Android Q arrive sur le téléphone Pixel 3a, le correctif de sécurité de Google de juin 2019 révèle des informations


Android Q arrive sur le téléphone Pixel 3a, le correctif de sécurité de Google de juin 2019 révèle des informations

Google est prêt avec son prochain système d'exploitation, Android Q, qui sera évidemment déployé pour tous les nouveaux et anciens téléphones pixel. Pour ceux qui ne savaient pas si le téléphones à petit budget Pixel 3a et le Pixel 3a XL recevrait la mise à jour, voici une information. La société de moteurs de recherche a ajouté les téléphones 3a au programme bêta d'Android Q et recevra le dernier système d'exploitation.

Le correctif de sécurité pour le mois de juin 2019 a été récemment déployé et a corrigé de nombreux problèmes ennuyeux dont les utilisateurs se plaignaient constamment. Cela a également amélioré les smartphones Pixel 3 et Pixel 3a XL en termes de performances et de problèmes liés aux applications, qui continuaient à gêner le lot. L'avantage d'utiliser un téléphone Pixel est que Google promet des correctifs de sécurité et des mises à jour Android pendant plusieurs années. Le fait que ce dernier patch de juin 2019 ait été déployé même pour le Pixel de première génération, qui semble assez vieux maintenant, devrait sembler réconfortant pour les clients.

Bien que la société ait déjà mis à jour les images d'usine en ligne et que la mise à jour OTA (Over-The-Air) soit déployée sur tous les appareils, il faudra peut-être attendre une semaine environ jusqu'à ce qu'elle soit fournie séquentiellement à tous les utilisateurs du monde entier. Les mises à jour logicielles effectuées par Samsung, Google ou Apple sont généralement concentrées aux États-Unis avant d'être déployées dans d'autres pays.

Oneplus 7 Android Q bêta

Les experts en technologie ont la possibilité de télécharger le correctif de sécurité au lieu d'attendre des jours pour l'obtenir. Comme pour les normes, le faire seul pourrait être un peu difficile en fonction de la version du système d'exploitation actuellement utilisée, du modèle du téléphone Pixel, ainsi que de l'opérateur qui fournit les services. Verizon, AT&T et d'autres sociétés ont des correctifs OTA spécifiques qui ne fonctionnent qu'avec les téléphones de leur réseau.

Les bogues importants qui seront corrigés avec la mise à jour incluent le la caméra plante au hasard dans les smartphones Pixel 3 et Pixel 2. L'application Netflix sur ces téléphones a gelé sans raison apparente qui devrait également être corrigée lors du déploiement de la mise à jour. Google a beaucoup parlé des nouvelles fonctionnalités à venir dans leurs téléphones lors de la conférence des développeurs d'E / S. La fonctionnalité de bien-être numérique sera finalement déployée sur les téléphones Pixel, peut-être dans le patch de juillet.

Android Q a désormais Pixel 3a et 3a XL dans son programme bêta, ce qui confirme que malgré le processeur de milieu de gamme utilisé dans les téléphones, ils recevront toujours des mises à jour Android, dès maintenant ainsi que dans un proche avenir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Android Q is Coming to Pixel 3a Phone, Google’s June 2019 Security Patch Reveals Info

Google is ready with its next operating system, Android Q, which will obviously be rolled out for all new and old pixel phones. For those who were not sure whether the budget phones Pixel 3a and Pixel 3a XL would receive the update, here is a piece of information. The search engine company has added the 3a phones to the Android Q beta program and it will receive the latest OS.

The security patch for the month of June 2019 was recently rolled out and it fixed a lot of annoying issues that users were constantly complaining about. It also made the Pixel 3 and Pixel 3a XL smartphones better in terms of performance and app-related issues which were continuously bugging the lot. The advantage of going with a Pixel phone is that Google promises security fixes and Android updates for multiple years. The fact that this latest June 2019 patch was rolled out even for the first-generation Pixel, which sounds pretty old now, should sound comforting to customers.

While the company has already updated the factory images online and Over-The-Air (OTA) update is being rolled out to all devices, one may have to wait for a week or so until it is sequentially provided to all users around the globe. Software updates done by Samsung, Google or Apple is usually focused in the USA before it is rolled out to other countries.

Oneplus 7 Android Q Beta

Tech-savvy people do have the option to sideload the security patch instead of having to wait for days to get it. As with the norms, doing it on your own could be a bit difficult based on the OS version currently used, the model of the Pixel phone, as well as the carrier that provides the services. Verizon, AT&T, and other companies do have specific OTA patches that work only with phones in their network.

Prominent bugs that will be fixed with the update include the camera crashing randomly in both Pixel 3 and Pixel 2 smartphones. Netflix app on these phones froze for no apparent reason which should also be fixed when the update rolls out. Google spoke a lot about the new features coming up in their phones at the I/O developers’ conference. The Digital Wellbeing feature will eventually be rolled out to Pixel phones first, possibly in July Patch.

Android Q now has Pixel 3a and 3a XL in its beta program which confirms that despite the mid-range processor used in the phones, they will still receive Android updates, right now as well as in the near future.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply