Advertisment

C'est ici - Apple annonce l'iPhone X


C'est ici - Apple annonce l'iPhone X

C'est enfin là! Après des mois et des mois de fuites et des rumeurs (la plupart d'entre elles sont vraies), Apple a annoncé l'iPhone X lors de l'événement de lancement du produit. Le géant de la technologie a organisé l'événement dans le théâtre Steve Jobs à Cupertino, en Californie.

iPhone X

Bien sûr, l'iPhone X n'est pas le seul nouveau produit qu'Apple a présenté mardi, mais c'est certainement le plus attendu. Il existe également l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus, l'Apple Watch Series 3 et l'Apple TV 4K.

Le tout nouvel iPhone X était le dernier produit présenté par Apple lors de l'événement, mais comme nous savons que vous avez hâte de lire tous les détails, voyons-les tout de suite.

Commençons par le nom. Il se prononce iPhone 10. Le X correspond au numéro 10 en chiffres romains.

iPhone X

L'iPhone X dispose d'un écran Super Retina bord à bord qui utilise la technologie OLED, une résolution de 2436 x 1125 et 458 ppp. Il résiste à l'eau et à la poussière. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il a un tout nouveau design. Le téléphone est fabriqué en acier inoxydable de qualité chirurgicale et est disponible en deux finitions, argent et gris sidéral.

L'iPhone X ne vous décevra pas dans le département appareil photo. Il dispose de deux caméras 12MP, de pixels plus profonds, d'un nouveau filtre de couleur, de capteurs plus grands et plus rapides, d'un flash à ton vrai Quad-LED et d'ouvertures f1.8 et f2.8. La caméra frontale dispose désormais d'un mode portrait et d'un éclairage portrait.

iPhone X

Ce smartphone tant attendu est livré avec le tout nouveau processeur A11 Bionic doté de 6 cœurs et d'une conception 64 bits. L'iPhone X dispose de deux options de modèle, 64 Go et 256 Go.

La batterie dure deux heures de plus que la batterie de l'iPhone 7. De plus, l'iPhone X prend en charge la charge sans fil en utilisant la norme Qi. Cela signifie que vous pourrez le charger avec des frais sans fil tiers qui utilisent la norme Qi. Mais, avant même de penser à un chargeur tiers, il y a quelque chose de génial qui vient d'Apple - AirPower.

Qu'est-ce qu'AirPower? C'est un tapis assez spacieux qui permet aux utilisateurs de charger l'iPhone, l'Apple Watch et les AirPod en même temps. Placez simplement l'appareil sur l'AirPower et le chargement commencera.

iPhone X

L'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil et Touch ID est remplacé par Face ID. Il déverrouille le téléphone en détectant le visage de l'utilisateur.

«Ainsi, Face ID est l'avenir de la façon dont nous déverrouillons nos smartphones et protégeons nos informations sensibles», a déclaré Phil Schiller.

Il a également fait une comparaison avec Touch ID. Avec Touch ID, les chances que quelqu'un déverrouille votre téléphone avec son empreinte digitale sont de 1 sur 50000. Les numéros d'identification de visage sont impressionnants. Les chances que le visage de quelqu'un d'autre déverrouille votre téléphone sont de 1: 1000000.

iPhone X

Encore une chose. Face ID peut être utilisé pour Apple Pay et fonctionnera avec des applications tierces.

iPhone X

Apple a également annoncé Animoji - des émojis animés. Comment fonctionnent les Animojis? Ils utilisent les fonctionnalités d'identification de visage de l'iPhone X pour scanner votre visage et créer des versions animées 3D personnalisées de vos expressions faciales. Ils utiliseront également votre voix. Une fois que vous l'avez créé, vous pouvez l'envoyer sous forme de message.

iPhone X

Et son prix? Cela commence à 999 $. Si vous prévoyez de pré-commander le téléphone, notez la date suivante, le 27 octobre. C'est alors que les précommandes commencent. Le téléphone sortira sur les tablettes le 3 novembre.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

It is finally here! After months and months of leaks and rumors (most of them true), Apple announced iPhone X at the product launch event. Tech giant held the event in the Steve Jobs theater in Cupertino, California.

iPhone X

Of course, the iPhone X is not the only new product Apple has introduced on Tuesday, but it certainly is the most-awaited one. There are also iPhone 8 and iPhone 8 Plus, Apple Watch Series 3, and Apple TV 4K.

The all new iPhone X was the last product Apple introduced at the event, but as we know you are eager to read all the details, let’s see them right away.

Let’s start with the name. It’s pronounced iPhone 10. The X is for number 10 in Roman numerals.

iPhone X

The iPhone X has edge-to-edge Super Retina display that uses OLED technology, 2436 x 1125 resolution, and 458 ppi. It is water and dust resistant. As you can see in the photo, it has a brand new design. The phone is made of surgical-grade, stainless steel and comes in two finishes, silver, and space gray.

The iPhone X won’t disappoint you in the camera department. It has 12MP dual cameras, deeper pixels, new color filter, larger and faster sensors, Quad-LED true tone flash, and f1.8 and f2.8 apertures. The front camera now has portrait mode and portrait lighting.

iPhone X

This long-awaited smartphone comes with the brand new A11 Bionic processor which has 6 cores and 64-bit design. The iPhone X has two model options, 64 GB and 256 GB.

The battery lasts two hours more than the battery of iPhone 7. What’s more, the iPhone X supports wireless charging using Qi standard. This means that you’ll be able to charge it with third-party wireless charges that use Qi standard. But, before you even think about a third-party charger, there is something awesome that comes from Apple – AirPower.

What’s AirPower? It is a pretty spacious mat that allows users to charge the iPhone, Apple Watch, and AirPods at the same time. Just place the device on the AirPower and the charging will start.

iPhone X

The iPhone X doesn’t have a home button and Touch ID is replaced with Face ID. It unlocks the phone by detecting the face of the user.

“So, Face ID is the future of how we unlock our smartphones and protect our sensitive information”, Phil Schiller said.

He also made a comparison with Touch ID. With Touch ID chances that someone unlocks your phone with their fingerprint are 1 in a 50000. The Face ID numbers are impressive. The chances that someone else’s face unlocks your phone are 1: 1000000.

iPhone X

One more thing. Face ID can be used for Apple Pay and it will work with third-party apps.

iPhone X

Apple has also announced Animoji – animated emojis. How Animojis work? They use iPhone X Face ID features to scan your face and create custom 3D animated versions of your facial expressions. They will use your voice as well. Once you have created it, you can send it as a message.

iPhone X

What about its price? It starts at $999. If you have been planning to pre-order the phone, write down the following date – October 27. That’s when the pre-orders begin. The phone will hit the shelves on November 3.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here