Advertisment

Apparemment, le Galaxy Note 9 a le meilleur écran disponible


Apparemment, le Galaxy Note 9 a le meilleur écran disponible

Le Galaxy Note 9 a changé d'apparence; plus exactement, cela ne ressemble pas à la version de l'année dernière. Cependant, Samsung l'a amélioré dans tous les domaines. Vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit doté de la technologie haut de gamme que chaque smartphone phare d'Android devrait avoir sur le marché actuel. En plus de cela, il offrira beaucoup plus d'espace de stockage, un stylet S plus intelligent et une plus grande capacité de batterie.

Quoi de neuf avec le Galaxy Note 9?

Une caractéristique distinctive qui est présentée uniquement avec le La note 9 est l'écran qui délivre une performance incroyable, bien meilleure que ce qui était disponible avec les autres smartphones de la série Galaxy S9.

Il y a beaucoup de gens qui, ces dernières années, sont tombés amoureux des écrans OLED fournis par Samsung. Ils ont établi de nouvelles normes en matière de performances en livrant un produit Galaxy S ou Note après l'autre. Samsung a fait un si bon travail avec ses écrans que même Apple les a utilisés pour incorporer des écrans OLED dans leurs iPhones. En conséquence, l'iPhone X avait le titre de `` meilleur écran de smartphone '', jusqu'à ce que le Galaxy Note 9 fasse son apparition.

Qui donne ce titre?

Il y a des gens intelligents et férus de technologie qui font partie de DisplayMate et ce sont eux qui mesurent les caractéristiques d'un écran pour voir lequel est le meilleur. Le Écran OLED du Note 9 a participé à ces tests standard et la conclusion est qu'il est meilleur que tout autre appareil Samsung.

Parmi les enregistrements du téléphone, vous pouvez trouver `` visuellement impossible à distinguer de la parfaite '' ou `` précision absolue des couleurs très élevée '', vous savez donc que c'est vraiment si bon. Sa luminance de crête d'enregistrement est indépendante du contenu de l'image APL (Average Picture Level) et la précision des couleurs et les échelles d'intensité sont également indépendantes du contenu de l'image APL.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available

The Galaxy Note 9 has changed its appearance; more exactly, it doesn’t resemble last year’s version. However, Samsung made it better in every capacity. You can expect it to come with the high-end tech that every Android flagship smartphone should have in today’s market. Besides this, it will come with a lot more storage space, a smarter S pen and a bigger battery capacity.

What is new with the Galaxy Note 9?

A distinguishable feature that is showcased only with the Note 9 is the display which delivers an incredible performance, much better than was available with the other smartphones in the Galaxy S9 series.

There are a lot of people that, over these last years, have fallen in love with the OLED screens provided by Samsung. They set new standards concerning performance as they delivered one Galaxy S or Note product after another. Samsung made such a good work with their displays that even Apple used them to incorporate OLED screens into their iPhones. As a result, iPhone X had the title of ‘best smartphone display’, until the Galaxy Note 9 made an appearance.

Who gives this title?

There are some clever tech-savvy people that are a part of DisplayMate and they are the ones that measure the features of a display to see which one is the best. The Note 9’s OLED screen took a part in these standard tests and the conclusion is that it is better than any other Samsung device.

Among the phone’s records, you can find ‘visually indistinguishable from perfect’ or ‘very high absolute color accuracy’ so you know that it is indeed that good. Its record peak luminance is independent of image content APL (Average Picture Level) and the color accuracy and intensity scales are also independent of the image content APL.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *