`` Apple Car '' utilisera la plate-forme E-GMP de Hyundai, Ming-Chi Kuo, analyste technique des réclamations


`` Apple Car '' utilisera la plate-forme E-GMP de Hyundai, Ming-Chi Kuo, analyste technique des réclamations

Le célèbre analyste technologique Ming-Chi Kuo a suivi de près le développement de la `` voiture Apple '' que le géant mondial de la technologie basé à Cupertino est censé donner vie avec l'aide de Hyundai. Récemment, Kuo a fait remarquer qu'Apple et Hyundai travailleraient en étroite collaboration pour élaborer un premier modèle qui servirait de modèle aux véhicules fabriqués à l'avenir par les deux sociétés en collaboration avec le constructeur européen PSA et General Motors.

Dans une note adressée aux investisseurs, Kuo a pris en compte les informations récentes qui avaient émergé sur le partenariat entre Apple et Hyundai et a déclaré que la première `` Apple Car '' serait fabriquée avec l'aide de la plate-forme de véhicule électrique E-GMP de Hyundai. Hyundai Mobis prendra l'initiative de concevoir les composants et d'entreprendre les processus de production. La production sera vraisemblablement assurée par la filiale de Hyundai Kia aux États-Unis.

Lancé en Décembre L'année dernière, E-GMP est un véhicule électrique à batterie qui comprend deux moteurs, des cellules de batterie, une suspension arrière à cinq bras, un système de charge, un essieu moteur intégré et différents types de composants de châssis roulant. La société affirme que sur une charge complète, le système offre une portée maximale de 310 miles et dans les 18 minutes, il peut être chargé jusqu'à 80%.

Hyundai espère utiliser E-GMP comme base pour de nombreux modèles qu'elle lancera sous ses marques phares et Kia.

Kuo déclare également que les rumeurs sur l'externalisation des services de fabrication et d'assemblage par Apple de marques automobiles expérimentées sont vraies. Il souligne que les véhicules électriques ont 40 à 50 fois plus de pièces que le nombre de composants que l'on trouve dans un smartphone ordinaire. Selon lui, si Apple souhaite lancer une voiture en bon état de fonctionnement dans un délai imparti, elle devra s'appuyer sur les ressources fournies par les constructeurs automobiles existants. Il pourrait être difficile pour Apple de mettre en place sa propre chaîne d'approvisionnement automobile, en particulier dans les premiers jours.

Dans la note, Kuo a écrit que la collaboration qu'Apple entretient avec des constructeurs automobiles tels que Hyundai Group, PSA et GM, qui disposent d'une énorme expérience et de ressources, contribuera à réduire considérablement le temps de développement de la voiture Apple et lui donnera également un avantage de time-to-market. Kuo prévoit également qu'Apple a des années d'expérience derrière lui et pourra donc très bien exploiter les ressources de ses partenaires et les canaliser vers la création de matériel et de logiciels autonomes.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

‘Apple Car’ Will Utilize Hyundai’s E-GMP Platform, Claims Tech Analyst Ming-Chi Kuo

Renowned tech analyst Ming-Chi Kuo has been closely observing the development of the ‘Apple Car’ which the Cupertino-based global tech giant is touted to bring to life with the help of Hyundai. Recently, Kuo remarked that Apple and Hyundai will closely work with each other to put together an initial model that would serve as a blueprint to vehicles manufactured in the future by the two companies in collaboration with European manufacturer PSA and General Motors.

In a note addressed to investors, Kuo took into account the recent information that had emerged about the partnership between Apple and Hyundai and stated that the first ‘Apple Car’ will be made with the help of Hyundai’s E-GMP electric vehicle platform. Hyundai Mobis will be taking the initiative in designing the components and undertaking the production processes. The production is likely to be handled by Hyundai subsidiary Kia in the US.

Launched in December last year, E-GMP is an out-and-out battery electric vehicle that features two motors, battery cells, five-link rear suspension, charging system, integrated drive axle, and different types of rolling chassis components. The company claims that on a full charge, the system offers a maximum range of 310 miles and within 18 minutes, it can be charged up to 80%.

Hyundai hopes to use E-GMP as a base for many of the models that it will launch under both its flagship and Kia brands.

Kuo also states that the rumors about Apple outsourcing manufacturing and assembly-based services from experienced automobile brands are true. He points out that electric vehicles have 40 to 50 times more parts than the number of components one finds in a regular smartphone. According to him, if Apple wishes to launch a well-operating car in a stipulated time frame, it will have to rely on resources provided by existing automakers. It might be difficult for Apple to put together its own automotive supply chain, especially in the initial days.

In the note, Kuo has written that the collaboration Apple has with automakers like Hyundai Group, PSA, and GM, who have a tremendous amount of experience and resources, will help in reducing the developing time for the Apple Car significantly and also give it a time-to-market advantage. Kuo also predicts that Apple has years of experience behind it and therefore, will able to leverage the resources of its partners very well and channelize it towards the creation of self-driving hardware and software.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”