Android Q Beta 4 avec mises à jour système dynamiques est désormais disponible pour les smartphones Pixel


Android Q Beta 4 avec mises à jour système dynamiques est désormais disponible pour les smartphones Pixel

Lors de la conférence I / O 2019, Google avait annoncé une multitude de fonctionnalités avancées d'Android Q pour la version Beta 3. Actuellement, le géant californien étend la mise à jour Beta 4 à ses appareils Pixel avec une abondance de nouvelles fonctionnalités et d'extensions. La mise à jour actuelle contient l'API ultime pour les développeurs Android Q - API 29 SDK, ainsi que les outils de construction remis à neuf pour Android Studio. Cela permettrait aux développeurs de commencer les tests de compatibilité et de se préparer au lancement mouvementé au troisième trimestre de cette année. La bêta 3 est conçue pour apporter les `` mises à jour dynamiques du système '' Smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL, ce qui permettrait aux utilisateurs finaux d'installer des images GSI qui sont essentiellement utilisées pour tester les versions novices d'Android.

Nouvelles fonctionnalités attrayantes introduites par Android Q Beta 4

Android Q Beta 4 apporte de nouvelles notifications adaptatives. Ces fonctionnalités aideront sans aucun doute les utilisateurs à gérer leurs notifications de manière efficace. La fonctionnalité priorise les notifications en fonction des habitudes des utilisateurs et intègre une alternative pour afficher les actions conseillées et les accusés de réception pour les applications choisies.

La fonctionnalité peut également être implémentée dans la catégorie «Applications et notifications» des paramètres système. Android Q a apporté de nouvelles fonctionnalités de gestes au bouton d'alimentation, comme le fait d'agir comme un bouton d'urgence et d'autres fonctions également. Avec la version bêta 4, Google a ajouté une fonctionnalité supplémentaire à la liste. La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d'avoir un aperçu des détails de leurs `` cartes et passes '' enregistrés dans Google Pay, simplement en appuyant longuement sur le bouton d'alimentation.

Android Q beta 4

Google est peut-être en train de remettre à neuf la fonctionnalité "Smart Lock" en "Pixel Presence" sur Appareils Pixel exécutant Android Q. Cependant, le surnom «Smart Lock» est réservé dans les paramètres système, ce qui implique qu'il pourrait être limité à l'interface utilisateur. La Beta 4 introduit également quatre nouvelles couleurs accentuées - cannelle, brun-rouge, bleu-vert et une nuance plus foncée de bleu à la liste existante.

Google Android Q Beta 4 aura également la fonction `` Authentification faciale '', qui, comme son nom l'indique, est une fonction de déverrouillage qui obligerait les utilisateurs à garder les yeux ouverts pour authentifier le `` déverrouillage ''. De plus, il servirait également pour les inscriptions et les paiements des applications.

Mises à jour d'Android Q beta 4

L'Android Q Beta 4 dispose également d'une fonction unique 'Screen Attention' qui permet à l'écran de rester allumé lorsqu'une personne le regarde. Enfin, la barre de navigation est légèrement plus large qu'avant et se superpose complètement à l'application derrière elle, sans la bande blanche. De plus, la barre disparaît sur l'écran d'accueil.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Android Q Beta 4 with Dynamic System Updates is Now Available for Pixel Smartphones

During the I/O 2019 conference, Google had announced a host of advanced Android Q features for Beta 3 build. Currently, the Californian giant is expanding out Beta 4 update to its Pixel devices with an abundance of new features and extensions. The current update carries the ultimate Android Q developer API – API 29 SDK as well as the refurbished build tools for Android Studio. This would enable developers to begin compatibility testing and prepare for the eventful launch in Q3 this year. The Beta 4 is built to bring the ‘Dynamic System Updates’ to Pixel 3 and Pixel 3 XL smartphones, which would enable the end users to install GSI images that are basically used for testing novice versions of Android.

New and attractive features to be introduced by Android Q Beta 4

Android Q Beta 4 brings new adaptive notifications. These features will undoubtedly help users manage their notifications in an efficient manner. The feature priorities the notifications based on user habits, and it incorporates an alternative to display advised actions and acknowledgement for chosen apps.

The feature can also be implemented in the ‘Apps & Notifications’ category in the system settings. Android Q brought in new gesture functionalities to the power button like acting as an emergency button and some other functions as well. With Beta 4, Google has supplemented one more functionality to the list. The new functionality allows users’ sneak-peek into their ‘Cards and Passes’ details saved in Google Pay, just by long-pressing the power button.

Android Q beta 4

Google might be refurbishing the ‘Smart Lock’ feature to ‘Pixel Presence’ on Pixel devices running Android Q. However, the ‘Smart Lock’ moniker is reserved in the system settings, thereby implying that it could be limited to UI. The Beta 4 also introduces four new accentuated colors- cinnamon, brown-red, blue-green, and a darker shade of blue to the existing list.

Google Android Q Beta 4 will also have the ‘Face authentication’ feature, which as the name suggests is an unlock feature that would compel users to keep their eyes open to authenticate ‘unlock’. Moreover, it would also serve for application sign-ins and payments.

Android Q beta 4 updates

The Android Q Beta 4 also has a unique ‘Screen Attention’ feature that allows the display to remain on when a person is looking at it. Finally, the navigation bar is marginally broader than before and is completely superimposed on the app behind it, without the white strip. Furthermore, the bar disappears on the home screen.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...