Android Wear pour obtenir le logiciel d'exploitation Oreo 8.0


Android Wear pour obtenir le logiciel d'exploitation Oreo 8.0

Android Wear de Google verra bientôt la mise à jour du système d'exploitation Android Oreo 8.0, qui sera publié sur les groupes Google Plus pour les développeurs. À partir de maintenant, la LG Watch Sport est la seule smartwatch qui sera prise en charge. La LG Watch Sport devrait recevoir cette mise à jour, car en octobre, elle en a obtenu la version bêta.

Une mise à jour clé pour Android Wear OS

La dernière grande mise à jour pour Android Wear a eu lieu au début de 2017 lorsque le LG Wear Sport a reçu Android Wear 2.0. L'interface et les fonctionnalités étaient différentes de celles du système d'exploitation de base, similaires à ce que vous voyez sur Android TV. Il existe des fonctionnalités d'interface utilisateur similaires que vous voyez avec la version précédente du système d'exploitation, mais certaines améliorations ont été apportées.

Bien que si vous regardiez le marché des montres intelligentes, vous verriez qu'Android Wear est loin d'être populaire. Selon le premier trimestre de 2017, Apple détenait 57% du marché des montres intelligentes, Samsung en détenant 19%. L'usure d'Android avait 18 pour cent.

Pire encore, David Singleton, vice-président pour Android Wear, n'est plus employé par Google.

Pourquoi le dispositif d'usure est-il si impopulaire?

L'idée est que les puces sont le principal problème de l'aversion des gens dans la montre. Qualcomm fournit leurs puces, et elles sont obsolètes. Par exemple, le Snapdragon Wear 2100 était une puce de smartphone lancée en 2014. Apple et Samsung ont développé leurs propres puces, ce qui signifie que le processus de fabrication est actuel. Cela conduit à une expérience utilisateur plus fluide et plus rapide.

Google a annoncé qu'il mettrait à jour d'autres montres vers Android Oreo lorsque le moment sera venu pour son fabricant.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Android Wear To Get Oreo 8.0 Operating Software

Google’s Android Wear will soon see the update Android Oreo 8.0 OS, which will be released on Google Plus groups for developers. As of now, the LG Watch Sport is the only smartwatch that will be supported. The LG Watch Sport is likely to get this update, as in October it got the beta version of it.

A Key Update For Android Wear OS

The last big update for the Android Wear was at the start of 2017 when the LG Wear Sport received the Android Wear 2.0. The interface and features were different from the base OS, similar to what you see on the Android TV. There are similar UI features that you see with the prior OS version, but it’s got some improvements.

Although if you were to look the smartwatch market, you would see that the Android Wear is nowhere near being popular. According to the first quarter of 2017, Apple had 57 percent of the smartwatch market with Samsung holding 19 percent of it. Android wear had 18 percent.

Worst of all, David Singleton, the VP for Android Wear, is no longer employed with Google.

Why Is The Wear Device So Unpopular?

The thinking is that the chips are the key issue in people’s dislike in the watch. Qualcomm provides their chips, and they’re out of date. For instance, the Snapdragon Wear 2100 was a smartphone chip released back in 2014. Apple and Samsung have developed their own chips, which means the manufacturing process is current. This leads to a smoother, quicker user experience.

Google announced it would update other watches to the Android Oreo when the time is right for its manufacturer.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *