Une autre fuite montre la technologie avancée du Samsung Galaxy S10


Une autre fuite montre la technologie avancée du Samsung Galaxy S10

Il y a de plus en plus de détails et d'informations qui s'accumulent concernant le Galaxy S10 et tout récemment, des voix se sont exprimées sur la façon dont il comportera un capteur d'empreintes digitales intégré, ce qui en fera le premier smartphone du marché de masse à en porter un.

Détails et rumeurs

Samsung ne semble pas vouloir faire sortir l'argent des poches de ses utilisateurs. Nous disons cela parce que ce capteur avancé ne sera pas limité au produit haut de gamme, le Galaxy S10 Plus qui est l'appareil le plus cher. Au lieu de cela, la société sud-coréenne inclura cette fonctionnalité biométrique dans ses trois produits à venir, le Galaxy S10 standard, le phablet Galaxy S10 Plus et le S10 Mini d'entrée de gamme.

L'investisseur a réussi à trouver des détails, qui sont très spécifiques. Vous pourrez scanner vos empreintes digitales sur l'écran de ces trois prochains smartphones. Les deux appareils Samsung les plus chers seront livrés avec un scanner d'empreintes digitales à ultrasons intégré à l'écran, tandis que l'option économique comprendra un capteur d'empreintes digitales optique placé sous l'écran.

Divergence

La récente publication de brevet déposée par Samsung est liée à la fonction ultrasonique du scanner, qui est une technique capable de lire les données biométriques de l'utilisateur avec plus de précision. Une autre chose que nous avons remarquée est la façon dont Samsung détourne son chemin de celui qu'Apple semble emprunter. La société américaine se rapproche de quelques centimètres de FaceID pour mesurer la biométrie de l'utilisateur.

Samsung, en revanche, continue de développer la facilité d'utilisation du capteur d'empreintes digitales. En fait, il n'y a pas beaucoup de différences entre les choix des deux entreprises, nous ne pensons donc pas que les acheteurs potentiels seront entraînés dans un sens ou dans l'autre simplement en jugeant ces capteurs. Cependant, il est toujours agréable de voir des entreprises lutter pour innover.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Another Leak Shows Samsung Galaxy S10’s Advanced Technology

There are more and more details and information piling up regarding the Galaxy S10 and just recently there have been voices talking about how it will feature an in-display fingerprint sensor, which will make it the first mass-market smartphone to carry one.

Details and rumors

Samsung doesn’t seem to want to force money out of its users’ pockets. We say that because this advanced sensor won’t be restricted to the higher-end product, the Galaxy S10 Plus which is the most expensive device. Instead, the South Korean company will include this biometric feature in all three of its upcoming products, the standard Galaxy S10, the Galaxy S10 Plus phablet and the entry-level S10 Mini.

The Investor managed to come across some details, which are very specific. You will be able to scan your fingerprints on the screen of all three of these upcoming smartphones. The two more expensive Samsung devices will come with an ultrasonic fingerprint scanner embedded in the screen, while the budget-friendly option will feature an optical fingerprint sensor placed beneath the screen.

Divergence

The recent patent publication filed by Samsung ties in with the ultrasonic feature of the scanner, which is a technique able of reading the user’s biometric data with more accuracy. Another thing we have noticed is how Samsung diverts its path from the one Apple seems to take. The American company is moving inches closer to FaceID as a way of measuring the user’s biometrics.

Samsung, on the other hand, continues to develop the ease of use of the fingerprint sensor. In fact, there aren’t many differences between the two companies’ choices so we don’t think that potential buyers will be swept in one direction or the other just by judging these sensors. However, it is always nice to see companies struggling to innovate.

More on this topic

Leave a Reply

Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...