Une autre fusée SpaceX explose à l'atterrissage


Une autre fusée SpaceX explose à l'atterrissage

SpaceX, le projet le plus ambitieux d'Elon Musk, tente depuis un certain temps d'atterrir une fusée sur une plate-forme flottante, mais jusqu'à présent, toutes les tentatives ont abouti à un échec. Après le mois dernier, il a effectué une mission dans laquelle il a réussi à ramener une fusée à terre, SpaceX a maintenant essayé d'en atterrir une sur une plate-forme flottante.

 

 

La raison pour laquelle SpaceX a besoin d'amener ces fusées sur la plate-forme flottante est qu'elles n'auront pas assez de carburant pour revenir au point où elles ont été lancées à l'origine. Désormais, dans le cadre du dernier test effectué, la fusée SpaceX a réussi à atterrir sur la plate-forme, mais la fin n'a pas été heureuse. C'est parce qu'une de ses jambes n'a pas été correctement activée, et la fusée s'est écrasée d'un côté et a explosé.

Même ainsi, l'incident n'a pas beaucoup affecté Elon Musk, qui a publié le tweet suivant: «Au moins, les morceaux étaient plus gros cette fois! Ce ne sera pas le dernier RUD, mais je suis optimiste quant à l'atterrissage à venir. » En effet, des progrès constants sont observés, et la prochaine tentative de l'entreprise pourrait aboutir à un succès.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Another SpaceX Rocket Explodes On Landing

SpaceX, Elon Musk most ambitious project, is trying for some time to land a rocket on a floating platform, but so far, all attempts resulted in a failure. After last month he carried out a mission in which he managed to bring a rocket ashore, SpaceX now tried to land one on a floating platform.

 

 

The reason SpaceX needs to bring these rockets on the floating platform is that they will not have enough fuel to return to the point at which they were originally launched. Now, in the context of the last test carried out, the SpaceX rocket managed to land on the platform, but the end was not a happy one. That’s because one of its legs was not properly activated, and the rocket crashed on one side and exploded.

Even so, the incident did not affect Elon Musk very much, which published the following tweet: “Well, at least, the pieces were bigger this time! Won’t be last RUD, but am optimistic about upcoming ship landing.” Indeed, constant progress is observed, and the next attempt of the company might result in a success.

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best sound bars under $100
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Quick Access In File Explorer On Windows 10

One of the newest features that Windows 10 brought is „Quick...

How To Create a Bootable USB Flash Drive In Windows 10

Windows 10, which was launched last year by Microsoft, can be...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...