Advertisment

Apple annonce un nouvel iPad Pro amélioré


Apple annonce un nouvel iPad Pro amélioré

Le discours d'ouverture d'Apple lors de la WWDC 2017 ce lundi a certainement apporté de nombreuses nouvelles annonces et révélations. L'un des plus impressionnants révèle celui du nouvel iPad Pro actualisé fonctionnant sur le prochain iOS 11. Le nouvel iOS 11 promet d'être extrêmement compatible avec les tablettes et vise à faire fonctionner les iPad au lieu des ordinateurs portables. Cela semble être une promesse assez audacieuse, mais en voyant les spécifications impressionnantes du nouvel iPad Pro, nous pouvons le voir se produire à coup sûr. Jetons un coup d'œil à la nouvelle tablette Apple.

Conception, spécifications et plus

Le nouvel iPad Pro rafraîchi est proposé dans des variantes de taille d'affichage: 10.5 pouces et 12.9 pouces. Bien que la nouvelle technologie d'écran ne soit pas encore OLED, comme l'iPhone 8 est censé être fourni, elle offre le type d'écran LCD le plus avancé actuellement disponible dans le circuit d'usine. Et bien que les écrans soient plus grands, l'iPad en lui-même ne l'est pas, en raison d'un tout nouveau design avec une lunette beaucoup plus étroite autour de l'écran lui-même.

En plus de cela, le nouvel iPad Pro fonctionne sur le tout nouveau A10X Fusion conçu spécialement pour lui par Apple. Le chipset est si avant-gardiste qu'il surpasse ceux des ordinateurs portables de milieu de gamme, ce qui en dit long sur les performances de la tablette. Les deux variantes de la tablette sont également livrées avec de nombreux Go de RAM et d'espace mémoire, rivalisant avec les ordinateurs réels dans le sens le plus réel du terme.

Et le prix est convenable pour un appareil de ce calibre. Étant donné que cette tablette fonctionne et possède tout le matériel que vous pourriez trouver dans un ordinateur, son prix sera également identique à celui d'un ordinateur. Cependant, cela semble valoir la peine, du moins d'après ce que nous avons vu à la WWDC 2017.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Announces New and Improved iPad Pro

Apple’s keynote speech during WWDC 2017 this Monday sure brought along a lot of new announcements and reveals. One of the most impressive reveals what that of the new and refreshed iPad Pro running on the upcoming iOS 11. The new iOS 11 promises to be extremely tablet-friendly and aims to make iPads function well in lieu of laptops. That seems like a pretty bold promise, but seeing the impressive specs of the new iPad Pro, we can see it happening for sure. Let’s take a look at the new Apple tablet.

Design, Specs and More

The new and refreshed iPad Pro comes in to display size variants: 10.5-inch and 12.9-inch. While the new screen tech isn’t OLED quite yet, as the iPhone 8 is supposed to come with, it does offer the most advanced type of LCD that is currently available in the factory circuit. And while the screens are bigger, the iPad in itself is not, due to an all-new design featuring a much narrower bezel around the display itself.

On top of that, the new iPad Pro runs on the brand new A10X Fusion that Apple designed especially for it. The chipset is so avant-garde that it surpasses those in mid-range laptops, which says a lot about how the tablet will perform. The tablet’s two variants also come with a lot of gigs of RAM and memory space, rivaling actual computers in the most real sense of the word.

And the price is fitting for a device of this caliber. Seeing as this tablet performs and has all the hardware that you might find in a computer, it will also be priced at the same levels as one. However, it seems to be well worth the money, at least from what we’ve seen at WWDC 2017.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...