Advertisment

Apple annonce des changements de direction, Jeff Williams en tant que directeur de l'exploitation


Apple annonce des changements de direction, Jeff Williams en tant que directeur de l'exploitation

Apple a annoncé aujourd'hui ses changements de direction. Il y a quatre personnes promues par Tim Cook: Jeff Williams, Johny Srouhi, Phil Schiller et le nouveau gars, Tor Myhren, pour occuper les postes importants d'Apple Inc.

Jeff Williams, Johny Srouhi et Phil Schiller

Jeff Williams, Johny Srouhi et Phil Schiller

 

Jeff William était le vice-président principal des opérations d'Apple, et il est maintenant promu au poste de chef de l'exploitation.

«Depuis 2010, Jeff était responsable de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, du service et de l'assistance d'Apple, ainsi que des initiatives de responsabilité sociale qui protègent plus d'un million de travailleurs dans le monde. Jeff a joué un rôle clé dans l'entrée d'Apple sur le marché de la téléphonie mobile avec le lancement de l'iPhone, et il continue de superviser le développement du premier produit portable d'Apple, Apple Watch.

Tim Cook promeut également l'ancien vice-président des technologies matérielles d'Apple, Johny Srouhi, en tant que vice-président directeur des technologies matérielles.

«Il a mis sur pied l'une des équipes d'ingénieurs en silicium et en technologie les plus solides et les plus innovantes au monde, supervisant le silicium et le matériel personnalisés révolutionnaires. technologies, y compris batteries, processeurs d'application, contrôleurs de stockage, capteur silicium, silicium d'affichage et autres chipsets sur toute la gamme de produits Apple. Formé au Technion, l'Institut israélien de technologie, Johny a rejoint Apple en 2008 pour diriger le développement de l'A4, le premier système conçu par Apple sur une puce. »

De plus, personne qui apparaît souvent sur les événements Apple, Phil Schiller élargira son rôle pour inclure la direction de l'App Store sur toutes les plates-formes Apple. Cette extension de la responsabilité créera une plus grande responsabilité pour les améliorations apportées à l'App Store, a déclaré Gassée, qui espère voir Apple faire plus pour guider les utilisateurs vers les meilleures applications. Cela permettra à Eddy Cue, vice-président principal des logiciels et services Internet d'Apple, de se concentrer davantage sur l'une de ses principales responsabilités: conclure des accords.

«Avec une responsabilité supplémentaire pour l'App Store, Phil Schiller se concentrera sur les stratégies visant à étendre l'écosystème que les clients Apple ont appris à aimer lorsqu'ils utilisent leur iPhone, iPad, Mac, Apple Watch et Apple TV. Phil dirige désormais presque toutes les fonctions liées aux développeurs chez Apple, en plus de ses autres responsabilités marketing, notamment le marketing mondial des produits, le marketing international, l'éducation et le marketing d'entreprise. Plus de 11 millions de développeurs dans le monde créent des applications pour les quatre plates-formes logicielles d'Apple - iOS, OS X, watchOS et tvOS - ainsi que du matériel compatible et d'autres accessoires, et les clients ont téléchargé plus de 100 milliards d'applications sur ces plates-formes. »

Le dernier qui rejoindra Apple au premier trimestre civil 2016 en tant que vice-président des communications marketing est Tor Myhren.

Apple annonce des changements de direction, Jeff Williams en tant que directeur de l'exploitation

«Tor Myhren rejoint Apple après avoir quitté Gray Group, où il a été directeur de la création et président de Gray New York. Sous sa direction, Gray a été nommé Agence mondiale de l'année par Adweek pour 2013 et 2015. En tant que vice-président des communications marketing chez Apple, Tor sera responsable des efforts publicitaires d'Apple et dirigera une équipe primée qui couvre un large éventail de disciplines créatives allant de la vidéo, des graphiques animés et de la conception Web interactive à l'emballage et aux présentoirs de magasins de vente au détail. »

À partir de cette annonce, les actions d'Apple ont baissé de 1% à 110.14 $ dans le commerce de midi, a rapporté Reuters.

Source

Les autres actualités: Les livraisons d'Apple Watch seront de 45.2 millions en 2019, prédiction IDC

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Announces Leadership Changes, Jeff Williams As COO

Apple announced their leadership changes today. There are four people promoted by Tim Cook: Jeff Williams, Johny Srouhi, Phil Schiller, and the new guy, Tor Myhren to occupy the important positions in Apple Inc.

Jeff Williams, Johny Srouhi and Phil Schiller

Jeff Williams, Johny Srouhi and Phil Schiller

 

Jeff William was Apple’s Senior Vice President of Operations, and he is now promoted as Chief Operating Officer.

“Since 2010 Jeff was responsible for Apple’s entire supply chain, service and support, and the social responsibility initiatives which protect more than one million workers worldwide. Jeff played a key role in Apple’s entry into the mobile phone market with the launch of the iPhone, and he continues to supervise development of Apple’s first wearable product, Apple Watch.”

Tim Cook also promotes the former Apple’s Vice President of Hardware Technologies, Johny Srouhi as SVP for Hardware Technologies.

“He has built one of the world’s strongest and most innovative teams of silicon and technology engineers, overseeing breakthrough custom silicon and hardware technologies including batteries, application processors, storage controllers, sensors silicon, display silicon and other chipsets across Apple’s entire product line. Educated at Technion, Israel’s Institute of Technology, Johny joined Apple in 2008 to lead development of the A4, the first Apple-designed system on a chip.”

Moreover, a person who often appears on Apple events, Phil Schiller will expand his role to include leadership of the App Store across all Apple platforms. This responsibility expansion will create greater accountability for improvements to the App Store, said Gassée, who hopes to see Apple do more to guide users to the best apps. It will make Eddy Cue, Apple’s Senior Vice President of Internet Software and Service more focused on one of his chief responsibilities: deal-making.

“With added responsibility for the App Store, Phil Schiller will focus on strategies to extend the ecosystem Apple customers have come to love when using their iPhone, iPad, Mac, Apple Watch and Apple TV. Phil now leads nearly all developer-related functions at Apple, in addition to his other marketing responsibilities including Worldwide Product Marketing, international marketing, education and business marketing. More than 11 million developers around the world create apps for Apple’s four software platforms — iOS, OS X, watchOS and tvOS — as well as compatible hardware and other accessories, and customers have downloaded more than 100 billion apps across those platforms.”

The last one that will join Apple in the first calendar quarter 2016 as vice president of Marketing Communications is Tor Myhren.

Apple Announces Leadership Changes, Jeff Williams As COO

“Tor Myhren joins Apple from Grey Group, where he has served as chief creative officer and president of Grey New York. Under his leadership, Grey was named Adweek’s Global Agency of the Year for both 2013 and 2015. As vice president of Marketing Communications at Apple, Tor will be responsible for Apple’s advertising efforts and will lead an award-winning team that spans a broad range of creative disciplines from video, motion graphics and interactive web design to packaging and retail store displays.”

From this announcement, Apple shares went down 1 percent at $110.14 in midday trade, reported Reuters.

Source

The other news: Apple Watch Shipments Will Be 45.2 Million In 2019, IDC prediction

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply