Advertisment

Les choses Android seront mieux intégrées avec Chromecast dans Android P (9.0)


Les choses Android seront mieux intégrées avec Chromecast dans Android P (9.0)

Nous avons vu cette année Android Things qui avait été Brillo au début. Donc, pour ceux qui ne savent pas ce qu'Android Things, voici un indice: cela a à voir avec les systèmes embarqués et c'est une solution pour ces systèmes que vous avez sur Android. C'est une sorte de système d'exploitation pour l'Internet des objets et fonctionnera sur des systèmes pouvant avoir une faible RAM (32 Mo de RAM par exemple).

Vous devrez attendre plus, probablement l'année prochaine sera bonne pour la sortie d'un système d'exploitation mieux formé et d'ici là, nous verrons des améliorations telles que nous avons déjà vu jusqu'à présent. L'une de ces améliorations qui ont été remarquées est l'intégration de Chromecast et elle sera publiée en même temps avec Android Things qui sera basé sur Android P (9.0).

Le Chromium Gerrit a laissé entendre que Chromecast utilise les fonctions d'accès à la table de volume d'Android Things. Il y aura un nouveau contrôle de volume d'API, tiré d'Android Things et ce sera une API publique lorsque le nouvel Android P sortira. Cela permettra une synchronisation du niveau de volume entre les deux appareils: Android Things et Chromecast. Bien que ce changement ne soit pas remarquable, il s'agit d'une étape importante prise par Google afin d'intégrer les deux plates-formes, Android Things et Chromecast.

L'objectif principal est que chaque appareil d'un foyer ait un système d'exploitation Android et soit intégré et connecté les uns aux autres. Il y aura de nombreux autres changements à l'avenir axés sur ce sujet afin d'intégrer tous les appareils de l'écosystème Google.

Android Things est un projet incroyable et a beaucoup de potentiel, et nous verrons tous ce qu'il peut faire à l'avenir. Pour l'instant c'est actuellement au 5th aperçu des développeurs et sortira certainement l'année prochaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android Things Will Be Better Integrated With Chromecast in Android P (9.0)

We’ve seen this year Android Things which had been Brillo at the beginning. So for those who don’t know what Android Things, here’s a hint: it has to do with embedded systems and it’s a solution for these systems that you have on Android. It’s some kind of an OS for Internet of Things and will work on systems that can have a low RAM (32 MB RAM for example).

You’ll have to wait more, probably the next year will be good for releasing a better shaped OS and until then we’ll see some improvements such as we’ve already seen until now. One of those improvements that have been noticed is Chromecast integration and it will be released at the same time with Android Things which will be based on Android P (9.0).

The Chromium Gerrit has hinted that Chromecast uses Android Things volume table access functions. There’s going to be a new API volume control, taken from Android Things and it will be a public API when the new Android P will come out. This will allow a volume level synchronization between both devices: Android Things and Chromecast. While this change doesn’t feel noteworthy, it’s an important step taken by Google in order to integrate both platforms, the Android Things and Chromecast.

The main focus is that every device from a household to have an Android OS and to be integrated and connected with each other. There will be many other changes in the future focusing on this subject in order to integrate all of the devices in the Google ecosystem.

Android Things is an amazing project and has a lot of potential, and we’ll all see what it can do in the future. For now it’s currently at the 5th developer preview and will definitely come out next year.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...