Advertisment

Apparemment, le Samsung Galaxy F pliable ne sera pas produit en masse


Apparemment, le Samsung Galaxy F pliable ne sera pas produit en masse

Bien que le Samsung Galaxy S10 rend beaucoup de gens anxieux pour sa sortie, il ne peut toujours pas se comparer au plus excitant et probablement le plus cher produit depuis des années, le Samsung Galaxy F. Cependant, Samsung semble avoir apporté quelques ombres dans un avenir prévisible.

Détails et rumeurs

Les responsables de Samsung se sont entretenus avec The Investor dans leur pays d'origine, la Corée du Sud. Ils ont déclaré à cette publication qu'aucun projet immédiat de production de masse n'était fait concernant les écrans pliables, qui sont cruciaux dans la fabrication de l'innovant dispositif de pliage Galaxy F. Nous savons que cela doit surprendre beaucoup d’entre vous.

Récemment, le PDG de la société, DJ Koh, a déclaré aux médias que Samsung était en train de changer la donne sur le marché des smartphones. Il a également déclaré que la société n'avait pas l'intention de perdre le titre de première mondiale.

Déception

Depuis lors, quelque chose a dû changer, car maintenant Samsung est soit retardé, soit a complètement annulé la production en série de l'appareil de pliage. Ils ont probablement repositionné le téléphone en tant que produit de niche afin de conquérir toujours le premier titre mondial. Cependant, les fans ont été excités par la nouvelle de sa proximité et maintenant il y a probablement beaucoup de déception parmi eux.

Pour ces personnes, Samsung compte récompenser leur patience. Bien que la production de masse ne commence peut-être pas maintenant, la société est déterminée à faire le pas dans un avenir proche et pour cette étape, elle a l'intention de créer un groupe de travail dédié qui se concentrera uniquement sur la production d'écrans pliants.

On estime actuellement que ce groupe de travail sera composé d'environ 200 personnes et il sera dirigé par le vice-président exécutif de la division OLED.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apparently, The Folding Samsung Galaxy F Won’t be Mass Produced

Although the Samsung Galaxy S10 is making a lot of people anxious for its release, it still cannot compare to the most exciting and probably most expensive product in years, the Samsung Galaxy F. However, Samsung seems to have brought some shadows over the foreseeable future.

Details and rumors

Samsung officials spoke with The Investor in their home country of South Korea. They told this publication that no immediate plans for mass-production are made concerning the foldable screens which are crucial in making the innovative Galaxy F folding device. We know, this must come as a surprise for a lot of you.

Recently, the company’s CEO, D. J. Koh told the media that Samsung is on the race of providing a game-changer in the smartphone market. He also said that the company doesn’t intend to lose the title of being the world’s first.

Disappointment

From then until now, something must have changed, because now Samsung is either delayed or has completely called off the mass-production of the folding device. They have probably repositioned the phone as a niche product in order to still conquer the world’s first title. However, the fans have been hyped up with the news of its proximity and now there is probably a lot of disappointment among them.

For these people, Samsung plans to reward their patience. Although mass-production might not begin now, the company is set on making the move sometime in the near future and for this step, it intends to create a dedicated task force which will be focused only on the production of folding displays.

It is currently estimated that this task force will consist of about 200 individuals and it will be run by the executive vice president of the OLED division.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...