Advertisment

Android R vu sur un Google Pixel 2XL pourrait être une image système générique


Android R vu sur un Google Pixel 2XL pourrait être une image système générique

Dans un développement surprise, une nouvelle image de Google Pixel 2XL qui montre le système d'exploitation fonctionnant dessus comme Android R a fait surface et a reçu la dernière mise à jour en janvier 2020. Cela a déclenché une série de commentaires sur la façon dont cela est possible si tôt le jour où même le Le système d'exploitation Android 10 n'a pas encore atteint de nombreux nouveaux modèles des téléphones. Plus important encore, pourquoi Google voudrait-il charger le nouveau système d'exploitation sur l'un de ses modèles les plus anciens, sorti il ​​y a près de 3 ans? On ne peut que spéculer à ce stade.

Spéculation sur ce qui aurait pu se passer

Le débat principal est de savoir dans quelle mesure cette image est authentique et comment le propriétaire de ce téléphone l'a-t-il obtenue? Les experts expliquent que la façon dont Google fonctionnerait consiste à créer d'abord une image système générique ou GSI, puis les développeurs sont autorisés à écrire leurs applications autour de celle-ci. Cela leur donne simplement la plate-forme de base de la forme la plus pure d'Android. La première version d'Android 11 ou d'Android R devrait être disponible dans un mois.

Google Pixel 2 XL

La personne qui a cliqué sur l'image du Google Pixel 2XL pourrait être l'un de ces développeurs et il a reçu le GSI. Maintenant, cela ne fait que montrer que Google a l'intention d'adapter ce modèle également pour une mise à niveau du système d'exploitation au fur et à mesure que la version Android 11 sera prête à être publiée. Cela doit amener la légion de fabricants de téléphones Android à réfléchir à la façon dont ils privent des millions de leurs clients en n'envoyant même pas la mise à niveau d'Android 10 à leurs appareils. Seuls les nouveaux lancements sont maintenant chargés avec l'Android 10. Même les modèles lancés il y a six mois n'ont pas été pris en compte pour les mises à niveau.

Il y a aussi très peu d'informations disponibles sur quoi de neuf change la prochaine version du système d'exploitation Android peut venir avec. Une rumeur suggère qu'il y aura une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de téléphone de crypter des documents critiques stockés sur leurs appareils par mesure de sécurité. Il y a la spéculation que la nouvelle version du système d'exploitation vous permettra de régler le téléphone sur un mode de batterie faible lorsqu'il est faible.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android R Sighted on a Google Pixel 2XL Could be a Generic System Image

In a surprise development, a new image of Google Pixel 2XL that shows the OS running on it as the Android R has surfaced and has received the latest update in January 2020. This has set off a series of comments on how this is possible so early in the day when even the Android 10 OS is yet to reach many new models of phones. More importantly, why would Google want to load the new operating system on one of its oldest models, released almost 3 years back? One can only speculate at this stage.

Speculation on What Could Have Happened

The main debate is how genuine is this image and how did the owner of this phone get it? Experts explain that the way Google would work is to first create a Generic System Image or GSI and then the developers are allowed to write their applications around it. It just gives them the basic platform from the purest form of Android. The early build of the Android 11 or Android R is expected to be available in a month’s time.

Google Pixel 2 XL

The person who clicked the image of the Google Pixel 2XL might be one of those developers and he received the GSI. Now, this only goes to show that Google has plans of accommodating this model also for an OS upgrade as and when the Android 11 version is ready for release. This must set the legion of Android phone manufacturers into thinking how they are depriving millions of their customers by not even sending the Android 10 upgrade to their devices. Only the new launches are now being loaded with the Android 10. Even those models launched six months back have not been considered for upgrades.

There is also very little information available on what new changes the next version of the Android OS may come with. There is one rumor that suggests there will be a feature where the phone users can encrypt critical documents stored on their devices as a security measure. There is the speculation that the new OS version will allow you to set the phone to a low battery mode when low on charge.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...