Apple résout le problème de batterie de l'iPhone 6s et les arrêts sur son site Web chinois


Apple a finalement expliqué le problème de la batterie de l'iPhone 6s suivi d'arrêts inattendus. Il y a quelques jours, l'entreprise a démarré Programme de remplacement de la batterie de l'iPhone 6s. À l'époque, ils n'ont donné aucune explication sur la cause du problème. Ils l'ont donné maintenant, mais seulement sur son site Web chinois.

Voir aussi: Les bonnes et les mauvaises choses à propos des Airpods: les premiers écouteurs sans fil Apple 

«Nous avons constaté qu'un petit nombre d'appareils iPhone 6s fabriqués en septembre et octobre 2015 contenaient un composant de batterie qui a été exposé à l'air ambiant contrôlé plus longtemps qu'il n'aurait dû l'être avant d'être assemblé dans des batteries. En conséquence, ces batteries se dégradent plus rapidement qu'une batterie normale et provoquent des arrêts inattendus », indique la société dans un communiqué publié sur son site Web chinois.

Ils ont ajouté que ce n'était pas un problème de sécurité. Apple explique que le fait que les téléphones s'éteignent est créé afin de protéger le matériel de l'appareil.

«Nous voulons également que nos clients sachent qu'un iPhone est en fait conçu pour s'éteindre automatiquement dans certaines conditions, telles que des températures extrêmement froides. Pour un utilisateur d'iPhone, certains de ces arrêts peuvent sembler inattendus, mais ils sont conçus pour protéger l'électronique de l'appareil de la basse tension. », Indique le communiqué.

Le problème affecte uniquement les iPhones fabriqués en septembre et octobre 2015. Si vous faites partie des utilisateurs rencontrant ce problème, vous pouvez visitez le site officiel d'Apple et voyez si votre iPhone est éligible à un programme de remplacement de batterie gratuit.

C'est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre le numéro de série, que vous pouvez trouver en allant dans Paramètres> Général> À propos. Entrez le numéro de série et vous verrez si la batterie de votre appareil peut être remplacée gratuitement. De plus, si vous avez déjà remplacé la batterie de votre iPhone 6s, Apple vous propose un remboursement.

Technobezz

Apple Addresses iPhone 6s Battery Issue And Shutdowns On Its Chinese Website

Apple finally explained iPhone 6s battery issue followed by unexpected shutdowns. A few days ago, the company started iPhone 6s battery replacement program. At the time, they did not give any explanation on what is causing the issue. They gave it now, but only on its Chinese website.

See also: The Good And Bad Things About Airpods: The First Apple Wireless Earpods 

“We found that a small number of iPhone 6s devices made in September and October 2015 contained a battery component that was exposed to controlled ambient air longer than it should have been before being assembled into battery packs. As a result, these batteries degrade faster than a normal battery and cause unexpected shutdowns to occur.”, the company says in a statement on its Chinese website.

They added this is not a safety issue. Apple explains that the fact phones are shutting down are created in order to protect the hardware of the device.

“We also want our customers to know that an iPhone is actually designed to shut down automatically under certain conditions, such as extremely cold temperature. To an iPhone user, some of those shutdowns might seem unexpected, but they are designed to protect the device’s electronics from low voltage.”, the statement reads.

The issue only affects the iPhones made in September and October 2015. If you are among the users experiencing this problem, you can visit Apple’s official website and see if your iPhone is eligible for a free battery replacement program.

It is pretty simple. All you need to do is submit the serial number, which you can find by going to Settings > General > About. Enter the serial number, and you will see if your device’s battery can be replaced for free. Also, if you already replaced the battery of your iPhone 6s, Apple is offering a refund.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...