Advertisment

Version bêta d'Android Q disponible pour les utilisateurs OnePlus 7 et 7 Pro


Version bêta d'Android Q disponible pour les utilisateurs OnePlus 7 et 7 Pro

Android Q est la prochaine version d'Android. Les utilisateurs sont enthousiasmés par le lancement de cette version. Cette version n'est pas encore officiellement mise à la disposition du public. Les utilisateurs de OnePlus peuvent essayer cette nouvelle version d'Android sur les deux OnePlus 7 et les téléphones OnePlus 7 Pro. Une version bêta est disponible pour que les utilisateurs essaient et expérimentent les fonctionnalités d'Android Q. Bien que la version stable pour Android Q ne soit pas encore disponible, vous pouvez essayer la version bêta. C'est une nouvelle très excitante pour de nombreuses personnes qui attendent d'essayer Android Q.

L'Android Q est livré avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. L'aspect sécurité a fait peau neuve. Les utilisateurs peuvent se passer de couches de sécurité supplémentaires tout en utilisant la reconnaissance biométrique. Cela signifie qu'après avoir déverrouillé une application à l'aide de la reconnaissance faciale, l'utilisateur peut éviter d'avoir à confirmer davantage son identité dans une application. Une autre caractéristique intéressante est la disponibilité de connexions peer to peer pour les utilisateurs. Les utilisateurs souhaitant utiliser les connexions à des fins non liées au réseau comme Chromecast ou Bootstrapping peuvent le faire facilement avec cette version d'Android. Un mode à faible latence a été ajouté à cette version. Ceci est particulièrement utile pour les joueurs. Le Wi-Fi a subi quelques ajustements et devrait offrir des performances élevées.

Oneplus 7 Pro Android Q bêta

Une fonction de filtrage d'appels unique est en cours d'ajout dans le Android Q version, et cela filtrera et bloquera automatiquement les appels indésirables. Ceux-ci seront stockés dans un registre interne. Le concept de stockage limité est également introduit pour le stockage de fichiers. En utilisant cette technologie, les utilisateurs pourront influencer où et comment les fichiers doivent être stockés dans des périphériques externes.

De nombreux bugs ont été signalés dans la version bêta. Certains problèmes de stabilité du système ont également été signalés. Cela signifie que le téléphone peut tomber en panne à tout moment. Il y a eu quelques problèmes concernant les fonctionnalités de restauration et le mode de récupération. Par conséquent, il peut être difficile de stocker ou de récupérer des fichiers. Les applications de messagerie semblent également créer des problèmes pour les utilisateurs. Malgré tout cela, si vous souhaitez toujours profiter de la version bêta, vous pouvez les télécharger via le site partenaire. Il existe des canaux distincts créés pour signaler les bogues et autres problèmes de ce type. Tous les nouveaux bogues rencontrés peuvent être signalés via ces canaux. Il est conseillé de ne pas stocker de données critiques sur les téléphones lors de l'essai de la version bêta. Gardez des sauvegardes périodiques dans d'autres appareils pour vous assurer que toutes les données restent en sécurité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android Q Beta Version Available for OnePlus 7 and 7 Pro Users

Android Q is the upcoming version of Android. Users are excited about the launch of this version. This version is not yet officially released for public use. OnePlus users can try out this new version of Android on both OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro phones. A beta version is available for the users to try and experience the features of Android Q. Though the stable build for android Q is not yet available, you can try out the beta version. This is a very exciting piece of news for a lot of people waiting to try out the Android Q.

The Android Q comes with a lot of great new features. The security aspect has seen a facelift. Users can do away with additional layers of security while using biometric recognition. This means that after unlocking an app using face recognition, the user can avoid the necessity to confirm their identity within an app further. Another exciting feature is the availability of peer to peer connections for the users. Users wanting to use the connections for non-networking purposes like Chromecast or Bootstrapping can do it easily with this version of Android. A low latency mode has been added to this version. This is especially useful for gamers. Wifi has seen some adjustments and is expected to provide high performance.

Oneplus 7 Pro Android Q Beta

A unique call screening facility is being added in the Android Q version, and this will automatically screen and block unwanted calls. These will be stored in an internal registry. The concept of scoped storage is also being introduced for file storage. Using this technology, users will be able to influence where and how the files should be stored in external devices.

A lot of bugs have been reported in the Beta version. Some system stability issues have also been reported. This means that the phone might crash at any point. There have been some issues regarding the rollback features and recovery mode. Hence it might be challenging to store or recover files. Messaging apps also seem to be creating some problems for users. Despite all these, if you still wish to experience the beta version, you can download them through the partner site. There are separate channels created for reporting bugs and other such issues. Any new bugs that are experienced can be reported through these channels. It is advisable not to store any critical data on the phones while trying out the Beta version. Keep periodic backups in other devices to ensure that all the data remain safe.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
iPhone XR 2 battery
Latest iPhone XR 2 Rumors: Case Leak Hints at Dual Camera Design
Galaxy Watch 2
Samsung’s Wireless Chargers on the Anvil? Could be Released with the Samsung Galaxy Note 10
Pixel 4 Mint Green
Google Pixel 4 Leaks and Rumors about Cases and Color Variants
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA : Online’s Success Could Postpone GTA 6 Release Date

Grand Theft Auto 6 is currently one of the most anticipated...

The Samsung Galaxy S11 : Latest Rumors , Leaks and Camera Updates

With Samsung’s Galaxy S10e, Galaxy S10, and Galaxy S10 Plus already...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...