Advertisment

Apple lance la production de l'iPhone 9 et de l'iPhone X Plus, date de sortie prévue en septembre


Apple lance la production de l'iPhone 9 et de l'iPhone X Plus, date de sortie prévue en septembre

Apple aurait commencé la production de l'iPhone X 2018, de l'iPhone X Plus et de l'iPhone 9 au mois d'avril afin qu'ils puissent être prêts à commencer à expédier le produit en septembre de cette année.

Les informations proviennent d'une publication taïwanaise nommée Economic Daily et rapportées par le site web Joseilbo. Samsung commencera officiellement la production des écrans OLED en mai qui seront utilisés dans les modèles iPhone X 2018, iPhone X Plus. La société espérait beaucoup que l'OLED deviendrait la norme une fois qu'Apple utilisera le panneau dans son téléphone phare, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, car le téléphone a coûté 999 $, ce qui a rebuté de nombreux acheteurs.

L'iPhone 9 arrive avec l'iPhone X Plus

Alors que les rapports précédents affirmaient le contraire, Apple est ne pas abandonner l'iPhone traditionnel qui arbore toujours un bouton d'accueil et semble obsolète par rapport au nouveau smartphone sans lunette. L'iPhone 9 fait partie du calendrier de sortie et Apple lancera tous ces modèles lors d'un grand événement qui devrait avoir lieu au mois de septembre de cette année.

Le rapport confirme que Samsung commencera la production de panneaux OLED en mai et ils prévoient de doubler la quantité de production afin de faire face à une demande croissante. Il y a aussi une rumeur selon laquelle Apple pourrait choisir de diviser le lancement et le suivi de la iPhone X pourrait être lancé dès juin ou au début du troisième trimestre de 2018.

iPhone X 2018

Date de sortie de l'iPhone X 2018 prévue fin juin

La société estime que l'iPhone X a été lancé très tard dans le mois d'octobre, ce qui a entravé ses ventes ainsi que son prix. Tandis que Apple ne réduira évidemment pas le prix du modèle, ils prévoient de repousser la date de sortie plus tôt afin de pouvoir attirer plus d'acheteurs.

L'iPhone X 2018 censé être livré avec un écran complet sans lunette et un Face ID vers la fin du mois de juin semble trop proche et Apple pourrait plutôt choisir de le lancer en septembre pour donner suffisamment de temps à la production. Trois modèles d'iPhone différents, dont l'édition OLED de l'iPhone X, l'iPhone X Plus et un autre modèle moins cher avec écran LCD, seront lancés en septembre. Selon le rapport du magazine taïwanais, un iPhone 9 est également en préparation, ce qui conduit encore à la spéculation selon laquelle Apple pourrait lancer quatre appareils différents et pas seulement trois.

S'ils le font, Apple doit diviser les dates de lancement en septembre et octobre afin de pouvoir augmenter les ventes de tous ses modèles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Begins iPhone 9 and iPhone X Plus Production, Expected Release Date in September

Apple has reportedly begun the production of iPhone X 2018, iPhone X Plus and reportedly the iPhone 9 as well in the month of April so that they can be ready to start shipping the product in September this year.

The information comes from a Taiwan publication named Economic Daily and reported by the website Joseilbo. Samsung will officially begin production of the OLED displays in May which will be used in the iPhone X 2018, iPhone X Plus models. The company had high hopes that OLED will become the norm once Apple uses the panel in their flagship phone but things didn’t go as planned as the phone cost a whopping $999 that put off a lot of buyers.

iPhone 9 is Coming with iPhone X Plus

While previous reports claimed otherwise, Apple is not ditching the traditional iPhone which still sports a home button and looks outdated compared to the new bezel-less smartphone. The iPhone 9 is part of the release schedule and Apple will launch all these models in a grand event expected to take place in the month of September this year.

The report confirms that Samsung will start the production of OLED panels in May and they are planning to double the production quantity so as to cope up with growing demand. There is also a rumor that Apple may choose to split the launch and the follow-up for the iPhone X could get launched as early as June or in the early third-quarter of 2018.

iPhone X 2018

iPhone X 2018 Release Date Expected in Late June

The company opines that the iPhone X was launched very late in the month of October which hindered its sales along with its price tag. While Apple will obviously not reduce the pricing of the model, they are reportedly planning to push the release date earlier so that they could get more buyers onboard.

The iPhone X 2018 supposedly coming with full bezel-less display and Face ID towards the end of June sounds too close and Apple may rather choose to launch it in September to give enough time for production. Three different iPhone models including the iPhone X OLED edition, iPhone X Plus and another cheaper model with LCD display will get launched in September. Going by the report from the Taiwanese magazine, an iPhone 9 is also in the works which further leads to the speculation that Apple may launch four different devices and not just three.

If they do so, Apple has to split the launch dates in September and October so they can boost sales for all their models.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...