L'App Store domine les revenus, tandis que Google Play Store le bat avec le numéro de téléchargement


L'App Annie a rapporté que l'App Store domine le nombre de revenus annuels des applications, mais ils sont vaincus en termes de téléchargement annuel d'applications par Google Play Store. Le téléchargement annuel le plus important des applications pour Play Store provient des marchés émergents, tels que le Brésil, l'Inde, l'Indonésie, la Turquie et le Mexique - les pays qui comptent de nombreux utilisateurs d'Android.

«… L'augmentation significative des téléchargements mondiaux de Google Play provient en grande partie des marchés émergents (un fait que nous avons noté dans nos rapports sur les indices de marché du premier trimestre 1 et du troisième trimestre 2015); les cinq principaux contributeurs étaient le Brésil, l'Inde, l'Indonésie, la Turquie et le Mexique. Ensemble, ces pays ont représenté près de la moitié de la croissance annuelle des téléchargements de Google Play. »

L'App Store tire ses bénéfices de la Chine, du Japon et des États-Unis, qui ont contribué à près de 90% de la croissance annuelle de l'App Store.

L'App Store et le Play Store sont deux magasins d'applications, qui seront toujours en concurrence pour dominer le marché mobile. Le nombre de revenus et le téléchargement sont deux éléments utilisés pour mesurer le succès de l'App Store. Jusqu'à présent, le Play Store a réussi à dépasser le nombre de téléchargements que l'App Store, mais l'App Annie ne prédit pas quand le Play Store dépassera le chiffre d'affaires annuel de l'App Store.

Source

Les autres actualités: Apple lance une nouvelle application de mémos musicaux pour iOS

Technobezz

App Store Dominates Revenue, While Google Play Store Beats It With The Download Number

The App Annie reported that App Store dominates the number of annual app revenue but they are defeated in terms of the annual app download by Google Play Store. The top annual app download for Play Store is got from the emerging markets, such as Brazil, India, Indonesia, Turkey, and Mexico – the countries with lots of Android users.

“… Google Play’s significant increase in worldwide downloads came largely from emerging markets (a fact that we noted in our Q1 2015 and Q3 2015 Market Index reports); the top five contributors were Brazil, India, Indonesia, Turkey and Mexico. Together, these countries accounted for nearly half of Google Play’s year-on-year download growth.”

The App Store gets is profit from China, Japan, and the U.S, which contributed nearly 90% of the App Store’s year-on-year growth.

App Store and Play Store are two application stores, which will always compete in dominating the mobile market. The number of revenue and download are two things used to measure the successful of the application store. Up to now, Play Store managed to surpass the download number than App Store, but the App Annie does not predict when the Play Store will surpass the annual revenue from the App Store.

Source

The other news: Apple Releases New Music Memos App For iOS

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...