be no home button and some claim there will be the notch to house the front camera. The Face ID feature will, therefore, be a part of this new iPhone XE.

On the processor front, the A12 chipset might be continued if one went by the reports quoted above. As for the camera, a 12MP sensor with a f/1.8 lens will be fitted on this budget phone.

Sceptics Question the Naming

When it comes to Apple, half the time is lost in making guesses about the designs and features of the devices it is expected to launch. And some rumors contradict others. In this case of the iPhone XE, for example, there are people who question the logic behind calling the phone iPhone XE. The ‘X’ in the iPhone nomenclature crept in due to the 10th year of its launch. Carrying it forward to this phone, whether it is launched this year or in 2020 does not make any sense, argue these people. When the iPhone SE was unveiled, it was explained that the SE stood for Special Edition. But at one level, it may be futile to look for so much justification in the nomenclature of smartphone models.

The broad contours of this new development is that Apple is indeed planning to bring a smaller sized iPhone which could be manufactured in India.

More on this topic

Leave a Reply

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...