Advertisment

Android Peppermint Pocky? Lockheimer taquine les fans


Android Peppermint Pocky? Lockheimer taquine les fans

La dernière version d'Android est Android 8.0 Oreo et la plupart d'entre nous attendent toujours que nos smartphones reçoivent cette mise à jour. Oreo a été lancé dans un premier temps pour certains smartphones Google tels que Nexus 5, Nexus 6 et Pixel et Pixel 2. Désormais, l'attention est dirigée vers le futur système d'exploitation Android: jusqu'à présent, la plupart l'ont nommé Android P.

Pocky à la menthe poivrée Android ?

Nous aimons déjà maintenant utiliser des bonbons délicieux comme noms pour ses systèmes d'exploitation Android et récemment, Hiroshi Lockheimer, directeur de Google, a écrit sur un SNS qu'il pourrait y avoir un double nom pour Android P: Peppermint Pocky.

Lockheimer a publié un article sur Twitter disant que, hypothétiquement, le P pourrait provenir de la menthe poivrée. Pocky USA a répondu et a déclaré que c'était une excellente idée.

Android P: qu'est-ce que cela pourrait signifier?

Il existe de nombreux bonbons commençant par la lettre P: citrouille, tarte, noix de pécan, bouffée, popsicle, menthe poivrée etc. Il est difficile de prédire le nom du futur OS Android. Marques Brownlee, célèbre YouTuber a peint la mascotte Android en rouge et blanc. Cela symbolise la menthe poivrée et Lockheimer a répondu en disant que c'était une idée intéressante.

Ces publications sur Twitter ont laissé les fans d'Android encore plus curieux de savoir quel sera le nom du futur OS Android.

Les anciens noms utilisés pour Android OS étaient: Cupcake (Android 1.5), Donut (Android 1.6), Éclair, (Android 2.1), Froyo (2.2), Gingerbread (API 9), Honeycomb (Android 3.0), Ice Cream Sandwich (Android 4.0) ), Jelly Beam (API 17), KitKat (API 19), Lollipop (API 21), Marshmallow (API 23), Nougat (7.0) et Oreo (Android 8.0).

Après avoir jeté un coup d'œil aux noms précédents, Android Peppermint Pocky est définitivement une possibilité.

Une rumeur précédente était que P vient de Petit Four. Les Petit Four sont de minuscules et délicieux gâteaux français et ils pourraient symboliser la diversité de l'écosystème Android.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android Peppermint Pocky? Lockheimer Teases Fans

The newest Android version is Android 8.0 Oreo and most of us are still waiting until our smartphones will receive this update. Oreo was released at first for some Google smartphone such as Nexus 5, Nexus 6 and Pixel and Pixel 2. Now, the attention is pointed towards the future Android operating system: so far most have named it Android P.

Android Peppermint Pocky?

We already now Google enjoys using yummy sweets as names for its Android operating systems and recently, Hiroshi Lockheimer, Google executive, wrote on a SNS that there might be a dual name for Android P: Peppermint Pocky.

Lockheimer published a post on Twitter saying that hypothetically the P could come from Peppermint. Pocky USA replied and said that it is a great idea.

Android P: what sweet things could it mean?

There are many sweets starting with the letter P: Pumpkin, Pie, Pecan, Puff, Popsicle, Peppermint etc. It is difficult to predict the name of the future Android OS. Marques Brownlee, famous YouTuber has painted the Android mascot in red and white. This symbolizes Peppermint and Lockheimer replied saying it was an interesting idea.

These Twitter post have left Android fans even more curious on what will be the name of the future Android OS.

Past names used for Android OS were: Cupcake (Android 1.5), Donut (Android 1.6), Éclair, (Android 2.1), Froyo (2.2), Gingerbread (API 9), Honeycomb (Android 3.0), Ice Cream Sandwich (Android 4.0), Jelly Beam (API 17), KitKat (API 19), Lollipop (API 21), Marshmallow (API 23), Nougat (7.0) and Oreo (Android 8.0).

After taking a quick look at the previous names Android Peppermint Pocky is definitely a possibility.

A previous rumor was that P comes from Petit Four. Petit Four are tiny and delicious French cakes and they could symbolize the diversity of the Android ecosystem.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...