Advertisment

Lancement officiel des AirPods Pro d'Apple avec suppression active du bruit


Lancement officiel des AirPods Pro d'Apple avec suppression active du bruit

Apple a maintenant officiellement annoncé les AirPods Pro avec le nouveau design et les fonctionnalités ANC (Active Noise Cancellation). Il a été au prix de 249 $ et sera disponible à l'achat dans les magasins hors ligne à partir de 30th Octobre, qui est aujourd'hui.

Avant la sortie, le Apple AirPods Pro a été divulgué avec le boîtier de chargement de l'appareil qui fuit en premier. Les fuites se sont avérées vraies lorsque le nouvel AirPods Pro est repensé à partir des générations précédentes d'AirPods. L'AirPods Pro est un énorme bond en avant par rapport à la génération précédente d'AirPod avec des fonctionnalités telles que l'annulation du bruit, l'intégration Siri et plus encore. Ce saut technologique est la raison pour laquelle ils sont appelés AirPods Pro au lieu d'AirPods 3.

Options de couleur AirPods Pro

Récemment, les options de couleur des AirPod à venir auraient été divulguées par un site Web d'informations chinois, Economic Daily News. Selon le rapport, le prochain AirPods Pro était susceptible de proposer 8 options de couleur, certaines d'entre elles étant le noir, le blanc et le vert minuit. Cependant, cette fuite ne s'est pas avérée vraie puisque les AirPods Pro ont été lancés uniquement en couleur blanche pour le moment.

Couleurs Apple Airpods

Outre la fuite sur les options de couleur, le rapport Economic Daily News contenait également des fuites de fonctionnalités telles que la suppression du bruit et la résistance à l'eau. Cette fuite s'est avérée vraie car les AirPods Pro sont dotés d'une annulation active du bruit qui bloquera le bruit ambiant à l'aide de deux microphones. L'AirPods Pro est livré avec des écouteurs en caoutchouc qui aident à la suppression du bruit.

Fonctionnalités et date de sortie de l'AirPods Pro

Le nouvelles fonctionnalités AirPods Pro deux modes différents pour la sortie audio - Annulation du bruit et Transparence. Les modes peuvent être commutés en utilisant un geste de pincement sur la tige de l'AirPods Pro qui est détecté à l'aide d'un nouveau capteur de force.

Lancement d'Apple Airpods

Le nouveau capteur de force permet également aux utilisateurs de lire, mettre en pause, écouter la musique suivante et prendre, suspendre des appels directement depuis les AirPods Pro. L'AirPods Pro dispose également d'un capteur H1 comme le Powerbeats Pro et le Beats Solo Pro et il vous permet d'utiliser Siri directement depuis l'AirPods Pro en disant «Hey Siri».

L'AirPods Pro a la même durée de vie de la batterie que les AirPods 2, mais la durée de vie de la batterie est réduite à 4.5 heures lorsque le mode d'annulation active du bruit est activé. Le nouveau design rend également les AirPods pro résistants à la transpiration et à l'eau.

Le boîtier de charge des AirPods 2 est plus large que le boîtier de charge des AirPods standard. Les écouteurs ont une pointe en caoutchouc qui aide à la suppression du bruit et à l'adhérence. Ils ont également une meilleure sortie audio et une meilleure reproduction des fréquences que les AirPod de la génération précédente, comme indiqué par l'étiquette `` Pro ''.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Apple AirPods Pro with Active Noise Cancellation Launched Officially

Apple Airpods price

Apple has now officially announced the AirPods Pro with the new design and ANC (Active Noise Cancellation) features. It has been priced at $249 and will be available to buy from offline stores starting 30th October, which is today.

Ahead of the release, the Apple AirPods Pro was leaked with the charging box of the device being leaked first. The leaks proved to be true as the new AirPods Pro is redesigned from the previous generations of AirPods. The AirPods Pro is a huge leap from the previous generation of AirPods with features such as Noise cancellation, Siri Integration and more. This technological leap is the reason why they are being called the AirPods Pro instead of AirPods 3.

AirPods Pro Color Options

Recently, the color options for the upcoming AirPods were supposedly leaked by a Chinese news website Economic Daily News. According to the report, the upcoming AirPods Pro was likely to come with 8 color options with some of them being Black, White, and Midnight Green. However, this leak didn’t prove to be true since the AirPods Pro has been launched only in white color for now.

Apple Airpods colors

Along with the leak about the color options, the Economic Daily News report also contained feature leaks like noise cancellation and water resistance. This leak proved to be true as the AirPods Pro features Active Noise Cancellation that will block the ambient noise using two microphones. The AirPods Pro comes with rubber earbuds that help with noise cancellation.

AirPods Pro Features and Release Date

The new AirPods Pro features two different modes for audio output – Noise Cancellation and Transparency. The modes can be switched using a pinch gesture on the stem of the AirPods Pro which is detected using a new force sensor.

Apple Airpods launch

The new force sensor also allows the users to play, pause, next music and pick up, hang calls right from the AirPods Pro. The AirPods Pro also features an H1 sensor like the Powerbeats Pro and Beats Solo Pro and it allows you to use Siri right from the AirPods Pro by saying “Hey Siri”.

The AirPods Pro has the same battery life as the AirPods 2 but the battery life reduces to 4.5 hours when the Active Noise Cancellation mode is turned on. The new design also makes the AirPods pro resistant to sweat and water.

The charging case of the AirPods 2 is wider than the regular AirPods charging case. The earphones have a rubber tip which helps in noise cancellation and grip. They also have a better audio output and frequency reproduction than the previous generation AirPods as indicated by the ‘Pro’ tag.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *