Advertisment

Nouvelles mises à jour d'Android Pie sur les téléphones Samsung


Nouvelles mises à jour d'Android Pie sur les téléphones Samsung

Le géant de la technologie sud-coréen, Samsung, a une nouvelle version pour son interface utilisateur Android, Samsung Experience 10.0. Samsung Experience 10.0 est très attendu depuis août, date du lancement de la prochaine version d'Android, Android Pie. Tout le monde voulait ça Mise à jour Android pour leurs téléphones. Une date a finalement été publiée par Samsung concernant la date à laquelle Android Pie sera disponible pour tout le monde. Les fonctionnalités du Pie ont été taquinées sur leur application Samsung +, et ils ont également annoncé que nous devrions nous attendre à ce qu'il commence à se déployer sur nos appareils à partir du premier mois de l'année prochaine.

Panda Pop

Le teaser que nous avons eu pour le Android Pie n'affiche rien dont nous n'avons pas entendu parler auparavant. Le teaser parle des fonctionnalités de la batterie adaptative, qui, pour fonctionner, utilise un algorithme personnalisé qui limite l'utilisation du processeur pour l'application qu'elle considère comme une décharge de batterie. L'application a également reçu un surnom de Samsung, Panda Pop. On parle même des fonctionnalités des App Slices. Qu'est-ce que les tranches d'application recommandent des raccourcis à l'utilisateur des téléphones en fonction de la façon dont ils utilisent les applications. Note 9 les utilisateurs ont découvert que ces fonctionnalités n'ont pas encore été introduites, ce qui signifie que nous devrions nous attendre à une mise à jour prochainement. L'un des autres sujets du teaser dont on parlait est le nouvel ensemble d'émojis de la société.

157 nouveaux emojis sont publiés par Samsung. Ils s'appellent Unicode Emoji 11, et ils viennent dans Android Pie. Ce qui est intéressant, c'est que Samsung a introduit un emoji de lama et même un gâteau de lune. Les fonctionnalités dont nous avons parlé précédemment ne sont pas toutes. Nous avons également reçu une confirmation plus tôt pour l'optimiseur de scène et le thème de nuit qui seront disponibles pour les modèles Samsung Galaxy 9.

Samsung Galaxy S9 Plus

La fuite alpha se construit pour permettre aux propriétaires de Galaxy S9 Plus et Galaxy S9 d'obtenir la mise à jour Samsung Experience 10.0 sans attendre l'année prochaine. Celles-ci ont déjà été testées et heureusement, toutes les fonctionnalités dont nous avons discuté peuvent être trouvées ici. Il a été repensé par Samsung en utilisant leur nouveau noir avec une esthétique de cartes blanches incurvées. Qu'est-ce qui devrait bientôt commencer est le programme bêta officiel qui a la meilleure équipe? Il y a quelques jours, la page d'assistance a été mise en ligne et nous avons été informés qu'elle devrait être lancée d'ici la fin du mois, mais nous ne pouvons pas vraiment dire qu'elle soit exacte à 100%. Si vous souhaitez devenir membre du programme bêta officiel, vous devez vous inscrire à l'application Samsung Members ou Samsung +. Un nombre limité d'utilisateurs sera accepté et uniquement de Corée, des États-Unis et du Royaume-Uni. Le programme bêta n'inclura pas le Galaxy Note 9.

Nouveaux changements

Ce qui est génial avec cette mise à jour, c'est qu'elle est devenue la preuve que Samsung est toujours à la recherche de moyens d'innover la technologie de son téléphone. Même s'il propose un nouveau type de processeur ou d'écran, le géant de la technologie sud-coréen travaille en permanence au développement et à l'amélioration de toutes les ressources dont il dispose pour que les utilisateurs soient satisfaits.

Beaucoup de gens se disputaient également au sujet des prix élevés de leur dernier téléphone, le Galaxy Note 9, fourni. Si nous examinons mieux tout ce qu'une personne obtient en achetant ce téléphone ou tout autre téléphone, nous pouvons dire que cela se paie, en particulier lorsque nous pensons à l'effort déployé dans chaque détail que le téléphone nous offre. Le mode Adaptive Battery? C'est génial. Les autres fonctionnalités? Ne nous lancez pas sur eux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android Pie New Updates Coming to Samsung Phones

The South Korean tech giant, Samsung, has a new version for their Android UI, Samsung Experience 10.0. Samsung Experience 10.0 has been very anticipated since August, when the next version of the Android was launched, Android Pie. Everybody wanted this Android update for their phones. A date has been finally posted by Samsung regarding the date when Android Pie will be available for everyone. The features of the Pie have been teased on their Samsung+ app, and they also announced that we should expect it to start rolling out on our devices starting with the first month of the next year.

Panda Pop

The teaser we got for the Android Pie does not show something that we have not heard about before. The teaser talks about the Adaptive Battery features, which in order to perform uses a custom algorithm that limits CPU usages for the app it considers battery drainers. The app has also received a nickname from Samsung, Panda Pop. The App Slices features are even talked about. What the App Slices does it recommends shortcuts to the user of the phones based on the way they are using the apps. Note 9 users have discovered that these features have not been introduced yet, which means that we should expect an update soon. One of the teaser’s other subject that was being talked about is the company’s new set of emojis.

157 new emojis are released by Samsung. They are called Unicode Emoji 11, and they come in the Android Pie. What is interesting is that Samsung has introduced a llama emoji and even a mooncake. The features that we have previously talked about are not all. We also got confirmation earlier for the Scene Optimizer and Night Theme which will be available for the Samsung Galaxy 9 models.

Samsung Galaxy S9 Plus

The leaked alpha builds to make it possible for Galaxy S9 Plus and Galaxy S9 owners to get the Samsung Experience 10.0 update without waiting until next year. Those have been previously tested, and happily, all the feature that we discussed can be found here. It was redesigned by Samsung using their new black with curved white cards aesthetic. What else should start soon is the official beta program which has the greatest team? A few days ago the support page went live, and we were informed that by the end of the month it should be launched, but we can’t really say that is 100 percent accurate. If you want to be a member of the official beta program you need to sign up into the Samsung Members app or Samsung+. A limited number of users will be accepted and that only from Korea, the US, and the UK. The beta program will not include the Galaxy Note 9.

Android Pie New Updates Coming to Samsung Phones 1

New Changes

What is great about this update is that it has become proof that Samsung is always looking for ways to innovate their phone’s technology. Even if it comes up with a new type of processor or screen, the South Korean tech giant is continuously working on developing and improving every resource they have so that users would be happy.

Many people were also arguing about the high prices their most recent phone, the Galaxy Note 9, came with. If we take a better look at everything a person gets buying that phone or any other phone, we can say that it pays itself, especially when we think about how much effort was put into each detail that the phone offers us. The Adaptive Battery mode? It is awesome. The other features? Do not get us starting on them.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 9
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 11
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 13
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...