Advertisment

Apple AirPods 2: peu de changement de conception par rapport au prédécesseur attendu


Apple AirPods 2: peu de changement de conception par rapport au prédécesseur attendu

Plus d'informations sur le chargeur sans fil Apple Air Power

Parmi les produits qui devraient être commercialisés par Apple Inc. cette année figurent les Apple AirPods 2 et le nouveau chargeur sans fil Air Power. Les rapports qui émergent maintenant indiquent que vous ne devriez pas vous attendre à des changements dramatiques dans les nouveaux Apple AirPods 2 par rapport à ce qui est disponible dans les AirPods existants.

Quelques changements internes possibles

Bien que l'apparence et la convivialité des nouveaux Apple AirPods 2 ne soient pas très différentes de celles des AirPod, Apple apportera probablement d'autres modifications au gadget. Les couleurs dans lesquelles les nouveaux produits seront lancés sont les mêmes blanc et noir. Les différences, le cas échéant, pourraient être dans les capteurs, pour améliorer les performances des iPod. Le seul changement externe serait un revêtement appliqué sur la surface des AirPods 2 pour aider à une meilleure prise en main de l'appareil. Ce revêtement a également été vu plus tôt sur les téléphones de la gamme Google Pixel. Certaines sources révèlent que ce revêtement pourrait être appliqué aux iPhones qui seront lancés cet automne même. Les experts estiment qu'Apple pourrait faire grimper le prix des Apple AirPods 2 à environ 200 $.

Ressort de puissance aérienne

Plus de détails sur le chargeur sans fil Air Power

L'autre produit d'Apple attendu par le commerce est le chargeur sans fil Apple Air Power. Bien que le produit ne soit utile qu'à ceux qui possèdent les derniers iPhones à partir de l'iPhone X et peut-être une ou deux générations précédentes, la technologie est considérée comme révolutionnaire. Vous pouvez charger plusieurs appareils simultanément. Les AirPods 2 seront facturés via le Chargeur Air Power seul. Apple a eu quelques problèmes techniques en raison desquels la sortie de l'appareil a dû être retardée. Il est maintenant rapporté que cela se produira ce printemps. Peut-être que la société a déclassé la taille de la batterie de l'Air Power, car il y a eu des plaintes lors des tests de surchauffe du chargeur. La sortie de l'iOS 13 est également liée à l'utilisation du nouveau chargeur sans fil Air Power. Vous devrez donc attendre que le système d'exploitation soit prêt à être envoyé vers les iPhones et autres appareils. Le prix indicatif de l'Apple Air Power est d'environ 150 $.

Les AirPod existants ne peuvent pas être chargés avec le nouveau chargeur sans fil Air Power. Cela doit être fait par un nouveau boîtier de charge pour les Air Pods.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple AirPods 2: Not Much Design Change from the Predecessor Expected

More Information on the Apple Air Power Wireless Charger

Among the products that are expected to be released by Apple Inc. this year are the Apple AirPods 2 and the new Air Power wireless charger. Reports now emerging indicate that you should not be expecting any dramatic changes in the new Apple AirPods 2 when compared to what is available in the existing AirPods.

Some internal Changes Possible

While the look and feel of the new Apple AirPods 2 won’t be very different from the AirPods, Apple is likely to be making some other changes within the gadget. The colors in which the new products will be launched are the same White and Black. The differences, if any, could be in the sensors, to improve the performance of the iPods. The only external change is reported to be a coating applied on the surface of the AirPods 2 to help with a better grip of the device. This coating was seen earlier on the Google Pixel range phones too. Some sources reveal this coating may be taken to the iPhones to be launched this fall even. Experts feel Apple may bump to the price of the Apple AirPods 2 to around $200.

Airpower spring

More Details on the Air Power Wireless Charger

The other product from Apple being awaited by the trade is the wireless charging pad the Apple Air Power. Though the product will be of use only to those who own the latest iPhones from the iPhone X onwards and possibly one or two generations previous to that, the technology is being seen as path-breaking. You can charge multiple devices simultaneously. The AirPods 2 will be charged through the Air Power charger only. Apple had some technical issues due to which the release of the device had to be delayed. It is now reported that it will happen this Spring. Maybe the company downgraded the battery size on the Air Power since there were complaints during testing of overheating of the charging device. The release of the iOS 13 is also linked to the use of the new Air Power wireless charger. So, you will have to wait till the OS is ready to be sent out to the iPhones and other devices. The indicative price for the Apple Air Power is around $150.

The existing AirPods cannot be charged with the new Air Power wireless charger. That has to be done by a new charging case for the Air Pods.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...